Aller au contenu

Star ac'


GandhiWallemme

Messages recommandés

Ah ok, j'ai capté ! En zappant, je suis tombé sur cette émission. Ca m'était déjà arrivé une fois ... C'est comme "L'école des Fans" et c'est présenté par le grec qui était dans l'émission de Christine Bravo, c'est ça ?

C'était un monsieur de la montagne :ninja:

Faut sortir de ta grotte de temps en temps....

Lien vers le commentaire
ceci dit je vois pas ce que tu peux penser d'une émission que t'as vu 10 minutes... :ninja:

Euh ... Ceci était pour marquer mon indifférence vis à vis de ça. Difficile d'y passer à côté.

Mon entourage m'a obligé à en voir plus, bien souvent ...

Euh ... la flemme de vous taper mon speech maintenant mais je le ferai rapidement ...

En gros, une émission qui se respecte et qui fait gagner des gens qui ont un vrai talent ... Mais trop ciblée et scénarisée car la priorité d'une chaïne de télé privée est l'audimat et les contrats qui rapportent de la tune avant tout.

Le but de cette émission n'est pas de révéler des talents, mais d'arriver à vous faire tourner dans la roue comme un Octodon et rien de plus ...

Et quand je vois que Pascal Nègre, le PDG de Universal-France est dans le jury, ça me file mal au ventre ...

Je n'en dirais pas plus mais les gens qui font de la musique comprendront le fond de ma pensée ...

Mais ça reste une émission de divertissement fabuleuse, au demeurant ...

Lien vers le commentaire
Euh ... Ceci était pour marquer mon indifférence vis à vis de ça. Difficile d'y passer à côté.

Mon entourage m'a obligé à en voir plus, bien souvent ...

Euh ... la flemme de vous taper mon speech maintenant mais je le ferai rapidement ...

En gros, une émission qui se respecte et qui fait gagner des gens qui ont un vrai talent ... Mais trop ciblée et scénarisée car la priorité d'une chaïne de télé privée est l'audimat et les contrats qui rapportent de la tune avant tout.

Le but de cette émission n'est pas de révéler des talents, mais d'arriver à vous faire tourner dans la roue comme un Octodon et rien de plus ...

Et quand je vois que Pascal Nègre, le PDG de Universal-France est dans le jury, ça me file mal au ventre ...

Je n'en dirais pas plus mais les gens qui font de la musique comprendront le fond de ma pensée ...

Mais ça reste une émission de divertissement fabuleuse, au demeurant ...

tu t'es pas trompé d'endroit pour écrire?

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=4893 :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.