Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'il faut pas trop s'emballer non plus, il est claire que le tef a bien joué hier soir mais c'est à mettre avec l'équipe de valenciennes ou il n'y avait rien :shock:

Une défense qui se fait bouffer a tous les coups, un milieu de terrain très limite et une animation offensive déplorable.

Avec ces facteurs le tef a pu joué libéré en tentant des trucs qu'ils auraient jamais fait contre d'autres équipes d'un calibre supérieur.

Je ne renie pas la victoire du tfc et le fait qu'ils aient vraiment bien joué mais ils ont quand meme été aidés par leurs adversaires du jour.

PS: les résumés de téléfoot commencent vraiment à me les péter :thumb: ils ne refletent en rien la réalité....

Je ne sais pas si vous avez comparé Jour de Foot avec Téléfoot mais sa n'a rien à voir (lyon a super bien joué.... tu t'fous de ma gueule? :shock: ) :shock: vive TF1 :shock:

Lien vers le commentaire
Sinon, arbitrage nullissime dans un match pourtant des plus simples à diriger :shock: Des erreurs à la pelle, des cartons fantaisistes, des mains "oubliées", des pieds levés non sanctionnés

gros +1, il a été vraiment à chier. J'ai adoré les fautes sifflées contre nous alors que la faute était faite par le VAFC, j'ai adoré le carton jaune de mathieu vraiment ridicule, surtout qu'une heure après, hors jeu sifflé contre savidan je crois, l'arbitre siffle, il frappe quand même...et non, pas de carton. c'est con parce que déjà que matthieu, emana & Mansaré sont habitués à en prendre...faut pas non + leur en filer gratos.

Gros match, le meilleur que j'ai jamais vu de la part du TFC je crois bien. :thumb:

Lien vers le commentaire
je serai surement au Stadium donc on gagnera B)

B)

J'aime: :lol2:

-la victoire avec la manière

-Lolo Batlles

-Dieuze

-Emana

-la demi-heure d'Elmander

-les dribbles de Mansaré et sa malice sur le deuxieme but,

-le but d'Ebondo

-le sourire d'Elie Baup

-seule equipe à pas avoir perdu contre Lyon -_-

-les declarations de Kombouaré à propos de notre equipe à la fin du match ^_^

-les pubs sur les panneaux electroniques '???.com' ;)

J'aime pas : :diable:

-l'arbitrage (sauf le h-j qui était bien vu)

-le plongeon de Mansaré en deuxieme periode qu'il aurait pu franchement eviter (malgré son très bon match)

Lien vers le commentaire

J'aime:

-la belle victoire avec 3 buts d'écart

-Elmander,encore une passe décisive B)

-Mansaré,Fodé is back... :lol2:

-Batlles qui marque encore

-le 3ème but d'Ebondo

-la danse de Fodé après son but -_-

-la Ola au stadium... ^_^

-Sadran qui en remet une couche " ???.com " sur les panneaux publicitaires et les maillots ;)

J'aime pas :

-l'arbitrage plus que moyen

-les virages désertés :diable:

-la blessure d'Elmander, j'aurai aimé qu'il marque

Lien vers le commentaire
-le plongeon de Mansaré en deuxieme periode qu'il aurait pu franchement eviter (malgré son très bon match)

Il était cuit en fin de match, il s'écroule plus de fatigue qu'autre chose, et j'ai d'ailleurs été surpris qu'EB ne le fasse pas sortir plutot que Bryan.

Sinon pour résumer, des places a 5 euros 3buts marqués, aucun de pris ,du monde au stadium, et pour finir en beauté la biere a 1 euro a la bodéga...

Mais que demande le peuple. :diable:

Lien vers le commentaire

Joli première mi temps avec du rythme et de bons enchainements orchestrés par un Laurent Batlles des grands soirs.

On a eu un peu de chance avec le poteau de Bratu qui aurait relancé le match mais les dieux du stade était avec nous :diable: 3 buts en 30 min (dont le second offert sur un plateau à Fodé par la défense du VAFC) et le match était déjà plié.

La deuxième mi-temps fut moins rythmées et on a bien controlé les rares incursions valanciennoises.

Coté Valanciennois, ce fut un soir sans. Savidan et Dufresne se sont bien battus mais ils étaient trop seuls. Le pire pour eux a été le troisième but. A 2-0, Dufresne marque mais son but est refusé pour un hors-jeu (justifié) et dans la foulée, ils en prennent un... En deux minutes, au lieu d'être à 2-1, ils sont à 3-0. Psychologiquement, sa fait très mal.

J'aime

- La paire Dieuze(quel rattissage et quels retours sur les rares echapées des ailiers de Valancienne)/Emana(peu de pertes de balles et une présence physique impressionnante)

- Elmander le déménageur passeur décisif

- Batlles chef d'orchestre

- Douchez bien présent dans un match ou il a été peu sollicité

- Le missile d'Albin Ebondo qui prend du galon grace a ses sélections en EdF espoir

- La ola au stadium en 2eme mi tps

- L'ambiance mise par les virages malgré le désertage de ces derniers

J'aime pas

- Le carton bête de Jeremy Mathieu pour contestation.

- Le carton bête de Fodé Mansaré pour simulation.

- L'arbitrage pas toujours cohérent (mais correct dans l'ensemble)

Lien vers le commentaire

Complétement hors sujet mais j ai bien aimé dans les résumés de la journée la situation d' un moreira remplacant a Rennes entrain de tirer la tronche sur le banc alors que Utaka venait s asseoir a coté tout sourire après un doublé ! Enfin un club a la hauteur de son immense talent et de son formidable état d' esprit ! Ce joueur sera bientot en bleu :diable:

Lien vers le commentaire
Complétement hors sujet mais j ai bien aimé dans les résumés de la journée la situation d' un moreira remplacant a Rennes entrain de tirer la tronche sur le banc alors que Utaka venait s asseoir a coté tout sourire après un doublé ! Enfin un club a la hauteur de son immense talent et de son formidable état d' esprit ! Ce joueur sera bientot en bleu -_-

C'est mesquin... :diable:

Mais si délicieux :lol2:

Lien vers le commentaire

On voit vraiment pas tous les mêmes matchs!

Mathieu est mon gros coup de coeur encore une fois hier soir! Ce mec a une volonté énorme et apporte énormément offensivement. Et contrairement à ce que certains disent, il revient aussi vite qu'il est monté! Les seules fois ou il ne peut pas revenir un milieu défensif est senser prendre sa place (si ce n'est pas le cas faut chercher le responsable ailleurs!!!).

Je ne souhaite vraiment pas que ce joueur parte, si c'était le cas, je pense que beaucoup s'apercevraient un peu tard qu'il est incontournable!

Emana a fait encore une fois un match énorme, il tient le milieu de terrain a lui tout seul. Son activité est incessante offensivement et défensivement!

Batlles: LE meneur de jeu qui sait aussi défendre et qui a la rage!

Mansaré: un vrai bonheur, des prises de risque souvent payantes, il a actuellement une frite de folie.

Ebondo a prouvé qu'il avait sa place et qu'il faudra compter avec lui.

Elmander est vraiment très bon: ça fait vraiment très mal quand il accélère! C'est un super passeur: il ne manque plus qu'un but! Mention spéciale sur l'action du but ou il ne joue pas la facilité en se laissant tomber!

Arribagé a très bien fait son boulot et tient toujours bien la barraque derrière!

Bergougnoux revient bien dans le coup, beaucoup de bonnes choses. Et surtout il ose frapper (ça finira par rentrer).

Douchez très bon sur le peu de boulot qu'il a eu.

Aubey est passé parfois un peu à travers (il a été assez discret)

Lien vers le commentaire
On voit vraiment pas tous les mêmes matchs!

Mathieu est mon gros coup de coeur encore une fois hier soir! Ce mec a une volonté énorme et apporte énormément offensivement. Et contrairement à ce que certains disent, il revient aussi vite qu'il est monté! Les seules fois ou il ne peut pas revenir un milieu défensif est senser prendre sa place (si ce n'est pas le cas faut chercher le responsable ailleurs!!!).

Je ne souhaite vraiment pas que ce joueur parte, si c'était le cas, je pense que beaucoup s'apercevraient un peu tard qu'il est incontournable!

Emana a fait encore une fois un match énorme, il tient le milieu de terrain a lui tout seul. Son activité est incessante offensivement et défensivement!

Batlles: LE meneur de jeu qui sait aussi défendre et qui a la rage!

Mansaré: un vrai bonheur, des prises de risque souvent payantes, il a actuellement une frite de folie.

Ebondo a prouvé qu'il avait sa place et qu'il faudra compter avec lui.

Elmander est vraiment très bon: ça fait vraiment très mal quand il accélère! C'est un super passeur: il ne manque plus qu'un but! Mention spéciale sur l'action du but ou il ne joue pas la facilité en se laissant tomber!

Arribagé a très bien fait son boulot et tient toujours bien la barraque derrière!

Bergougnoux revient bien dans le coup, beaucoup de bonnes choses. Et surtout il ose frapper (ça finira par rentrer).

Douchez très bon sur le peu de boulot qu'il a eu.

Aubey est passé parfois un peu à travers (il a été assez discret)

y a des commentaires qui font plaisir à lire ... allez savoir lesquels ! :diable::lol2:

Lien vers le commentaire

:diable: on est plus troisième à égalité :lol2:

Nancy a obtenu 1 point à Le Mans en jouant à 10 pendant plus de 30mn.

BERENGUER expulsé pour un coup de coude (2 matchs de suspension ?), sera sans doute suspendu pour la Coupe de la Ligue.

Lien vers le commentaire
gros +1, il a été vraiment à chier. J'ai adoré les fautes sifflées contre nous alors que la faute était faite par le VAFC, j'ai adoré le carton jaune de mathieu vraiment ridicule, surtout qu'une heure après, hors jeu sifflé contre savidan je crois, l'arbitre siffle, il frappe quand même...et non, pas de carton. c'est con parce que déjà que matthieu, emana & Mansaré sont habitués à en prendre...faut pas non + leur en filer gratos.

Gros match, le meilleur que j'ai jamais vu de la part du TFC je crois bien. :lol2:

En mème temps c'est Mathieu qui est con sur ce coup il est pro et il sait très bien que quand l'arbitre siffle on tire pas comme un con dans le ballon, :diable: ca m'énerve c'est cartons a la con les joueurs devraient ètre sanctionnés quand ils prennent des cartons pour ça, car ils pénalisent toutes l'équipe quand ils sont suspendus.

A par ca très bon match de Mathieu -_-

Sinon dégouté j'ai loupé les deux premier buts ;) et j'entendais de dehor du stadium que c'était la folie, j'étais fou.

Lien vers le commentaire
T'avais l'air bien entouré :ninja:

T'as vu ça heinG ! :ninja:

Au moins de là où j'étais j'ai bien vu le match

je vois toujours pas pour le drapeau lorrain ...

Tu vois le bandeau pub nicopatch ? Au dessus il y a un carré jaune avec une bande rouge. C'est le drapeau lorrain :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu vois le bandeau pub nicopatch ? Au dessus il y a un carré jaune avec une bande rouge. C'est le drapeau lorrain :ninja:

Ok, merci pour la culture générale ! :ninja: Je connaissais pas cet emblême lorrain ...

Mais c'était pas facile à identifier ! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.