GandhiWallemme Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ca commence ce soir... les prestations toutes pourries des candidats m'avaient presque manquer Ya pas une personne du forum qui étaient dans les 30 derniers du casting de cette année? il m'avait semblé avoir lu ça ici... Link to comment
InchAlain Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ca commence à etre chiant d'ailleurs Link to comment
bruce31 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Ca commence à etre chiant d'ailleurs Link to comment
InchAlain Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Bon c'est sûr c'est chiant depuis le début mais bon c'est encore plus chiant de saison en saison Link to comment
manpat31 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 A part le début de la 1ère saison, par curiosité, j'ai jamais regardé... Ca me manque pas mais je peux comprendre que certains aiment bien, surtout au second degré, comme le Loft, quoi ! Link to comment
mario Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 cette année ils reprennent du polnaref, on va peut etre voir leur cul Link to comment
mario Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 insupportable! tu parles t'es jaloux de kamel, t'as toujours voullu faire danser les jeunes filles Link to comment
Hasdrubald Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 tu parles t'es jaloux de kamel, t'as toujours voullu faire danser les jeunes filles non, non pour un efois, je suis très sérieux je ne peux pas blairer ce programme, pourtant je suis très bon public Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Star AC ? c'est quoi ? C'est le nouveau nom du Milan Link to comment
mario Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 non, non pour un efois, je suis très sérieux je ne peux pas blairer ce programme, pourtant je suis très bon public je peux pas piffrer arthur moi Link to comment
zouille Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Moi je ne suis plus, sauf au zapping Link to comment
mario Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Moi je ne suis plus, sauf au zapping bon aller on la regarde que si tu vas y chanter pour le zapping Link to comment
GandhiWallemme Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Ok, je suis le seul à suivre cette merde Moi j'aime bien, certains savent même chanter dans le lot, et ça reste une émission de téléréalité... la crème de la crème Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 NIIIIIIIIIIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FORZA HEEEEEELLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Link to comment
GandhiWallemme Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 NIIIIIIIIIIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FORZA HEEEEEELLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Ca commence, mikonos arrive a+ Link to comment
chronos Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Je vais quand même aller voir si ya de la bonnasse Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Je vais quand même aller voir si ya de la bonnasse Punaise, Chronos regarde la star AC pour les mêmes raisons que moi la honte Link to comment
mario Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Punaise, Chronos regarde la star AC pour les mêmes raisons que moi la honte et tu crois qu'il est allé à Strasbourg pour les memes raisons? Link to comment
Akinsson Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 et tu crois qu'il est allé à Strasbourg pour les memes raisons? Non, je suis jamais allé à Strasbourg C'est moi ou la directrice a dit élèvres Link to comment
iosa Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 C'est le nouveau nom du Milan Link to comment
Faurégol Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Putaing y'a du matos. La plupart des filles ont entre 16 et 19 ans en plus, miam. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.