Aller au contenu

Toulouse sur Joao Carlos Chaves


immunityx

Messages recommandés

Le défenseur de Lokeren, Joao Carlos Pinto Chaves peut compter sur lintérêt du club de Toulouse. Le club français voudrait acquérir le brésilien dès le mercato dhiver.

Footgoal.be

Toi qui semble bien t'y connaître au niveau du football belge, que vallent les infos du site Footgoal.be?

Et si ça paraît sérieux, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce joueur?

Lien vers le commentaire

La fiche de Joao Carlos Pinto Chaves :

Joao_CARLOS_PINTO.jpg

Nom : Joao Carlos Pinto Chaves

Date de naissance : 1/01/1982

Place de naissance : Realengo

Nationalité : Brazil

Numéro : 3

Position : défenseur

Club précédents : Vasco Da Gama, CSKA Sofia

Taille : 1m89

Poids : 82kg

Chez Lokeren de : 1/07/2004

Un contrat jusqu'à : à 30/06/2009 :ninja:

Lien vers le commentaire
Toi qui semble bien t'y connaître au niveau du football belge, que vallent les infos du site Footgoal.be?

Et si ça paraît sérieux, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce joueur?

Footgoal reprend catalyse toutes les infos qu'ils trouvent et qui sont a priori fiable.

Ne font pas dans l'invention.

Cette info me parait fiable puisque plusieurs clubs français s'étaient manifestés.

Pour ma part ce joueur est costaud, technique , avec une bonne relance pour un défenseur.

Peut pour moi passer le pas de la ligue 1.

Lokeren en voulait entre 2 et 2.5 millions.

Lien vers le commentaire

en début de semaine ça avait été évoqué sur morefoot.com en précisant d'après le Pt Sadran, qu'il n'y aurait d'arrivée qu'en cas de départ...

Pourquoi pas, pour remplacer Arribagé l'an prochain, une petite période d'adaptation... On est loin du mercato quand même

Lien vers le commentaire

A mon avis tout le monde au club est loin de songer déja transfert appart les gens payés pour ( rachédi , Mombaerts ? ) . Entre les soucis de sponsort et les courants du club ils on autres choses a penser . Penser qu un petit cachotier comme Sadran au niveau des transfert laisse une rumeur se développer deux mois avant la date c est un peu farfelus mais il faut bien remplir les journaux ....

Lien vers le commentaire
En tout cas c'est clair qu'il va falloir que l'on recrute un défenseur central car a la fin de la saison on risque d'en perdre un (Aubey ou Arribaggé), voir les deux ! Alors 6 mois d'adaptation, je pense que cela ne sera pas du luxe.

C'est exactement ce que je pense. Il y a de grandes chances que l'on perde notre charnière à la fin de la saison et, anticiper cela déjà au mercato d'hiver semble être quelque chose d'intelligent.

Lien vers le commentaire

si il est de la famille du presidente hugo chavez, ça va être la révolution au stadium :grin:

de toute manière, pourquoi attendre le mercato d'hiver si le staff est vraiment intéressé par sa venue ( possible un pret avec option d'achat dans ce cas là?), EB dit depuis longtemps qu'il lui manque un joueur polyvalent en défense, et si il s'aclimate bien, il manquera du monde en defense centrale l'année prochaine ( arrete d'arribagé, et départ d'aubey???)

:);)B)

Lien vers le commentaire
Footgoal reprend catalyse toutes les infos qu'ils trouvent et qui sont a priori fiable.

Ne font pas dans l'invention.

Cette info me parait fiable puisque plusieurs clubs français s'étaient manifestés.

Pour ma part ce joueur est costaud, technique , avec une bonne relance pour un défenseur.

Peut pour moi passer le pas de la ligue 1.

Lokeren en voulait entre 2 et 2.5 millions.

Si on avait même pas de quoi mettre sur la table 500 000 il y a 2 mois (voir Pichot), par quel tour de magie OS arriverait à sortir cette somme maintenant ou même dans 3 mois ?

En tout cas, c'est pas avec les affluences du stadium ou le nouveau sponsor 888.com que ça va le faire.

Lien vers le commentaire
par quel tour de magie OS arriverait à sortir cette somme maintenant ou même dans 3 mois ?

En tout cas, c'est pas avec les affluences du stadium ou le nouveau sponsor 888.com que ça va le faire.

En vendant le maillot de Marseille 90 ... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.