Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Je pense qu'il n'y avait qu'un suspendu et puis ils étaient 11 contre 11.

On a gagné 3 à 0,

on est 4ème au 1/4 du championnat en s'étant déplacé chez les 3 européens,

on joue bien.

Alors ne cherchons pas à minimiser ce résultat car le match fut très agréable, de très bon niveau et VA n'a pas été si mal que ça :

un tir sur le poteau, un arrêt exceptionnel de Douchez, une occasion imparable ratée auraient pu changer la donne du match et le rendre bien plus difficile à gagner.

Bravo aux joueurs des 2 équipes pour le spectacle fourni qui a ravi les 22 000 spectateurs du Stadium.

Lien vers le commentaire

on s'est vraiment régalés, du jeu, de l'envie, des occases, des buts (même si franchement on peut finir à 5 ou 6 sans qu'il y ait rien à dire) et de l'ambiance, vraiment belle soirée.

Et puis, vous avez entendu l'annonce pour le match de Marseille ?

Les abonnés pourront réserver jusqu'à 5 places supplémentaires (dans la limite de 5000 il me semble) : opération anti pseudo-marseillais semble-t-il :ninja:

Lien vers le commentaire
on s'est vraiment régalés, du jeu, de l'envie, des occases, des buts (même si franchement on peut finir à 5 ou 6 sans qu'il y ait rien à dire) et de l'ambiance, vraiment belle soirée.

Et puis, vous avez entendu l'annonce pour le match de Marseille ?

Les abonnés pourront réserver jusqu'à 5 places supplémentaires (dans la limite de 5000 il me semble) : opération anti pseudo-marseillais semble-t-il :ninja:

Non j'ai pas entendu cette annonce, ca a était dit quand ? :ninja:

En tout cas si ca se confirme ca serait une super opération :ninja:

Lien vers le commentaire
il l a annoncé a la mi temps il me semble ... mais j ai aps compris les modalités ni les prix ...

arf ... je me suis fait dépassé par kike !

je ne crois pas qu'il ait parlé des prix ; ce sera surement (ne rêvons pas) au même tarif gala que les autres places; mais peu importe c'est très bien, car on est sur qu'il y aura au moins 5000 "spectateurs sélectionnés par nos soins", et peu de pseudo-marseillais dans le lot :ninja:

Lien vers le commentaire

Et là, ils sont ou les abonnés qui râlaient parce que le club faiasait une poération 5 euros la place, et que eux avaient payé un abonnement. Je le demande : Ils sont ou ?

Arrêté de râler, il faut bien que le club essaie d'attirer de nouveaux supporters, et les abonnés ont toujours un retour sur leur porte monnaie.

Il faut simplement supporter le club. Allez le TFC ! ! !

Lien vers le commentaire
je ne crois pas qu'il ait parlé des prix ; ce sera surement (ne rêvons pas) au même tarif gala que les autres places; mais peu importe c'est très bien, car on est sur qu'il y aura au moins 5000 "spectateurs sélectionnés par nos soins", et peu de pseudo-marseillais dans le lot :ninja:

Y A pas que dans le lot qu il y a des pseudos marseillais y en a dans les autres départements de la région, quand à savoir si y a en a peu ou beaucoup .. la bas plus qu'ailleurs ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Très content de ce match du téf, ça fait plaisir de les voir dominer un match comme ça!

J'ai aimé:

- les voir tenter des frappes de loin (confiance), je pense que c'est Baup qui a du leur demander de tenter leur chance.

- Elmander très précieux même si il était cramé au bout d'une demi heure, pas de déchet dans son jeu et très solide. Vivement qu'il marque son premier but!

- Mansaré très remuant, il a beaucoup tenté même si parfois il a perdu le ballon des yeux en faisant trop de passements de jambes! Des bonnes combinaisons à une touche de balle sur son coté.

- Milieu récupérateur très bon et souvent propre.

- La défense assez solide dans l'ensemble mais les attaquants de VA étaient pas en forme.

- La hola pendant 5 min et une bonne ambiance, je pense que les joueurs ont du apprécier, ça fait longtemps que j'avais plus vu ça au stadium

J'ai (moins) aimé:

- des petits errements défensif sur les cotés surtout quand les lattéraux montent (j'ai vu arribagé un peu désespéré quand il avait 2 gars à marquer), mais dieuze est souvent revenu pour ralentir les actions adverses.

- quelques ballons perdus betement au milieu par achille essentiellement mais bon avec le nombre qu'il a récupéré on peut pas lui reprocher

- quelques coups-francs joués trop vite et le ballon perdu instantanémént, mais pourquoi l'arbitre ne fait pas retirer quand les adversaires ne sont pas a 9 m?

- l'arbitrage assez moyen avec des grosses fautes (mains pas sifflés, simulation sanctionné et dans l autre sens non). Le hors jeu sur le but de valenciennes fallait le voir quand même!

Bref l'opération de Sadran avec un match comme ça va bien marcher à mon avis et on va avoir une affluence plus importante je pense pour la suite de la saison. Une vrai réussite!

Lien vers le commentaire
on s'est vraiment régalés, du jeu, de l'envie, des occases, des buts (même si franchement on peut finir à 5 ou 6 sans qu'il y ait rien à dire) et de l'ambiance, vraiment belle soirée.

Et puis, vous avez entendu l'annonce pour le match de Marseille ?

Les abonnés pourront réserver jusqu'à 5 places supplémentaires (dans la limite de 5000 il me semble) : opération anti pseudo-marseillais semble-t-il B)

Opération anti pseudo-marseillais: peut-être, mais opération anti marché noir....??

Ayons confiance en l'esprit citoyen des supporteurs Toulousains.

Lien vers le commentaire

je suis un peu surpris par les notes des marseillais, mais c'est sûr que quand ce n'est pas décodé on voit moins bien sur c + B)

je n'ai pas la patience de tout lire mais pourriez vous s'il vous plaît me dire pourquoi Santos n'est pas rentré et pourquoi Fabinho n'était pas titulaire ? est-ce de simples choix du coach ?

coup de coeur à ces deux photos du site off :

27884.jpg

les points rageurs de Batlles :

11013.jpg

Lien vers le commentaire

j'ai bien aimé la performance defensive de mathieu . un grand bosseur celui là :grin:

j'ai bien aimé aussi le plaisir qu'avait cette équipe a jouer ensemble . et l'attention particulière qu'ils ont eu a tuer le match et par la même nous rassurer :o

super également , les intentions offensives de certains joueurs , bergougnoux , Batlles , etc...

merci les pitchouns :(

Lien vers le commentaire

Gros matchs de nos toulousains :o

4 ème après 9 journées, c'est pas mal du tout :(

"Si lon ne prend que les résultats à la mi-temps, Toulouse est en tête de la Ligue 1 devant Lens et Saint Etienne". Ca sert a rien mais voir Toulouse est en tete de la Ligue 1, ca me fait plaisir :grin:

Lien vers le commentaire
- quelques coups-francs joués trop vite et le ballon perdu instantanémént, mais pourquoi l'arbitre ne fait pas retirer quand les adversaires ne sont pas a 9 m?

si tu veux jouer un coup franc rapidement quand tu attaques c'est à toi de demander à ce que le mur soit à 9m15, mais si tu joues vite (et que tu perdes le ballon par la même) c'est ton choix et l'arbitre ne peut pas sanctionner ça :ninja: . ce n'est effectivement pas comme au rugby...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.