Aller au contenu

Emana prolonge ...


SUM31

Messages recommandés

assez d'accord sur ton message, toutefois :

- Taider est quand meme un joueur inconstant en mdt et alterne depuis plusieurs saisons les excellents matches (que Luis souligne :ninja: ) et les prestations vraiment moyennes ... ce qui joue porte considerablement prejudice a l'equipe justement par ce poste de "createur" ...

- Pas du tout d'accord avec toi sur Nico (... et je ne suis anti-rien-du-tout :ninja: ) sur sa vision du jeu ... physique, jeu de tete, gestes d'interception ok :ninja: mais je trouve que beaucoup de ses relances et son sens du jeu ne sont pas ses points forts, il fait des choix hasardeux a tous les matches (on entend les "ohhhhhhhh" du public B) ) et parfois meme ... souvent sur 90' . Je trouve qu'il ne donne pas assez de liberte au ballon par du jeu enferme, de mauvais choix (envoyer Mathieu, Ebondo, ou Batlles au charbon) ... je l'ai releve très souvent mais ce n'est que mon point de vue ...

Ben moi, mon point de vue, c'est que dans le système actuel, Dieuze et Emana sont complémentaires en milieux axiaux. L'un est plus déterminant dans le jeu aérien, l'autre dans le jeu balle au pied. L'un a pour priorité de récupérer les ballons et de les donner, l'autre donne de l'accélération au jeu avec parfois des sueurs froides quand il perd la balle dans son camp. L'un joue plus latéralement, alors que l'autre joue plus en profondeur. L'un est obligé de s'appliquer techniquement, alors que l'autre est d'une facilté technique rare.

D'ailleurs, je suis convaincu que ça ne fonctionnerait pas, si autant l'un que l'autre avaient un clone à eux à leur côté.

Lien vers le commentaire
Ben moi, mon point de vue, c'est que dans le système actuel, Dieuze et Emana sont complémentaires en milieux axiaux. L'un est plus déterminant dans le jeu aérien, l'autre dans le jeu balle au pied. L'un a pour priorité de récupérer les ballons et de les donner, l'autre donne de l'accélération au jeu avec parfois des sueurs froides quand il perd la balle dans son camp. L'un joue plus latéralement, alors que l'autre joue plus en profondeur. L'un est obligé de s'appliquer techniquement, alors que l'autre est d'une facilté technique rare.

D'ailleurs, je suis convaincu que ça ne fonctionnerait pas, si autant l'un que l'autre avaient un clone à eux à leur côté.

C'est exactement comme ca que je le vois...belle complémentarité des deux ! :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est exactement comme ca que je le vois...belle complémentarité des deux ! <_<

C'est vrai ils osnt complémentaires... quand dieuze perd un ballon, c'est achille qui la récupère. Qaund Dieuze fait faute, c'est Emana qui va raler auprès de l'arbitre...

Bref quand Dieuze est en dessous de tout, comme ce soir (et en ce début de saison), c'est Achille qui brille :sleep:

J'aimerais bien voir Sirieix associé à Achille pour le match à Lille :)

Lien vers le commentaire

:) il a combien de paires de crampons achille?

à l'échauffement,en 1ère mi-temps,puis encore en 2ème mi-temps :P

Sadran lui a promis des crampons à volonté donc voilà il a prolongé... :ninja: sacré achille

ps: :sleep: achille fait un bon début de saison et peut etre qu'en continuant ainsi certaines équipes vont regreter de pas l'avoir fait signer......c'est tout bénef pour le tef <_<

Lien vers le commentaire
Achille a était hier égal a lui même, certe il récupère mais a 90% ses passes sont mauvaises et finissent dans les pieds de l'adversaire...

J'espère qu'on lui a fait prolonger le contrat pour le vendre

Je sais pas si tu joues un peu au football mais quand tu fais une passe vers l'avant sur un joueur qui fait très peu d'effort pour se démarquer (c'était le cas hier, très peu de mouvement au milieu) c'est pas évident non plus...

Maintenant si tu trouves qu'il fait trop de mauvaises passes, il peut jouer tout le temps avec Domi comme ça il fera que des bonnes passes <_<

Lien vers le commentaire
Je sais pas si tu joues un peu au football mais quand tu fais une passe vers l'avant sur une joueur qui fait très peu d'effort pour se démarquer (c'était le cas hier, très peu de mouvement au milieu) c'est pas évident non plus...

Maintenant si tu trouves qu'il fait trop de mauvaises passes, il peut jouer tout le temps avec Domi comme ça il fera que des bonnes passes <_<

+1 ,j'avais pitié pour achille,aucun appel de balle :)

sinon il se bat enormement :sleep:

Lien vers le commentaire
Achille a était hier égal a lui même, certe il récupère mais a 90% ses passes sont mauvaises et finissent dans les pieds de l'adversaire...

J'espère qu'on lui a fait prolonger le contrat pour le vendre :D

Je crois que tu y vas un peu fort dans le pourcentage de perte de balles! :lol2:

C'était hier et à Troyes de loin le meilleur toulousain, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire il n'y a qu'à voir les stats du "meilleur joueur du match" sur le site off. :shock:

J'aimerais bien qu'on fasse un match sans lui pour voir toutes les balles de récups que l'on perdra. Je crois qu'il faut arrêter avec le matraquage d'Achille il a prouvé depuis le début de saison qu'il avait largement sa place, d'ailleurs Baup lui fait confiance et je ne pense pas qu'il continuerait à faire confiance à un type qui paume 90% des balles de relance. :lol2:

Maintenant Damien si tu as ton diplôme d'entraineur et que tu as l'expérience de Baup en L1 je veux bien te suivre sur l'idée à condition que tu l'argumentes! :huh:

Lien vers le commentaire
Achille a était hier égal a lui même, certe il récupère mais a 90% ses passes sont mauvaises et finissent dans les pieds de l'adversaire...

J'espère qu'on lui a fait prolonger le contrat pour le vendre :lol2:

Bien sur qu'il y a du déchet, mais il n'a pas été égal à lui même, puisqu'il a fait preuve d'une combativité qu'on ne lui connaissait pas, enfin que j'avais jamais vue à ce point. Sa fin de match a été énorme à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il y a du déchet, mais il n'a pas été égal à lui même, puisqu'il a fait preuve d'une combativité qu'on ne lui connaissait pas, enfin que j'avais jamais vue à ce point. Sa fin de match a été énorme à ce niveau-là.

La prestation d'Achille a été énorme.

Mais certains ne le reconnaitront jamais.

Et, en vérité, on s'en fout.

+100 et pourtant je n'étais pas un Achillomaniaque, mais ce qu'il fait en ce moment :D:shock::huh: . Les pertes de balles sont bien moindres qu'avant et, comme lez dit Sergio, sa combativité fait plaisir à voir (hier, il a été un des seuls à tenir la route au milieu...). On a pu critiquer le Achille des autres années (assez inconstant même au cours du même match) et surtout celui de l'an dernier (je m'en foutiste), mais que lui reprocher cette année??? :lol2::lol2::huh:

Lien vers le commentaire
+100 et pourtant je n'étais pas un Achillomaniaque, mais ce qu'il fait en ce moment :D:shock::huh: . Les pertes de balles sont bien moindres qu'avant et, comme lez dit Sergio, sa combativité fait plaisir à voir (hier, il a été un des seuls à tenir la route au milieu...). On a pu critiquer le Achille des autres années (assez inconstant même au cours du même match) et surtout celui de l'an dernier (je m'en foutiste), mais que lui reprocher cette année??? :lol2::lol2::huh:

ouai ben le boulet à coté de moi trouvait pas mal de chose à redire.

Punaise il pas arrété de lui chier dans les botes. (d'ailleur il se trouvait comme un con quand emana finissait son action)

Lien vers le commentaire
Achille a était hier égal a lui même, certe il récupère mais a 90% ses passes sont mauvaises et finissent dans les pieds de l'adversaire...

J'espère qu'on lui a fait prolonger le contrat pour le vendre :lol2:

Oui, il y a du dechet. Mais normal, il touche 2 fois plus de ballons que les autres, donc ca donne impression qu'il en perd beaucoup. Mais à la place de ne compter que les mauvaises passes, fais l'inverse et compte une fois dans ta vie aussi les bonnes passes et les récupperations. Toi, tu veux le vendre. D'abord à qui ? Qui voudrais un joueur qui ne produit que des dechets ? On a vu ça pendant le mercato. Et tu veux mettre qui à sa place ? Une nouvelle recru qu'on aura acheter avec l'argent qui entre ? Et oui, c'est tellement simple, on replace une quiche par une superstar. Mouhahahahahahahah.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Moi, je ne suis pas fan d'Achille et pour le coté extra-sportif et pour certaines de ses prestations nonchalantes dans la transmission, mais il faut reconnaître que dimanche, il a été fort :

- il a beaucoup fait d'efforts défensifs, souvent puissant, accrocheur même si sur le 1er but, Kim lui échappe ...

- après, il a été énorme dans le placement quand ses coéquipiers ne savaient pas quoi faire du ballon vu le peu de mouvement, il a été la solution permanente de jeu court.

- ce même aspect de notre jeu (pas trop de demande, de solution, de mouvement) a fait qu'une fois qu'Achille avait le ballon il a eu du mal à trouver des collègues libres, sans trop de danger dans la passe. Malgrè tout, il a souvent pris le parti de passer en dribble ou en force, ce qu'il a plus souvent réussi que d'habitude.

- le coté bloqué de notre jeu a aussi pousser Achille à beaucoup s'appliquer dans la transmission, et là encore, et surtout là, je trouve qu'il a beaucoup progressé.

Le tout étant accompagné par une endurance impressionante qui lui a permis tenir son rythme énorme et de mener la révolte téféciste du dernier 1/4 d'heure.

Bref, même si au regard du passé de communiquant de merde de ce joueur ça me fait un peu chier :thumb: , Achille a été pour moi le Toulousain le plus marquant de TFC-Nancy. :confus:

Voilou, voilou.

Lien vers le commentaire
Moi, je ne suis pas fan d'Achille et pour le coté extra-sportif et pour certaines de ses prestations nonchalantes dans la transmission, mais il faut reconnaître que dimanche, il a été fort :

- il a beaucoup fait d'efforts défensifs, souvent puissant, accrocheur même si sur le 1er but, Kim lui échappe ...

- après, il a été énorme dans le placement quand ses coéquipiers ne savaient pas quoi faire du ballon vu le peu de mouvement, il a été la solution permanente de jeu court.

- ce même aspect de notre jeu (pas trop de demande, de solution, de mouvement) a fait qu'une fois qu'Achille avait le ballon il a eu du mal à trouver des collègues libres, sans trop de danger dans la passe. Malgrè tout, il a souvent pris le parti de passer en dribble ou en force, ce qu'il a plus souvent réussi que d'habitude.

- le coté bloqué de notre jeu a aussi pousser Achille à beaucoup s'appliquer dans la transmission, et là encore, et surtout là, je trouve qu'il a beaucoup progressé.

Le tout étant accompagné par une endurance impressionante qui lui a permis tenir son rythme énorme et de mener la révolte téféciste du dernier 1/4 d'heure.

Bref, même si au regard du passé de communiquant de merde de ce joueur ça me fait un peu chier :thumb: , Achille a été pour moi le Toulousain le plus marquant de TFC-Nancy. :confus:

Voilou, voilou.

sur l'action du but il continue a gêner Kim qui lui a échappé mais essaye de pas faire de faute qui aurait permis un bon CF a Nancy et un carton jaune assurément tout en espérant que quelque'un le stopperait ou qu'il raterait sa frappe .. pas de bol ca a scoré :(

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il y a du déchet, mais il n'a pas été égal à lui même, puisqu'il a fait preuve d'une combativité qu'on ne lui connaissait pas, enfin que j'avais jamais vue à ce point. Sa fin de match a été énorme à ce niveau-là.

Depuis le début de la saison, je suis surpris par sa combativité que je ne lui connaissais pas.

Après il est évident qu'il doit encore bosser pour mieux "nettoyer" mais il est jeune et à encore le temps de devenir un makélélé :confus:

Lien vers le commentaire

Cette saison commence vraiment très très bien pour lui, sur son but c impressionnant coup du sombrero au 50 mètrès et il se retrouve à la conclusion.

+ la passe pour Mansaré sur le 2eme but, superbe.

Baup l'a vraiment transformé, s'il nous fait une saison entière comme ça c parfait. :blink:

Lien vers le commentaire
Cette saison commence vraiment très très bien pour lui, sur son but c impressionnant coup du sombrero au 50 mètrès et il se retrouve à la conclusion.

+ la passe pour Mansaré sur le 2eme but, superbe.

Baup l'a vraiment transformé, s'il nous fait une saison entière comme ça c parfait. :blink:

S'il nous fait une saison entière comme ça... Achille ne sera surement plus toulousain l'année prochaine :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et on s'aperçoit qu'Achille a raison quand il a la certitude d'avoir le niveau pour jouer dans une grosse équipe européenne.

Les "connaisseurs du Stadium" qui passent leur soirée à siffler la moindre petite erreur d'Achille font vraiment de la peine à voir.

Achille a signé au TFC jusqu'en juin 2010.

Espérons qu'il reste le plus longtemps possible.

Mais encore quelques prestations comme celles qu'il fait depuis août ... et les propositions pour le mercato d'hiver vont arriver sur le bureau de Sadran.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.