LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 connaissant eik, je dirais plutôt un problème de ...pratique J'ai une semaine pour conclure la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'ai une semaine pour conclure la semaine prochaine On attend avec impatience la réaction d'Hasdru sur ce post Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 J'oubli souvent l'étape 2 ça vous le fait aussi ? t'en a pas besoin? Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Et merde pareil bande de con chez durex Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 t'en a pas besoin? si En même temps il ya belle lurette que j'en ai pas mis de cette merde. Sinon ils ont sorti un anneau vibrant je voulais essayer pour voir ce que ça donné Quelqu'un a tenté ici ?? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2007 t'en a pas besoin? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 ça ressemble à des gants mais pour un seul doigt.... ou pour une jambe Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Tu as de petites jambes on dirait ouais mais ça grandit vite à cet age la (priscillia va pas comprendre...) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 si En même temps il ya belle lurette que j'en ai pas mis de cette merde. Sinon ils ont sorti un anneau vibrant je voulais essayer pour voir ce que ça donné Quelqu'un a tenté ici ?? oui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) oui et alors tu as joui ? moins vite ? plus vite ? plus haut ? plus fort ? Modifié 5 mai 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 et alors tu as joui ? plus vite ? moins vite ? plus haut ? plus fort ? ben en fait, on avait pas fait gaffe en achetant, et dans la boîte il y avait le petit joujou vibrant. en fait ça n'a pas transcendé Mme Bald, ni monsieur d'ailleurs. un bon manche de gilette mach 3 power ® est bien plus efficace Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ben en fait, on avait pas fait gaffe en achetant, et dans la boîte il y avait le petit joujou vibrant. en fait ça n'a pas transcendé Mme Bald, ni monsieur d'ailleurs. un bon manche de gilette mach 3 power ® est bien plus efficace ça n'a pas fait de toi un champion alors c'était suggéré dans mon post mais pas facile à trouver........ :formeolympiquepourlesblagues: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ça n'a pas fait de toi un champion alors c'était suggéré dans mon post mais pas facile à trouver........ :formeolympiquepourlesblagues: en même temps, j'avais commencé à répondre avant l'édit (de...non, rien, gnafron rôde encore, évitons celle-là ) Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) ça n'a pas fait de toi un champion alors c'était suggéré dans mon post mais pas facile à trouver........ :formeolympiquepourlesblagues: Arg, en arriver à expliquer ses vannes foireuses. C'est d'un triste. En plus, il y a un sujet dédié à cet effet ( et le remonter permettrait de m'éviter l'infamie d'un passage à la postérité en tant que concepteur de ce topic prisciellesque comme seule contribution à ce bistrot). en même temps, j'avais commencé à répondre avant l'édit (de...non, rien, gnafron rôde encore, évitons celle-là ) Yoooooooooodaaaaa. On a un truc à te montrer . Modifié 5 mai 2007 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 C'est quoi ? je parlais de l'étape 2 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 ben en fait, on avait pas fait gaffe en achetant, et dans la boîte il y avait le petit joujou vibrant. en fait ça n'a pas transcendé Mme Bald, ni monsieur d'ailleurs. un bon manche de gilette mach 3 power ® est bien plus efficace ok donc je vais opter pour le gilette Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Rendez vous ce soir à 20 h au gaumont labège avec une meuf de mon lycée Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Rendez vous ce soir à 20 h au gaumont labège avec une meuf de mon lycée Offre lui des pop corn ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Offre lui des pop corn ! Si c'est le prix à payer pour arriver à l'objectif du topic, ca peut se négocier. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Offre lui des pop corn ! Fais lui plonger la main dnas le bon paquet Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Rendez vous ce soir à 20 h au gaumont labège avec une meuf de mon lycée Tu penses qu'il y a moyen de lui mettre une dérouillé dans la foulé? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est je l'ai embrassée comme un gros chacal, en plus j'ai la crève j'espère que je lui ai pas refilé Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est je l'ai embrassée comme un gros chacal, en plus j'ai la crève j'espère que je lui ai pas refilé Ah! ah! tu t'es fait sucé au moins? si t'as casqué les places de ciné et le pop-corn et qu'elle t'a pas touché le service 3 pièces... y a pas de quoi être fier Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 tu t'es fait sucé au moins? si t'as casqué les places de ciné et le pop-corn et qu'elle t'a pas touché le service 3 pièces... y a pas de quoi être fier non j'ai refusé quelle me suce, j'aurai pas pas suivre le film de toute facon jai fait le gros rat, elle s'est payé sa place sinon pour le rendez vous baise apparement demain ca à l'air pas mal parti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés