Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je découvre à la lecture des 3 dernières pages que l'attente était énorme.

Effectivement je n'attendais pas grand chose de ce rendez-vous. On s'était emballés en fin de soirée dans un bar où nous étions (elle surtout) bourrés... Je me souvenais à peine à quoi elle ressemblait... J'étais déjà été étonné qu'elle me dise "tu prends pas mon numéro ?" avant de se quitter jeudi sachant qu'elle partait une semaine plus tard.

Un rendez-vous fixé plus tard et je m'attends au mieux à une partie de jambes en l'air au pire à regretter de l'avoir emballé et accepté le rendez-vous.

On s'attend donc quartier Opéra. J'arrive un peu avant elle. C'est elle qui me voit en premier. Et là : "Ah oué quand même ! C'est pour moi ?! :shock:" ai-je le temps de me dire...

On va boire un verre, où on se raconte chacun notre parcours, nos vies respectives toussa toussa. Je tombe enfin sur une fille mature, intelligente, distinguée mais pas trop, et jolie par dessus le marché mais elle se casse le lendemain et habite à 7000 kms... Je me suis tout de suite senti à l'aise, mon sentiment est passé au delà du simple plan cul, mais plutôt à la rencontre inattendue tombée de nulle par et que de toute façon n’amènera certainement à rien.

Elle doit finalement rentrer chez ses parents qui habitent assez loin. On a pas eu le temps de se dire au revoir dans les règles pressés par un train qui doit partir. Elle m'a juste glissé "On reste en contacte ? Je reviens en septembre de toute façon"

Voilà je pensais avoir fait une rencontre dont j'allais me foutre éperdument et je me retrouve avec une nana qu'on ne rencontre pas tous les quatre matins...

J'suis deg :(

au final, tu auras passé une bonne soirée, tu auras fait une rencontre au sens humaniste du terme. Cela fait partie des petits plaisirs de la vie. Et c'est très bien. Si il y a une suite c'est encore mieux. En tout cas, tu ne me sembles pas avoir perdu ta soirée et c'est très bien ainsi. :)

Leçon du jour:

64528002.jpg

mon précieux © ?

Lien vers le commentaire

C'est aussi improbable qu'inattendu.

'fin bon je commence à me résoudre et à penser que je suis destiné à ce genre de truc infaisable. C'est pas possible autrement.

Comme disait un pote :"Vas directement à Roissy comme ça au moins tu seras pas déçu qu'elles partent" :ninja: Je vais finir par le faire.

Oui je pense que la re rencontre de septembre sera déterminante. On verra comment on se positionne. Soit ça ne sert à rien et chacun fait sa life. Soit on tente le truc...

N'oublis pas de chopper son skype, histoire de rester en contact avec elle d'ici là :)

Pour le reste, si tout arrivait trop facilement, sans effort, les choses n'auraient aucune saveur. Donc si cette nana te fait vibrer, te laisse pas arrêter par la difficulté apparente de la situation ;)

Lien vers le commentaire

Ouais mais au final t'as pas baisé : loser

:super-connard:

Plus sérieusement, juste un petit conseil, même si je pense que tu l'as deviné par toi même. Loin des yeux, loin du coeur, donc faut pas trop non plus espérer trop. Si ca tourne bien c'est cool.

Mais bon au moins t'as passé une bonne soirée, c'est déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire

Une belle connerie ça. -_-

Au début, peut être, mais quand t'as 5 ans de relation et que ca fait 3 ans que tu vis à l'étranger séparé, c'est malheureusement vrai. Les vies des personnes n'ont plus rien à voir, t'as du mal à partager des choses que tu vis pas ensemble et les opportunités augmentent.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Une belle connerie ça. -_-

Le mec qui fait pas du tout une généralité de son cas particulier :ninja:

Moi aussi je suis dans une longue relation qui a débuté à relativement grande distance (pas autant que toi mais 600 bornes c'est pas une paille), mais globalement quand il y a de la distance et du temps qui passe on a parfois des surprises...

Il faut au moins le savoir, même si ce n'est bien sur pas non plus rédhibitoire.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

N'oublis pas de chopper son skype, histoire de rester en contact avec elle d'ici là :)

Pour le reste, si tout arrivait trop facilement, sans effort, les choses n'auraient aucune saveur. Donc si cette nana te fait vibrer, te laisse pas arrêter par la difficulté apparente de la situation ;)

Ben exactement t'as réalisé une belle rencontre, c'est déjà la base et en plus elle te reparle de septembre.Si tu gardes contact avec elle pendant l'été c'est déjà à moitié gagné.

Lien vers le commentaire

Au début, peut être, mais quand t'as 5 ans de relation et que ca fait 3 ans que tu vis à l'étranger séparé, c'est malheureusement vrai. Les vies des personnes n'ont plus rien à voir, t'as du mal à partager des choses que tu vis pas ensemble et les opportunités augmentent.

Le mec qui fait pas du tout une généralité de son cas particulier :ninja:

Moi aussi je suis dans une longue relation qui a débuté à relativement grande distance (pas autant que toi mais 600 bornes c'est pas une paille), mais globalement quand il y a de la distance et du temps qui passe on a parfois des surprises...

Il faut au moins le savoir, même si ce n'est bien sur pas non plus rédhibitoire.

"trop près des yeux" c'est un beau tue-l'amour aussi...

en fait l'idéal ça serait (je crois) une relation longue-distance à mi-temps en quelque sorte, une alternance de périodes en vie de couple classique avec des périodes éloignées

Lien vers le commentaire

"trop près des yeux" c'est un beau tue-l'amour aussi...

en fait l'idéal ça serait (je crois) une relation longue-distance à mi-temps en quelque sorte, une alternance de périodes en vie de couple classique avec des périodes éloignées

Un couple libéré quoi :ninja:

Non, je pense que ca dépend vraiment de chaque couple, certains sont fusionnels, d'autres plus indépendants. Faut trouver la bonne distance (c'est pas toujours facile).

Lien vers le commentaire

Le mec qui fait pas du tout une généralité de son cas particulier :ninja:

Moi aussi je suis dans une longue relation qui a débuté à relativement grande distance (pas autant que toi mais 600 bornes c'est pas une paille), mais globalement quand il y a de la distance et du temps qui passe on a parfois des surprises...

Il faut au moins le savoir, même si ce n'est bien sur pas non plus rédhibitoire.

Disons que j'ai plusieurs expériences dans ça cas, Nijni aussi, et j'ai d'autres exemples qui montrent que c'est pas toujours vrai. Je dis pas que c'est toujours faux hein, je dis qu'on ne peut pas faire de généralité ni dans un cas ni dans l'autre.

Lien vers le commentaire

Disons que j'ai plusieurs expériences dans ça cas, Nijni aussi, et j'ai d'autres exemples qui montrent que c'est pas toujours vrai. Je dis pas que c'est toujours faux hein, je dis qu'on ne peut pas faire de généralité ni dans un cas ni dans l'autre.

J'ai plein de citations toutes prêtes là-dessus mais je vais m'abstenir par égard pour les supporters du Red Star et de Créteil.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Récit, détails, compte-rendu et bien sur, photos :ninja:

33 ans (ou 35 je sais plus :ninja:) Infirmière anesthésiste (enfin pas encore :ninja:), blonde aux yeux bleus. Très sympa, souriante, rock'roll. Bref très bien. Ha et en couple "compliqué"

Sinon la soirée c'était n'importe quoi, elles étaient un groupe de 5 nanas. Après les présentations et la phase d'approche, on est allés sur le dancefloor et là carnage ! Bootyshake dans tous les sens, dont avec une qui est danseuse de cabaret et prof de fitness, autant te dire qu'elle faisait des envieux :ninja: Puis l'une d'elle, une gouine, m'a roulé une pelle :ninaj;

Grosse soirée !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.