Aller au contenu

J'aime cet état d'esprit


Squonk

Messages recommandés

Hello :thumb:

N'allez pas croire que je suis de ceux qui s'extasient dès qu'on gagne un match et qui cassent dès qu'on en perd un.... L'an dernier, par exemple, j'étais un fervent défenseur d'EM

En fait, j'ai un sentiment depuis le Lyon-TFC qui se confirme au fil des matches, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, surtout les supporters qui ont la chance de pouvoir voir tous les matchs du Tef'

J'ai l'impression que cette année, y'a un super état d'esprit (dans l'équipe, les dirigeants et hommes de l'ombre, je m'en tamponne). Preuve en est :

* on égalise à Lyon à la 92e, on a rien lâché

* on égalise contre Nancy à la 93e, on n'a rien lâché malgré l'expulsion de Lolo et les grosses boules d'avoir pris 2 buts coup sur coup

* on mène à Troyes et on fait bloc pour finalement l'emporter

* on mène à Lille et idem, gros bloc solidaire

J'ai l'impression que l'an dernier, avec quasiment la même équipe, on aurait perdu contre l'ASNL et l'OL et qu'on n'aurait pas réussi à tenir le score à Troyes et Lille. L'an dernier, t'avais toujours le but gag ou l'égalisation stupide pour te pourrir la vie...

Alors franchement, c'est sûr qu'il faut pas s'enflammer et que des matches on risque toujours d'en perdre un bon paquet, mais moi, si on finit 14e avec un état d'esprit toute la saison identique, ça suffira amplement à mon bonheur.

Et pour finir, je sais pas à qui vous attribuez notre bon début de saison mais je moi je le mettrais à l'actif de :

* Fabinho : super réaliste et tujours dans les bons coups

* Elmander : il est ENORME celui-là! quel bagarreur, quel battant!

* Emana : il semble heureux, transformé, jusque dans ses interviews

Lien vers le commentaire

Exactement on peut être fière de nos joueurs, il y a une super mentalité dans l'équipe, des joueurs énormes en ce moment (je pense à Douchez,Fabinho,Elmander,Emana,Mansaré,Matthieu...) et le TFC cette année va faire mal à beaucoup d'équipes... :thumb:

Je sentais que cette saison le Tèf nous donnerait plus de plaisir car justement on n'attendais rien de spécial au sortir de 2 saisons un peu galère.

j'espère que cet état de gràce va continuer :thumb: ce soir et surtout pour la 7ème journée contre Lorient!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Les joueurs avaient du potentiel déjà l'année dernière; il fallait juste trouver quelqu'un pour les mettres en valeur :thumb:

A celà vient s'ajouter un recrutement payant dès le début du championnat alors que l'on parle d'habitude de temps d'adaptation...

Les points pris ne sont plus à prendre:Lapalisse :thumb:

Lien vers le commentaire

c'rest clair rien à dire au vu de ce debut de saison !!

il ya de l'engagement et ce sont les 11 joueurs mais aussi les remplacants qui se battent comme des beaux diables !

magnifique çà fait vraiment plaisir !! !! :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On avait fait une super saison : 6ème à la 30ème journée !!!

Puis, assurés du maintien, 8 défaites d'affilée ... et on finit 13ème.

C'était loin d'être une saison galère.

Lien vers le commentaire

Y'a 2 ans c'était très bien, hormis la fin de saison où, frileux, on a joué la défense (pour rien, puisqu'on s'est fait démolir) au lieu de tenter de va-tout et viser l'Europe

L'an dernier par contre c'était triste à mourir, poussif, sans envie.

En tout cas je n'en fait pas qu'une affaire de résultats, si on perd on perdra, c'est vraiment l'etat d'esprit qui compte le plus à mes yeux et quand même, on a la chance d'avoir un bon Président.

Lien vers le commentaire
Y'a 2 ans c'était très bien, hormis la fin de saison où, frileux, on a joué la défense (pour rien, puisqu'on s'est fait démolir) au lieu de tenter de va-tout et viser l'Europe

Je crois que c'était pas vraiment une affaire de jeu defensif, mais surtout qu'on a laissé tomber la pression beaucoup trop tot (meme s'il y a des raisons qui ont favorisé cet effet là).

L'an dernier par contre c'était triste à mourir, poussif, sans envie.

En tout cas je n'en fait pas qu'une affaire de résultats, si on perd on perdra, c'est vraiment l'etat d'esprit qui compte le plus à mes yeux et quand même, on a la chance d'avoir un bon Président.

Tout a fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire

moi ce qui me fait plaisir c'est mes élèves

l'an dernier ils se foutaient de moi quand je leur disais que je supportais le TFC (ndlr j'enseigne a paris)

Ils ne voyaient que par le PSG ou l'OM

Et bien depuis quelque semaines, ils viennent me voir pour dire leur admiration pour notre club

putin j'hallucine...

ils connaissent meme les noms des joueurs, les maillots roses( :ninja: )etc...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
moi ce qui me fait plaisir c'est mes élèves

l'an dernier ils se foutaient de moi quand je leur disais que je supportais le TFC (ndlr j'enseigne a paris)

Ils ne voyaient que par le PSG ou l'OM

Et bien depuis quelque semaines, ils viennent me voir pour dire leur admiration pour notre club

putin j'hallucine...

ils connaissent meme les noms des joueurs, les maillots roses( :o )etc...

:)

C'est bon ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.