Aller au contenu

Emana prolonge ...


SUM31

Messages recommandés

Donc pour la pluspart de vous, faire signer un joueur pour 2 ans de plus c'est dans le seul but de le revendre plus cher. Autrement dit, si personne ne le veut on est obligé de ne pas le garder 2, mais 4 ans :ninja:

Elle est où votre logique là ? EM a cru en lui, EB semble croire en lui, et si les seul aveugles, c'était les supporteurs ? Oh, pardon, comment j'ose mettre en question notre flotte d'expert, je m'excuse et je me tais ...

Lien vers le commentaire
Donc pour la pluspart de vous, faire signer un joueur pour 2 ans de plus c'est dans le seul but de le revendre plus cher. Autrement dit, si personne ne le veut on est obligé de ne pas le garder 2, mais 4 ans :ninja:

Elle est où votre logique là ? EM a cru en lui, EB semble croire en lui, et si les seul aveugles, c'était les supporteurs ? Oh, pardon, comment j'ose mettre en question notre flotte d'expert, je m'excuse et je me tais ...

pas plus mal :D:ninja: ,je plaisante :)

pour le "cas emana", il a beaucoup fait parlé , il y a les pros qui aime bien le joueur , et ceux qui n'apprécient pas l'homme (je ne parle pas du joueur et je trouve insupportable les personnes qui sifflent n'importe quel joueur au stadium, car avant tout ils portent notre maillot!) par rapport à certaines déclarations.

maintenant, il est légitime de se poser la question, à savoir comment un joueur avec qui les relations n'ont pas été au beau fixe avec le staff et le président, peut voir son contrat prolongé de deux saisons?

les caisses sont vides, il y a du monde au milieu de terrain, et achille comme je l'ai dit, est avec lucien, un des joueurs qui peut rapporter pas mal d'argent au club, cet hiver ou en juin prochain.

puis à y etre ou est la logique de virer CR que tout le monde voyait finir au tèf puis avoir une reconversion au sein du club, et garder achille qui voulait partir et dont le staff ne voulait plus il y a encore peu... :love:

pour ceux qui sont content de sa prolongation, pour ceux qui en sont surpris, ou pour ceux que ça ennuie, quoi qu'il en soit, allez le TFC!

Lien vers le commentaire
Donc pour la pluspart de vous, faire signer un joueur pour 2 ans de plus c'est dans le seul but de le revendre plus cher. Autrement dit, si personne ne le veut on est obligé de ne pas le garder 2, mais 4 ans :ninja:

Elle est où votre logique là ? EM a cru en lui, EB semble croire en lui, et si les seul aveugles, c'était les supporteurs ? Oh, pardon, comment j'ose mettre en question notre flotte d'expert, je m'excuse et je me tais ...

Oui et Non, son bon début de saison rend plausible les deux possibilités n' en déplaise à l'expert que tu es :D

Les choses ne sont pas toujours roses comme tu le laisses entendre dans ta comparaison de prix entre les recrues et les départs :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui et Non, son bon début de saison rend plausible les deux possibilités n' en déplaise à l'expert que tu es :D

Les choses ne sont pas toujours roses comme tu le laisses entendre dans ta comparaison de prix entre les recrues et les départs :ninja:

tu vois toi aussi quand tu auras fini ta cure de désintox t'en seras un :love::ninja::)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vous oubliez une chose : l'arrivée de Baup qui lui n'avait aucun a priori positif ou négatif.

Il a vu Emana et a voulu le garder; il est arrivé à le convaincre de rester; cela s'accompagne cetainement d'une revalorisation de salaire.

Idem pour Lulu que Baup a aussi convaincu de rester 1 an de plus au TFC.

Lien vers le commentaire
Vous oubliez une chose : l'arrivée de Baup qui lui n'avait aucun a priori positif ou négatif.

Il a vu Emana et a voulu le garder; il est arrivé à le convaincre de rester; cela s'accompagne cetainement d'une revalorisation de salaire.

Idem pour Lulu que Baup a aussi convaincu de rester 1 an de plus au TFC.

de toute manière, on vera en décembre ou en juin prochain

allez le Tèf!

Vous oubliez une chose : l'arrivée de Baup qui lui n'avait aucun a priori positif ou négatif.

Il a vu Emana et a voulu le garder; il est arrivé à le convaincre de rester; cela s'accompagne cetainement d'une revalorisation de salaire.

Idem pour Lulu que Baup a aussi convaincu de rester 1 an de plus au TFC.

eb oui, os c'est moins sur, si achille avait eu un permis de travail pour exercer en angleterre, il serait a porsmouth

façon ce n'est pas le topic pour ou contre achille, donc l'info c'est qu'il a ressigné

Lien vers le commentaire
Vous oubliez une chose : l'arrivée de Baup qui lui n'avait aucun a priori positif ou négatif.

Il a vu Emana et a voulu le garder; il est arrivé à le convaincre de rester; cela s'accompagne cetainement d'une revalorisation de salaire.

et EB a plutot eu du flair sur ce coup là puisque Achille fait un super début de saison, le meilleur toulousain de ce début de saison avec Douchez pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Sadran ne peut pas aller à l'encontre de tout ce que veut Baup :

pour Fabien ça a été non,

pour Achille ça a été oui.

On peut considérer qu'Achille est vraiment la 3ème recrue du TFC tellement il était donné partant certain en Angleterre ou ailleurs.

Une excellente nouvelle qui vient compenser certaines décisions difficiles à comprendre.

Lien vers le commentaire
Sadran ne peut pas aller à l'encontre de tout ce que veut Baup :

pour Fabien ça a été non,

pour Achille ça a été oui.

On peut considérer qu'Achille est vraiment la 3ème recrue du TFC tellement il était donné partant certain en Angleterre ou ailleurs.

Une excellente nouvelle qui vient compenser certaines décisions difficiles à comprendre.

peut etre que EB voit l'aspect sportif, et que OS voir l'aspect pécunier à plus ou moins court terme

Lien vers le commentaire
Donc pour la pluspart de vous, faire signer un joueur pour 2 ans de plus c'est dans le seul but de le revendre plus cher. Autrement dit, si personne ne le veut on est obligé de ne pas le garder 2, mais 4 ans :ninja:

Elle est où votre logique là ? EM a cru en lui, EB semble croire en lui, et si les seul aveugles, c'était les supporteurs ? Oh, pardon, comment j'ose mettre en question notre flotte d'expert, je m'excuse et je me tais ...

Ouais tais toi :D:ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant ce n'est pas que Baup ou Sadran veuillent le prolonger, Emana est un joueur historique du club doté d'un talent exceptionnel.

Ce qui est étonnant, c'est qu'Achille ait accepté de prolonger car depuis deux ans, il n'a pas arrêté de dire qu'il n'en pouvait plus d'être à Toulouse. Je ne crois pas que ce soit qu'une simple affaire de 'sous-sous'. Peut-être a-t-il pris conscience qu'il doit exploser à Toulouse, montrer que c'est aujourd'hui un des meilleurs joueurs de ligue1 et des plus réguliers avant d'envisager un départ?

Enfin moi, j'ai plus une intuition que c'est sur le plan sportif qu'Achille s'est décidé. Peut être qu'il a pris conscience aussi de certaines erreures commises l'an dernier?

Lien vers le commentaire

je pense que tout simplement Achile voulais partir car le dialogue avec EM ne passé plus et il avait envie d aller voir ailleurs

aujourd hui un nouvel entraineur nouveau discours et on repars pour un nouveau cycle

car si on regarde de plus pres l effectif est le meme mis a part les deux recrues et l'equipe propose pour l instant un jeu bien different de l an passe et joueurs et public ont l air de prendre du plaisir

ce qui n était pas le cas l an dernier

Lien vers le commentaire
Déjà que personne ne veut l'acheter parce que on demande trop, il avait la chance d'etre libre a la fin de la saison et de trouver un club puisqu'il veut partir, et là il continue 2 ans de plus !!! no comment

+1

Evidemment, je me réjouis des performances actuelles d'Achille sur le terrain mais je me demande si ce gars n'est pas un peu une girouette, s'il est vraiment "stable" dans sa tête et s'il n'est pas un peu trop influençable et influencé...Je n'oublie pas non plus ses "frasques" de la saison dernière où ce Monsieur a voulu nous faire croire qu'il avait été une pauvre petite victime de propos racistes sur le parking du Stadium et est allé lamentablement faire la pleureuse à la Dépêche ( sans avertir personne au club evidemment...) qui titrait tout aussi lamentablement le lendemain sa Une par "Racisme au Stadium!" ..comme si le TFC était devenu subitement la Lazio ou la Roma !!...d'ailleurs, 24h heures après on entendait plus du tout parler de cette pseudo "affaire"...c'est dire si ça devait être vrai....

Je veux bien croire et j'espère (parce que malgrè tout, je l'ai toujours soutenu et que j'ai toujours condamné ceux qui le prennaient pour cible !...) qu' Achille a trouvé avec E.Baup un nouveau "mentor" en qui il a totalement confiance et qui lui a redonné l'envie de se battre et de se dépouiller pour le TFC mais n'oublions pas tout ce qui a été dit ou fait auparavant....Ceci étant, omme tout le monde il a droit à l'erreur, il est encore jeune et a besoin, je pense, d'être encadré et canalisé...

En tout cas, beaucoup parlent de lui comme du dernier "symbole" de "l'esprit pitchoun" mais pour moi, cet esprit là ne se résume pas seulement à la présence d'un joueur qui est là depuis la reconstruction du club en 2001 !!..Selon moi, des gars comme Aubey et Dieuze (même s'il était pas là en National...) incarnent 1000 fois plus cette esprit là de part l'état d'esprit, le respect et la loyauté qu'il ont montré depuis toujours vis à vis du club !...quand on les écoute parler, on sent et on voit dans leurs yeux que le TFC représente vraiment quelque chose de très fort pour eux !!

Lien vers le commentaire
je pense que tout simplement Achile voulais partir car le dialogue avec EM ne passé plus et il avait envie d aller voir ailleurs

aujourd hui un nouvel entraineur nouveau discours et on repars pour un nouveau cycle

car si on regarde de plus pres l effectif est le meme mis a part les deux recrues et l'equipe propose pour l instant un jeu bien different de l an passe et joueurs et public ont l air de prendre du plaisir

ce qui n était pas le cas l an dernier

:ninja: Achiiiiiiiille Emanaaaaaaa

Lien vers le commentaire

Je suis surpris dans le sens où j'aurais pas mis une pièce sur son prolongement mais ce n'est pas incroyable non plus, les dirigeants ont tout intérêt de le faire prolonger d'un point de vue sportif et financier, après pour Emana soit il veut rester, soit c'est pour un meilleur salaire, soit c'est pour que le Tef gagne plus de thunes apr`s son transfert...

En tout cas c'est une bonne chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.