Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

La première: Du je t'aime moi non plus depuis 10 jours, hier ce fut moi le baisé,whatever :ninja:

La deuxieme: "Connaitre ma soeur avant moi, tu as commis un crime dis moi..."

La troisieme: Tu es tranquillement en train d'attendre, tu montres a tes potes une fille que tu trouves pleine de charme, même pas le temps de terminer ta phrase, elle arrive Elle:"Bonjour moi c'est [...] Je dois partir, on se voit demain au Bikini? Non, d'accord prend mon numéro alors"

Saint Pierre est la plus grande invention de toute l'histoire des inventions

Sinon en parlant de Saint Pierre faites attention ou vous trainez, ca commence a vraiment craindre ces temps ci...

Lien vers le commentaire
La première: Du je t'aime moi non plus depuis 10 jours, hier ce fut moi le baisé,whatever :ninja:

La deuxieme: "Connaitre ma soeur avant moi, tu as commis un crime dis moi..."

La troisieme: Tu es tranquillement en train d'attendre, tu montres a tes potes une fille que tu trouves pleine de charme, même pas le temps de terminer ta phrase, elle arrive Elle:"Bonjour moi c'est [...] Je dois partir, on se voit demain au Bikini? Non, d'accord prend mon numéro alors"

Saint Pierre est la plus grande invention de toute l'histoire des inventions

Sinon en parlant de Saint Pierre faites attention ou vous trainez, ca commence a vraiment craindre ces temps ci...

qu'est-ce qu'on gagne si on arrive à déchiffrer tes énigmes ? :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est la Muret connection ici en fait.

C'était ça ou le 93. T'as pas fait le bon choix.

Pareil. :ninja:

De Picard à Regazzo, d'un monde à l'autre.

Que ce sont des t******, fils à papa coinçés qui tiendraient pas une semaine à Louisa Paulin.

[Pierre Bellemare ON] Venant d'une école primaire du centre muretain, je suis allé au Nord suite à un déménagement. Je me suis battu mon premier jour avec un type qui est ensuite devenu mon meilleur pote de collège.

Il a fait pas mal de conneries par la suite.

[Pierre Bellemare OFF]

Pareil.

Pas mal de petits cons prétentieux. Mais des types cool aussi.

La résidentialisation des villages alentours (Eaunes, Lagardelle, Labarthe) et l'arrivée de classes moyennes dans ces villages dortoirs a pas mal changé la donne. -_-

Toulouse en ce moment, c'est la Ville de la Tentation.

Ma copine est célibataire, et toi?

Euh non

Pourtant elle est pas là.

Euh non...

Donc t'es célibataire pour la soirée?!

Et non.

Je suis arrivé vers 1999 au Nord "Louisa Paulin" je suis repartis 3 ans plus tard rien que dans ces trois années là ce collège a énormément changé niveau ambiance :ninja:

A la fin plus de SEGPA Vs Classe foot ... plus rien mort.

Sinon bétance j'avais un pot, ouai a cette époque il était très fils a papa...

En 1h30 passé à St Pierre le planning baise est overbooké quoi

Bon je vais y aller faire un tour alors tient :(

Lien vers le commentaire

Vous avez donc pas connu l'epoque SES au collège Nord :ninja: Personne ne se souvient de Moretto, l'entraineur de foot ? Et Mr Rezé le prof de maths vieille école (j'avais même eu sa fille en classe cette année là). Et le club video ? Club ou les seules videos qui passaient etaient plutot des bonnes VHS qui avaient tourné les 1ers samedis du mois sur C+ :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous avez donc pas connu l'epoque SES au collège Nord -_- Personne ne se souvient de Moretto, l'entraineur de foot ? Et Mr Rezé le prof de maths vieille école (j'avais même eu sa fille en classe cette année là). Et le club video ? Club ou les seules videos qui passaient etaient plutot des bonnes VHS qui avaient tourné les 1ers samedis du mois sur C+ :ninja:

Tu rigole mirwel légendaire ce mec B)

Sinon en prof de math j'avais mr Ricard ensuite je me souvient pas, c'est le seul qui m'est marqué ;)

Club vidéo ca existé toujour il me semble me souvient pas trop :ninja:

C'est quoi section SES ? :(

Lien vers le commentaire
Tu rigole mirwel légendaire ce mec ;)

Sinon en prof de math j'avais mr Ricard ensuite je me souvient pas, c'est le seul qui m'est marqué -_-

Club vidéo ca existé toujour il me semble me souvient pas trop :ninja:

C'est quoi section SES ? :ninja:

destiiiiinnnéééééeeeeeeee.......; :(

Lien vers le commentaire
La première: Du je t'aime moi non plus depuis 10 jours, hier ce fut moi le baisé,whatever <_<

La deuxieme: "Connaitre ma soeur avant moi, tu as commis un crime dis moi..."

La troisieme: Tu es tranquillement en train d'attendre, tu montres a tes potes une fille que tu trouves pleine de charme, même pas le temps de terminer ta phrase, elle arrive Elle:"Bonjour moi c'est [...] Je dois partir, on se voit demain au Bikini? Non, d'accord prend mon numéro alors"

Saint Pierre est la plus grande invention de toute l'histoire des inventions

Sinon en parlant de Saint Pierre faites attention ou vous trainez, ca commence a vraiment craindre ces temps ci...

Ah ils font plaisir ces petits jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Sinon en parlant de Saint Pierre faites attention ou vous trainez, ca commence a vraiment craindre ces temps ci...

Ca crain grave, samedi dernier on a du filer un coup de main à 2 mecs complètement ensanglantés, ils s'étaient fait éclater 2 bouteilles sur la gueule...

Mon oncle est flic à Toulouse, il m'en raconte des belles sur St Pierre, effectivement, ça commence vraiment à craindre...

Lien vers le commentaire

ptain les mecs en ce moment ce st la folie pour moi... vendredi soir, je fais une petite soirée francaise chez moi.. ET ben a la fin je me retrouve avec deux magnifiques lyonnaises dans mon lit... :ninja:-_-;):grin:

Le lendemain soir, soirée chez un pote puis boite.. je me ramene un petite américaine bien comme il faut, avec tout ce qu'il faut la ou il faut....

Le dimanche j'hiberne un coup pour reprendre des forces.

ET puis hier soir, pour le 14 juillet, le consulat de France a altanta avait organisé un récéption... et la le jackpot, le gros lot, mon reve s'est enfin accompli... Je me suis ramené une vraie MILF.. la 40aine, blonde, (refaite évidemment, de devant, de derriere, d'en haut, d'en bas.. de partout quoi), qui était venue faire un tour a la reception a la recherche d'un pti frenchie.. et ben je peux vous le dire... elle aura pas fait le déplacement pour rien :blush:

Voila voila pour les 3/4 derniers jours... Je vous le dis les mecs.. viendez faire un tour a Atlanta.. ca vaut le coup B)

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
ptain les mecs en ce moment ce st la folie pour moi... vendredi soir, je fais une petite soirée francaise chez moi.. ET ben a la fin je me retrouve avec deux magnifiques lyonnaises dans mon lit... -_-;)B):grin:

Le lendemain soir, soirée chez un pote puis boite.. je me ramene un petite américaine bien comme il faut, avec tout ce qu'il faut la ou il faut....

Le dimanche j'hiberne un coup pour reprendre des forces.

ET puis hier soir, pour le 14 juillet, le consulat de France a altanta avait organisé un récéption... et la le jackpot, le gros lot, mon reve s'est enfin accompli... Je me suis ramené une vraie MILF.. la 40aine, blonde, (refaite évidemment, de devant, de derriere, d'en haut, d'en bas.. de partout quoi), qui était venue faire un tour a la reception a la recherche d'un pti frenchie.. et ben je peux vous le dire... elle aura pas fait le déplacement pour rien :blush:

Voila voila pour les 3/4 derniers jours... Je vous le dis les mecs.. viendez faire un tour a Atlanta.. ca vaut le coup B)

B) bien joué, je viens d'apprendre ce que MILF voulait dire, je suis choqué :ninja: Jésus,Marie,Joseph, priez pour lui.

Lien vers le commentaire
ptain les mecs en ce moment ce st la folie pour moi... vendredi soir, je fais une petite soirée francaise chez moi.. ET ben a la fin je me retrouve avec deux magnifiques lyonnaises dans mon lit... -_-;)B):grin:

Le lendemain soir, soirée chez un pote puis boite.. je me ramene un petite américaine bien comme il faut, avec tout ce qu'il faut la ou il faut....

Le dimanche j'hiberne un coup pour reprendre des forces.

ET puis hier soir, pour le 14 juillet, le consulat de France a altanta avait organisé un récéption... et la le jackpot, le gros lot, mon reve s'est enfin accompli... Je me suis ramené une vraie MILF.. la 40aine, blonde, (refaite évidemment, de devant, de derriere, d'en haut, d'en bas.. de partout quoi), qui était venue faire un tour a la reception a la recherche d'un pti frenchie.. et ben je peux vous le dire... elle aura pas fait le déplacement pour rien :blush:

Voila voila pour les 3/4 derniers jours... Je vous le dis les mecs.. viendez faire un tour a Atlanta.. ca vaut le coup B)

J'y ai déjà fait un tour au consulat français d'Atlanta :ninja:

Tu y fais quoi à Atlanta ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.