Aller au contenu

Retour de blessure, de nouvelles perspectives


Fabe

Messages recommandés

Avec les retours de Sirieix, Taïder, Santos, et le renouveau de Bergougnoux vas falloir faire certains choix assez rudes, depuis le debut de la saison le téf est dans un bon rythme avec un onze de depart plus ou moins identique hors on a pu voir contre Nantes que Sirieix revenait bien et que Bergougnoux retrouve sont football et là il va falloir trancher comme je n'arrive pas à me décider je vais procéder par élimination à partir de l'équipe "type":

Bon en défense pas de mouvement.

Emana indiscutable c'est souvent lui qui fait la différence, beaucoup moins de dechets merci les lois anglaises.

Dieuze fait un travail serieux et forme un binome complémentaire avec Emana malheureusement en concurence avec des milieu déf de formation il pourrait montrer ces limites à ce poste.

Fabinho indiscutable mais ou ? récupérateur ou à droite, vu sont debut de saison je le verrai bien continuer à droite.

Mansaré indiscutable.

Batlles est je pense le plus en danger avec Bergougnoux qui revient bien et avec la paire Elmander Santos que tout le monde sent bien ça ce bouscule à son poste.

Elmander indiscutable bien entendu.

Bref je verrais bien le même onze de départ avec juste Elmander à la place de Batlles et Santos en pointe (à condition qu'il retrouve son niveau).

Lien vers le commentaire

Je suis a peu pres de ton avis, et ça fait mal de mettre batlles sur le banc mais c'est la dure loi de la concurence. Apres je pense qu'on verra Taider a la place de Dieuze et en remplaçant de luxe on a batlles pour Fabinho, Bergou pour Johan, Alex pour Fodé et Jean-Louis pour Santos... ça fait zizir

Lien vers le commentaire
Je suis a peu pres de ton avis, et ça fait mal de mettre batlles sur le banc mais c'est la dure loi de la concurence. Apres je pense qu'on verra Taider a la place de Dieuze et en remplaçant de luxe on a batlles pour Fabinho, Bergou pour Johan, Alex pour Fodé et Jean-Louis pour Santos... ça fait zizir

Pour Dieuze, ne serait-ce que pour son apport indispensable dans le jeu aérien, notamment sur coups de pied arrêtés (où on est malgré tout pas top), je le vois indéboulonnable. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Pour Dieuze, ne serait-ce que pour son apport indispensable dans le jeu aérien, notamment sur coups de pied arrêtés (où on est malgré tout pas top), je le vois indéboulonnable. :yaisse:

J'ajouterai qu'outre le jeu aérien, il reste extremement précieux sur les coups de pied arrêtés du fait de sa capacité assez inexpliquée à sauver les situations chaudes. Souvent, quand y a un ballon qui traine, c'est lui qui le balance loin; lorsqu'un attaquant adverse tire à bout portant, c'est lui qui se jette et qui sauve le but. Exemples: Nice en fin de match, Lille au début de la deuxième période...

Lien vers le commentaire
ben moi je n'en suis pas si sur, meme si il progresser je crois que si taider ou Sirieix se montrent techniquement meilleur que Nico il risque de laisser sa place.

Je suis prêt à parier que, sauf en cas de blessure, il sera pas loin d'être le joueur qui aura le plus joué en fin de saison :yaisse:

Lien vers le commentaire
Baup ne l'a pas nommé capitaine pour rien hier . C'est un cadre incontournable du TFC et ça fait au moins deux ans que ça dure. Je pense que le débat est clos...

Béh gros +1.

Tout le monde attendait Sablé comme le messie, mais bon tu as son clone toulousain sur le terrain depuis 2 ans...

Alors il faut remercier Mombaerts et Sadran, pour ce repositionnement et surtout pour le recrutement des 2 dernières saisons.

Lien vers le commentaire
J'ajouterai qu'outre le jeu aérien, il reste extremement précieux sur les coups de pied arrêtés du fait de sa capacité assez inexpliquée à sauver les situations chaudes. Souvent, quand y a un ballon qui traine, c'est lui qui le balance loin; lorsqu'un attaquant adverse tire à bout portant, c'est lui qui se jette et qui sauve le but. Exemples: Nice en fin de match, Lille au début de la deuxième période...

Je pense pareil. Si on le sort, il faudra une attention redoublée de toute l'equipe pour compenser. De plus, la faiblesse de notre positionnement defensif sur cp de pied arrétés ne serait qu'agravée par la sortie de Dieuze.

Lien vers le commentaire

Bon l'avenir nous dira si Dieuze est Titulaire indiscutable mais rappelons que si il est titulaire a tous les matches depuis 1 ans et demi c'est aussi parce qu'il était le seul a ce poste, Sirieix et Taider étant bléssé ( pardon il y avait aussi Cardy).

Dieuze a en effet un très bon jeu de tete mais cela en fait'il un titulaire incontournable, il recupere énormément de ballons au milieu, il ne fait pas de sauvetage décisif en défence et a meme failli nous en collé un (mais je ne lui en tiendrai pas rigueur.

Baker disait que Dieuze ne risque pas de se retrouver sur le banc car c'est un cadre incontournable depuis 2 ans. Moi je repond qu'on a déja vu des cadres incontournables et capitaine se retrouver sur le banc, je ne te citerai pas le dernier cas qui nous est tous rester en travers de la gorge

Lien vers le commentaire
toi en tout cas t'as reussi a etre plus c.. que les autres continu comme ça t'es un champion. <_<

Sur ce forum on nous les casse pour l'ecriture mms et orthographe mais pour le flood c'est l'anarchie complete :yaisse:

T'es pas en train de préparer un tifo, toi, le supporter qui passe ces journées à "travailler" pour le tfc??? :yaisse::ninja::ninja:

Désolé,nous, on vient discuter et échanger nos idées et tout cela, sans agressivité (et sans fautes pour la plupart :yaisse: ) :yaisse:

Lien vers le commentaire
Dieuze a en effet un très bon jeu de tete mais cela en fait'il un titulaire incontournable, il recupere énormément de ballons au milieu, il ne fait pas de sauvetage décisif en défence

Euh, c'est completement le contraire, il est souvent auteur de sauvetages desespérés... au moins un ou deux par matchs!

Lien vers le commentaire
Bon l'avenir nous dira si Dieuze est Titulaire indiscutable mais rappelons que si il est titulaire a tous les matches depuis 1 ans et demi c'est aussi parce qu'il était le seul a ce poste, Sirieix et Taider étant bléssé ( pardon il y avait aussi Cardy).

Dieuze a en effet un très bon jeu de tete mais cela en fait'il un titulaire incontournable, il recupere énormément de ballons au milieu, il ne fait pas de sauvetage décisif en défence et a meme failli nous en collé un (mais je ne lui en tiendrai pas rigueur.

Baker disait que Dieuze ne risque pas de se retrouver sur le banc car c'est un cadre incontournable depuis 2 ans. Moi je repond qu'on a déja vu des cadres incontournables et capitaine se retrouver sur le banc, je ne te citerai pas le dernier cas qui nous est tous rester en travers de la gorge

---Toujours aucune argumentation---

Lien vers le commentaire
Euh, c'est completement le contraire, il est souvent auteur de sauvetages desespérés... au moins un ou deux par matchs!

Bon cette année je n'ai pas vu beaucoup de matches du TFC ( je travail le samedi soir) mais j'arrive a écouter les matches a la radio et je vois les résumer sur le site off, et je ne peut pas dire qu'il fasse deux sauvetage par match disons qu'il en fait mais pas forcément plus qu'un autre joueur. Je parle bien sur des sauvetage en defence car pour ce qui est des récup en milieu de terrain de la tete c'est sur que pour le moment il est au dessus du lot, mais par exemple Sirieix ratisse très bien et je pense que des qu'il aura repris la competition un peu plus intensive il pourra très bien entrer en concurence avec Dieuze.

Pour moi si il y en a un qu'on ne peut vraiment pas bougé c'est Emana.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.