Aller au contenu

Star ac'


GandhiWallemme

Messages recommandés

Dominique me fait penser à ma Kahlan amnell...

ps: pronostic: Gael va gagner la starac, en finale contre kahlan

dès le 1er jour, pronostic qui a failli arriver au bout si ce con de gael n'avait pas quitté l'aventure. :ninja:

J'aurais quand même vu juste à moitié...dominique perdra bien en finale, mais contre la noire.

Après la costaude, le noir castré. :ninja:

Quéqueçava être l'an prochain... :lol2:

prono quand ils étaient plus que 5... :)

donc cyril a finalement étrillé dominique avec 67% contre 33% (le seul truc que j'ai vu hier, avec le vainqueur qui a chialé toutes les larmes de son corps). Mouais...

"et le casting 07 est ouvert!" :lol2:

A l'an prochain pour de nouvelles prédictions. ^_^

Lien vers le commentaire
@Platoche & And1 ... C'est vrai ce choppage de O.Ruiz ?

non :ninja:

enfin je crois pas :lol2:

dès le 1er jour, pronostic qui a failli arriver au bout si ce con de gael n'avait pas quitté l'aventure. :ninja:

prono quand ils étaient plus que 5... :)

donc cyril a finalement étrillé dominique avec 67% contre 33% (le seul truc que j'ai vu hier, avec le vainqueur qui a chialé toutes les larmes de son corps). Mouais...

"et le casting 07 est ouvert!" :lol2:

A l'an prochain pour de nouvelles prédictions. :lol2:

bonne chance pour l'inscription ^_^

Lien vers le commentaire
dès le 1er jour, pronostic qui a failli arriver au bout si ce con de gael n'avait pas quitté l'aventure. :ninja:

prono quand ils étaient plus que 5... :)

donc cyril a finalement étrillé dominique avec 67% contre 33% (le seul truc que j'ai vu hier, avec le vainqueur qui a chialé toutes les larmes de son corps). Mouais...

"et le casting 07 est ouvert!" :lol2:

A l'an prochain pour de nouvelles prédictions. ^_^

La bonnasse n'a pas gagné :lol2::ninja:

Sinon le casting de la star ac, c'est sympa :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
Yvan Cassar dans le jury :ninja: , que vient faire cet execellent compositeur et arrangeur là-dedans

Yvan Cassar est un musicien français, connu comme arrangeur et directeur musical pour de nombreux artistes de variétés, notamment Florent Pagny, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, Claude Nougaro, Melaine Favennec, Grégory Lemarchal. C'est également l'auteur de la musique du docu-fiction de l'Odyssée de l'Espèce, ainsi que de musiques pour téléfilms. Depuis 1998, il fait les arrangements musicaux,la direction musicale et les réalisations artistiques des tournées de Johnny Hallyday

A par Nougaro il a bossé avec pas mal de Je t'aime quand meme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.