Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

33 ans (ou 35 je sais plus :ninja:) Infirmière anesthésiste (enfin pas encore :ninja:), blonde aux yeux bleus. Très sympa, souriante, rock'roll. Bref très bien. Ha et en couple "compliqué"

Sinon la soirée c'était n'importe quoi, elles étaient un groupe de 5 nanas. Après les présentations et la phase d'approche, on est allés sur le dancefloor et là carnage ! Bootyshake dans tous les sens, dont avec une qui est danseuse de cabaret et prof de fitness, autant te dire qu'elle faisait des envieux :ninja: Puis l'une d'elle, une gouine, m'a roulé une pelle :ninaj;

Grosse soirée !

:lol2:

Une soirée digne de toi ;) t'as choppé un ou deux numéros ou bien :confus:

Des nouvelles de la new-yorkaise ?

je sens que tu vas avoir deux trois trucs à nous raconter en allant à VA .. et des photos à nous montrer, of course -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Une soirée digne de toi ;) t'as choppé un ou deux numéros ou bien :confus:

Des nouvelles de la new-yorkaise ?

je sens que tu vas avoir deux trois trucs à nous raconter en allant à VA .. et des photos à nous montrer, of course -_-:ninja:

Un numéro. De celle qui m'intéressait.

On a prévu de se revoir tous, la semaine pro. Surement avec Flof d'ailleurs. Si tu veux venir -_- 'fin c'est pas bien déterminé encore.

Pas de nouvelles depuis lundi... Je profite de ma dynamique :ninja:

Crée toi un FB bidon pour voir tous ces photos que tu réclames à corps et à cris :ninja:

Lien vers le commentaire

Un numéro. De celle qui m'intéressait.

On a prévu de se revoir tous, la semaine pro. Surement avec Flof d'ailleurs. Si tu veux venir -_- 'fin c'est pas bien déterminé encore.

Pas de nouvelles depuis lundi... Je profite de ma dynamique :ninja:

Crée toi un FB bidon pour voir tous ces photos que tu réclames à corps et à cris :ninja:

Semaine prochaine ça le fait pas, c'est ma semaine ;)

Pour le FB bidon, je vais y réfléchir. Et puis bon, certes, je réclame des corps, mais les cris, ça me gène :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Semaine prochaine ça le fait pas, c'est ma semaine ;)

Pour le FB bidon, je vais y réfléchir. Et puis bon, certes, je réclame des corps, mais les cris, ça me gène :blush::ninja:

Arf dommage. :(

Je vois que tu mets toutes les chances de ton côté, petit malin...! :ninaj:

Heu pas sûr :ninja:

Depuis que je suis plus avec lui, je pécho. C'est lui mon chat noir -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On gagne à rompre. C'est numérique.

Selon le principe, une de perdue = 10 de retrouvées. Vous perdez votre chéri(e), vous en retrouvez donc 10.

Sur le lot vous en perdez un(e), donc vous en avez encore 9 + 10 de retrouvées = 19.

Sur le lot de 19, vous allez bien en perdre 2 ou 3. Donc 19-1 = 18 ; 18+10 = 28 , 28-1 = 27 , 27+10 = 37, 37-1 = 36 , 36 + 10 = 46.

Essayez vous verrez. :ninaj:

Lien vers le commentaire
On gagne à rompre. C'est numérique. Selon le principe, une de perdue = 10 de retrouvées. Vous perdez votre chéri(e), vous en retrouvez donc 10. Sur le lot vous en perdez un(e), donc vous en avez encore 9 + 10 de retrouvées = 19. Sur le lot de 19, vous allez bien en perdre 2 ou 3. Donc 19-1 = 18 ; 18+10 = 28 , 28-1 = 27 , 27+10 = 37, 37-1 = 36 , 36 + 10 = 46. Essayez vous verrez. :ninaj:

NP tu valides ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.