Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

si c'est 5 TOUTES les places, ça ne favorise pas le remplissage du virage, bien au contraire !

Ceux qui aiment le virage ne quittent pas le virage même pour 5 euros en honneur . Y aura évidement moins de monde que d habitude mais y a pas d inquietudes a avoir . A l inverse le fait que le stade soit "mixte" peut favoriser une bonne ambiance en cas de bon match et si possible de victoire .

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ca ne veut rien dire ...

Je me rappelle l'année derniere, un match a 5euros aussi ... cetait pas pour autant que le stadium était rempli <_<

+1 , déjà il faut le faire savoir, et puis Valenciennes ça va pas attirer la grande foule même à 5.

Lien vers le commentaire

Attention,

Valenciennes c'est un promu acrocheur, un peu a l image de Nancy ou Lorient qui joue bien , en bloc et que l'on va deovir travailler ... car à l'exterieur cette année, comme la tendance le montre depuis quelques anées, les équipes restent en bloc et attendent.

Ca va etre un adversaire dur à négocier .. halte aux exces de confiance et à un optimisme décuplé parce que ce ne serait "que valenciennes" !

Le calendirer ne nous offre pas d'adversaire facile à domicile ( y en a t il vraiment cette année ? ) et ce sont des équipes qui ne payent pas de mine ou dont personne ne parle ... d'où une méfiance accrue !

Lien vers le commentaire
Attention,

Valenciennes c'est un promu acrocheur, un peu a l image de Nancy ou Lorient qui joue bien , en bloc et que l'on va deovir travailler ... car à l'exterieur cette année, comme la tendance le montre depuis quelques anées, les équipes restent en bloc et attendent.

Logiquement, c'est ce qu'il devrait se passer ...

Lien vers le commentaire

Si on veut avoir de vrais ambitions dans ce championnat il faut gagner les trois prochains matchs au stadium et donner aux "touristes" l envie de revenir remplir les gradins . Valencienne , Sochaux et sedan c' est un calendrier de rêve pour prendre des points . Si on craind valencienne on a rien a faire en L1 . Un peu d ambition

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Si on veut avoir de vrais ambitions dans ce championnat il faut gagner les trois prochains matchs au stadium et donner aux "touristes" l envie de revenir remplir les gradins . Valencienne , Sochaux et sedan c' est un calendrier de rêve pour prendre des points . Si on craind valencienne on a rien a faire en L1 . Un peu d ambition

+1 <_< 9 points à prendre, on espère 7/9 mini.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux ...

Mais à la différence que nos meilleurs résultats, on les a eu à l'extérieur, chez des équipes réputées plus fortes ! Lyon, Lille, Nantes ...

Mais regardes quand on nous attend plus à la maison ...

Ce match peut-être piège parce qu'ils vont venir et nous attendre sachant que ce coup-ci, c'est pas nous les petits ...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

on a joué Nancy et Lorient au Stadium et on a pas perdu.

Honnêtement, on a les moyens de battre les trois équipes qui vont venir au Stadium, elles sont en dessous de Nancy et Lorient je pense.

Il faut aborder ces Matchs prudemment mais confiants !

Lien vers le commentaire
Si on veut avoir de vrais ambitions dans ce championnat il faut gagner les trois prochains matchs au stadium et donner aux "touristes" l envie de revenir remplir les gradins . Valencienne , Sochaux et sedan c' est un calendrier de rêve pour prendre des points . Si on craind valencienne on a rien a faire en L1 . Un peu d ambition

Moi, j'ai fait très modestement un peu de sport d'équipe, et par expérience, je sais que la victoire se construit par de fortes intentions de jeu, et non par la pression du résultat à tout prix. Si la majorité des spectateurs qui assistent à un match, partent dans l'idée que la victoire DOIT être au bout, doit être un dû, en principe, ça se passe dans la douleur, crispations de partout, dans les tribunes et sur le terrain. Et ça finit parfois mal, surtout quand on connaît la patience légendaire des gens d'ici.

Quand on joue bien, collectivement et avec envie, le résultat est souvent au bout. Et quand ça coince, le public peut jouer un rôle positif. En continuant à pousser, qu'on soit 14000 ou 25000.

Lien vers le commentaire
on a joué Nancy et Lorient au Stadium et on a pas perdu.

Pour moi (en allant dans le sens de ta confiance) j'ai plutôt vécu le truc par un "on a pas gagné" ...

Alors, si ya moins bon que Nancy ou Lorient, je pense à Grenoble, Libourne-St-Serin, Balma ou Revel ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.