Aller au contenu

TFC 3 - Valenciennes FC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

cooncerant le match, c'était magnifique, un très on match de tous les joueurs qui ont surclassé les Valenciennois, par contre , au contraire de Maug, j'ai trouvé Mathieu irrésistible, et comme je l'ai eu pendant toute la seconde mi temps sous les yeux je sais de quoi je parle. en seconde mi temsp il a été énore. Propre dans la relance, vif dans les gestes defensifs, pesantr dans ses sorties offensives....

petit bémol avec la sortie de Elmander, sans lui l'équipe n'a plus trouvé le chemin des buts, il nous est indispensable.... j'espère que sa blessure a la cuisse droite semble t'il n'est pas sérieuse et qu'à 3-0 il a voulu gérer. Vivement son but.

Pour Mathieu, mué, c'est vrai qu'il a été meilleur en deuxième mi-temps... Mais bon, en première il a franchement pas été rassurant, il s'est fait dépasser plusieurs fois et semble toujours être aspiré par le centre, ce qui le met inéluctablement en retard sur l'attaquant.

Pour Elmander, oui, d'après les commentateurs de Foot+ c'était surtout une mesure de sécurité. A 3-0, Baup a bien sur fait le bon choix en le préservant.

Par contre, je trouve que L'Equipe nous saque pas mal encore une fois, niveau notes :thumb:

Lien vers le commentaire
Super, super match !!!

Ils ont été tous meilleurs les uns que les autres :shock:

Par contre, j'ai les boules, je n'ai pas pu arriver avant la 35 ième minute, il y avait déjà 3/0 et je n'avais pas vu un seul but :shock::D

J'espérais beaucoup en deuxième mi-temps, et malgré 3000 occasions, ils n'ont pas été foutu d'en mettre un autre ................Baup démission :shock::shock:

Je me suis régalé quand même :D

tu es le :thumb::D

Lien vers le commentaire

Tout le Stadium était à 5 euros et on ne peut pas dire que l'équipe de Valenciennes valait beaucoup plus ce soir. Que de faiblesses derrière et que de talent collectif pour nous ce soir

Très gros match du téf qui a rendu l'équipe de Valenciennes ridicule.

Je me suis demandé si j'avais déjà vu un adversaire plus faible au Stadium mais il faut quand même rendre hommage au téfécé qui a été extraordinaire ce soir ce qui fait que la performance de Valenciennes s'en trouve déprécier.

Lien vers le commentaire
Très gros match du téf qui a rendu l'équipe de Valenciennes ridicule.

Restons corrects ... :thumb: un jour sans pour VA , mais c à cause du TFC qui a bien étouffé son adversaire

Lien vers le commentaire

Match nickel !

1ere mi tps de folie ac les 3 buts juste en face du kop des IT => en 1er loge pr les mater :shock:

ste tir de fou d'ebondo :shock: (plutot un tir a la Hyuga hein :shock: )

2eme mi tps superbement géré meme si il manquait ce ptit 4eme but pr concretiser cette domination.

en somme toute, bonne soirée bien sympa ac un public qui bouge un peu plus que d'hab (wow 6 ola !! au stadium !!??? :thumb: )

Lien vers le commentaire

Bon et bien le tef a fait le match dans le bon sens avec du sérieux, VA probablement pas dans son jour.

Sinon, pas mal de solution j'ai trouvé, c'était vraiment bien à regarder, même si a la finition, c'est souvent le plus dur.

Voila, belle performance collective, je me suis fait plaisir. :thumb:

Lien vers le commentaire

super match!

par moment j'ai eu l'impression de jouer a FIFA sur l'ordi :shock:. y a que la roucoulette que j'ai pas réussi à passer :shock:

la faiblesse valenciennoise ne m'etonne pas, ils déchirent tout chez eux mais partent en deplacement avec la chemise a fleur et l'appareil photo en bandouillière. :shock: kombouaré l'autre fois en parlait, il disait que ca serait bien de rien lacher a l'extérieur.... pour ce soir c'est raté. :D enfin si, ils ont laché l'affaire :shock:

semaine prochaine à monaco... on a rien a perdre face à une equipe qui se fait caca dessus et qui est relegable :thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-la victoire , ca faisait longtemps que le tfc n'avait pas gagné aussi nettement au stadium

-le debut de saison du tfc remarquable!

-batlles buteur, il prend une dimension supplementaire

-les relayeurs dieuze emana très complementaires

-la defense solide

-Mansaré son meilleur match

-Baup qui a trouvé la bonne recette

-les places a 5 euros bravo OS, merci max

-canalplus qui rapelle dans jour de foot que toulouse est la seule eqipe a avoir accroché lyon toute competition confondue

J'aime pas :

:thumb: l'arbitrage

être à paris quand toulouse joue comme ca

Lien vers le commentaire

C'était un très bon match, il fallait réagir par rapport à la défaite à Marseille et ils l'ont bien fait.

Une première mi-temps d'enfer, VA n'a rien compris, si une chose au bout de 30 mn ils avaient encaissé 3 buts :

un premier but d'école

un deuxième but plein de malice et de volonté

un troisième but la foudre !

une deuxième mi-temps gérée avec intelligence (on regrette les cartons jaunes pris)

quelque occas manquées pour corser l'addition

Pour l'histoire j'étais en honneur sud avec mes 2 enfants, 3 supporters de VA étaient assis derrière moi (agés entre 35 et 45 ans), en plus des critiques envers nos joueurs, ils se sont pris aussi aux supporters pour exemple : tiens ils se lévent pas pour la holla c'est quoi ces supporters, mais surtout quand fabinho est rentré la réaction était : tiens un singe de plus !!!

Bien sur et je suis sur qu'il ne faut pas prendre ces réactions de quelque imbéciles pour le généraliser sur tous les supporters VA, mais surtout parce que j'étais choqué par ces réactions idiotes et irrésponsables. j'ai des copains du nord de la France et je peux vous dire qu'ils ne sont pas du tout comme ça mais bon il y a des idiots par tout !

Lien vers le commentaire
C'était un très bon match, il fallait réagir par rapport à la défaite à Marseille et ils l'ont bien fait.

Une première mi-temps d'enfer, VA n'a rien compris, si une chose au bout de 30 mn ils avaient encaissé 3 buts :

un premier but d'école

un deuxième but plein de malice et de volonté

un troisième but la foudre !

une deuxième mi-temps gérée avec intelligence (on regrette les cartons jaunes pris)

quelque occas manquées pour corser l'addition

Pour l'histoire j'étais en honneur sud avec mes 2 enfants, 3 supporters de VA étaient assis derrière moi (agés entre 35 et 45 ans), en plus des critiques envers nos joueurs, ils se sont pris aussi aux supporters pour exemple : tiens ils se lévent pas pour la holla c'est quoi ces supporters, mais surtout quand fabinho est rentré la réaction était : tiens un singe de plus !!!

Bien sur et je suis sur qu'il ne faut pas prendre ces réactions de quelque imbéciles pour le généraliser sur tous les supporters VA, mais surtout parce que j'étais choqué par ces réactions idiotes et irrésponsables. j'ai des copains du nord de la France et je peux vous dire qu'ils ne sont pas du tout comme ça mais bon il y a des idiots par tout !

c'était le bon moment pour leur donner une lecon devant tes enfants

Lien vers le commentaire
au contraire de Maug, j'ai trouvé Mathieu irrésistible, et comme je l'ai eu pendant toute la seconde mi temps sous les yeux je sais de quoi je parle. en seconde mi temps il a été énorme. Propre dans la relance, vif dans les gestes defensifs, pesant dans ses sorties offensives....

je suis d accord.

et je trouve pas, désolé qu'il ait été a la rue en 1ere mi temps ...

bref ...

pour le match ,

-ca fait un moment en effet qu on avait pas gagné aussi nettement

-l ambiance qui monte petit a petit au fil des matchs

-bon match de toute l'équipe

content en somme !

superbe but d albin au passage !

Lien vers le commentaire
J'aime:

-la victoire , ca faisait longtemps que le tfc n'avait pas gagné aussi nettement au stadium

-le debut de saison du tfc remarquable!

-batlles buteur, il prend une dimension supplementaire

-les relayeurs dieuze emana très complementaires

-la defense solide

-Mansaré son meilleur match

-Baup qui a trouvé la bonne recette

-les places a 5 euros bravo OS, merci max

-canalplus qui rapelle dans jour de foot que toulouse est la seule eqipe a avoir accroché lyon toute competition confondue

J'aime pas :

:thumb: l'arbitrage

être à paris quand toulouse joue comme ca

je me fais cette réflexion après chaque journée de championnat :shock:

Lien vers le commentaire

Batlles excellentissime ... il joue très juste (note de l'équipe :thumb: )

J'aime bien Bergougnoux sur ce match très fort techniquement

Emana, qui fait quelques boulettes encore, est incroyable de puissance et n'a pas de rate! Techniquement il a la capacité d'effacer les joueurs comme dans une cour d'école... Ce type est énorme depuis le début de saison

et puis cet Elmander quelle classe...

Lien vers le commentaire

Voilà les notes de foot365 qui nous saque pas comme l'équipe:

Douchez : 7

Ebondo : 7

Arribagé (cap) : 6,5

Aubey : 6

Mathieu : 6

Emana : 6,5

Dieuze : 6

Mansaré : 6,5

Batlles : 7,5

(Fabinho, 80eme)

Elmander : Non noté

(Akpa Akpro, 35eme : 6)

Bergougnoux : 6,5

(Bonnet, 88eme)

Ca fait plaisir de voir notre équipe maitriser son sujet du début à la fin. :shock:

Seule déception, j'avais pronostiquer un but d'Elmander a la 5ème minute sur foot365 (jeu du buteur) :thumb:

Lien vers le commentaire
Sur le premier but, n'importe quel attaquant serait tombé sans la surface pour obtenir un penalty plutôt que de faire la passe... Mais non, lui il veut aller jusqu'au bout de son action!

Elmandou :thumb:

c est exactement ce que je me suis dit

un vrai buffle ! il résiste à tout !

Lien vers le commentaire
Voilà les notes de foot365 qui nous saque pas comme l'équipe:

Douchez : 7

Ebondo : 7

Arribagé (cap) : 6,5

Aubey : 6

Mathieu : 6

Emana : 6,5

Dieuze : 6

Mansaré : 6,5

Batlles : 7,5

(Fabinho, 80eme)

Elmander : Non noté

(Akpa Akpro, 35eme : 6)

Bergougnoux : 6,5

(Bonnet, 88eme)

je crois qu'en deux ans de note sur football65, c'est la 1ére fois que JE suis en adéquation avec leur jugement!! Pour une fois, on a vu le même match... :thumb:

En tout cas, je me suis régalé, le seul petit bémol, c'est vraiment pour faire la fine bouche, mais en 2éme mi-temps, vous regarderez le match sur TLT, Akpa se retrouve seul au centre SANS marquage (il a un ou deux metres d'avance) et ses coéquipiers préférent se la jouer un peu perso et tapent au but (Bergou, Emana ou Mansaré)... c'est dommage mais après tout je les comprend, à 3-0 ils pouvaient se le permettre :shock: je pense qu'à 0-0 ils auraient été un peu plus collectif!!

Malgrè cela ce fut un régal !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.