Aller au contenu

Emana prolonge ...


SUM31

Messages recommandés

Il a resigné 2 ans mais cela ne veut rien dire, c'est juste pour pouvoir le vendre a un prix correct si l'opportunité ce présente, il faudrai connaitre les clauses du contrat.

Pour l'instant il a l'air de se faire plaisir sous EB maintenant si il réédite des perfomances toutes la saison comme celles qui fait actuellement la saison prochaine des club feront des propositions et on verra bien ses reaction dans le futur !

Lien vers le commentaire

Une des raisons pour lesquels il voulait quitter le Tef c'est qu'il ne se sentait plus très bien dans le groupe, si son prolongement correspond à une envie de rester c'est que la bonne ambiance est de retour mais bon, encore heureux vu les résultats :ninja:

Il a resigné 2 ans mais cela ne veut rien dire, c'est juste pour pouvoir le vendre a un prix correct si l'opportunité ce présente, il faudrai connaitre les clauses du contrat.

Non mais c'est du point de vue d'Emana qui surprend, le point de vue des dirigeants est plus que compréhensible :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien à dire, "surprenant" mais logique.

Achille est un des joueurs emblématique du club, son début de saison est du meilleur niveau.

Cette news me fait plaisir,j'ai toujours apprécié ce joueur malgrès son inconstance.

C'est aussi quelque chose qui peut faire du bien au groupe, un cadre qui s'engage jusqu'en 2010 (théoriquement hein) peut motiver encore plus les troupes.

Maintenant il faut esperer qu'il continue sur sa lancée et que son potentiel éclate enfin au grand jour. :ninja:

Lien vers le commentaire
Racisme au Stadium!" ..comme si le TFC était devenu subitement la Lazio ou la Roma

a toi t'es un vrai ultra avant de sortir des inepties pareils revise tes cours sur mouvement ultra :ninja:

lalzio raciste OK mais la roma n'est pas un temple du mussolinisme tu as verone (hella et chievo),l'inter...

mais la roma quand même pas. ^_^

Lien vers le commentaire
a toi t'es un vrai ultra avant de sortir des inepties pareils revise tes cours sur mouvement ultra :ninja:

lalzio raciste OK mais la roma n'est pas un temple du mussolinisme tu as verone (hella et chievo),l'inter...

mais la roma quand même pas. ^_^

que les ritals reste chez eux car leur football c'est une honte

championnat est bidon et truqué, racisme, et champion du monde sur un match de merde

sinon pour revenir au sujet principal "emana" je pense que c'est une bonne operation pour les deux parties

le joueurs a toutes les chances d 'avoir un max de temps de jeu et donc de se montrer

et si y a vente la valorisation sera interessente pour le club

Lien vers le commentaire
Le mot "vente" intervient dans tout les posts, vous ne l'aimez pas beaucoup le Achille :ninja:

pas du tout

achille fait partit des joueurs qui n ont rien couté au club et donc en cas de vente ce ne serait que des benefices pour le club et si il continue sur sa lancer cette saison il va taper dans l oeil d autres clubs ce qui a deja ete le cas

et sa vente pourrait permettre de recuperer deux joueurs d assez bon niveau

PS je dis tout cela en "gestionnaire" sur le plan sportif quand il est impliqué ce joueur peut etre phenomenal par sa puissance et faire du bien a son equipe

Lien vers le commentaire

ca reste que mon avis mais je trouve un sirieix beaucoup plus efficace et beaucoup plus "a son poste " de ratisseur , associé a Fabinho c est la paire que je mettrai titulaire .

Après évidement qu emana est un super joker de luxe pour palier les absences répétées d un sirieix ou d un taïder toutefois beaucoup plus créateur .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut arrêter de fantasmer sur la valeur de Sirieix qui a 26 ans n'a joué qu'une soixantaine de matchs de L1 dont la plupart en tant que remplaçant.

Nico et Achille, n'en déplaise à certains, sont les titulaires indiscutables du milieu de terrain toulousain.

Baup l'a vite compris et comme il ne change de composition d'équipe que lorsque les événements (blessures ou suspensions) l'y obligent, les anti-Achille et anti-Dieuze devront faire avec pour au moins une saison de plus.

Lien vers le commentaire
ca reste que mon avis mais je trouve un sirieix beaucoup plus efficace et beaucoup plus "a son poste " de ratisseur , associé a Fabinho c est la paire que je mettrai titulaire .

Après évidement qu emana est un super joker de luxe pour palier les absences répétées d un sirieix ou d un taïder toutefois beaucoup plus créateur .

tiens par exple tu mettrais qui a droite a la place de Fabinho ?

Lien vers le commentaire
a toi t'es un vrai ultra avant de sortir des inepties pareils revise tes cours sur mouvement ultra :ninja:

lalzio raciste OK mais la roma n'est pas un temple du mussolinisme tu as verone (hella et chievo),l'inter...

mais la roma quand même pas. :blink:

...et toi, va réviser tes cours de grammaire !!... ^_^ Allez je t'aide: l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom !

Au passage, désolé d'avoir balancé une ineptie pareille (puisque l'expression semble te plaire :ninja: ...c'est vrai que j'ai peut être un peu extrapôlé et c'est vraiment absolument choquant et impardonable !!...Malheureusement pour moi, j'avoue que je m'y connais pas trop question "mouvement ultra"...j'ai vraiment honte !!...

Lien vers le commentaire

On est vraiment blindés en milieux défensifs. En plus ce sont tous des titulaires en puissance : dieuze, taïder, emana, fabinho, Sirieix.

Personnellement, je ne me hasarderai pas à faire un classement entre ces joueurs, je les trouve vraiment tous excellents.

Lien vers le commentaire
On est vraiment blindés en milieux défensifs. En plus ce sont tous des titulaires en puissance : dieuze, taïder, emana, fabinho, Sirieix.

Personnellement, je ne me hasarderai pas à faire un classement entre ces joueurs, je les trouve vraiment tous excellents.

Et tous vraiment différent :ninja:

Lien vers le commentaire

Trés trés trés bonne nouvelle ....

Moi je me hasarderais juste une petit classement :ninja:

Je trouve qu'il est indiscutablement celui qui nous apporte le + physiquement par sa présence.

Et personnellement, je le verrais drolement bien associé à Nabil pour orienter le jeu et apporter lui une touche technique.

Lien vers le commentaire
Et tous vraiment différent :grin:

Tout a fait d'accord...ils évoluent tous dans un registre différent.

Allez je me lance,tentative (imparfaite c'est sur) de définition de leurs caractéristiques propres:

Sirieix: un guerrier,un battant,il ne lache rien...il mouille le maillot et te colle aux basques (son pays)

Taider: bons appuis,bonne technique...plus dans un role de créateur

Dieuze: très bon de la tete,physique...et possède surtout une énorme vision du jeu ainsi que des capacités d'anticipation

Alors lequel des 3 associer à Achille (qui apparament bénéficie de la confiance du coach) ?

Je pense que cela dépend bien sur de la forme physique de chacun mais également de l'adversaire face auquel on joue... :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
...et toi, va réviser tes cours de grammaire !!... :ninja: Allez je t'aide: l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom !

Au passage, désolé d'avoir balancé une ineptie pareille (puisque l'expression semble te plaire :grin: ...c'est vrai que j'ai peut être un peu extrapôlé et c'est vraiment absolument choquant et impardonable !!...Malheureusement pour moi, j'avoue que je m'y connais pas trop question "mouvement ultra"...j'ai vraiment honte !!...

impardonnable :grin:

Lien vers le commentaire
Taider: bons appuis,bonne technique...plus dans un role de créateur

Dieuze: très bon de la tete,physique...et possède surtout une énorme vision du jeu ainsi que des capacités d'anticipation

assez d'accord sur ton message, toutefois :

- Taider est quand meme un joueur inconstant en mdt et alterne depuis plusieurs saisons les excellents matches (que Luis souligne :ninja: ) et les prestations vraiment moyennes ... ce qui joue porte considerablement prejudice a l'equipe justement par ce poste de "createur" ...

- Pas du tout d'accord avec toi sur Nico (... et je ne suis anti-rien-du-tout :ninja: ) sur sa vision du jeu ... physique, jeu de tete, gestes d'interception ok :ninja: mais je trouve que beaucoup de ses relances et son sens du jeu ne sont pas ses points forts, il fait des choix hasardeux a tous les matches (on entend les "ohhhhhhhh" du public B) ) et parfois meme ... souvent sur 90' . Je trouve qu'il ne donne pas assez de liberte au ballon par du jeu enferme, de mauvais choix (envoyer Mathieu, Ebondo, ou Batlles au charbon) ... je l'ai releve très souvent mais ce n'est que mon point de vue ...

Lien vers le commentaire
- Pas du tout d'accord avec toi sur Nico (... et je ne suis anti-rien-du-tout :ninja: ) sur sa vision du jeu ... physique, jeu de tete, gestes d'interception ok :ninja: mais je trouve que beaucoup de ses relances et son sens du jeu ne sont pas ses points forts, il fait des choix hasardeux a tous les matches (on entend les "ohhhhhhhh" du public B) ) et parfois meme ... souvent sur 90' . Je trouve qu'il ne donne pas assez de liberte au ballon par du jeu enferme, de mauvais choix (envoyer Mathieu, Ebondo, ou Batlles au charbon) ... je l'ai releve très souvent mais ce n'est que mon point de vue ...

+1000 :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.