Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Une bonne Finkbrau de chez Lidl la Prestige de leaderprice est pas mal non plus dans le genre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Une bonne Finkbrau de chez Lidl C'est meilleur que de la 33 ou Kro. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Une bonne Finkbrau de chez Lidl fink different, fink brau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 fink different, fink brau fink ne s'écrit pas comme ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 fink ne s'écrit pas comme ça j'aurais misé sur un autre bourrin © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 j'aurais misé sur un autre bourrin © t'aurais plus pensé au singe qu'au cochon sur ce coup Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 t'aurais plus pensé au singe qu'au cochon sur ce coup T'as fait une faute, on écrit pas "pensé" mais "pensais" Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 je sais pas s'il y a pire que la bastion, a chaque gorgé tu sens le mal de tete monter en toi, le genre de biere qui se boit chaude, quel regal Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Je viens de lire vos conneries (au réveil ). La mémoire de mon estomac d'ex jeune pauvre s'en est trouvé toute retournée. Le vieux pauvre que je suis devenu ne vous remercie pas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Je viens de lire vos conneries (au réveil ). La mémoire de mon estomac d'ex jeune pauvre s'en est trouvé toute retournée. Le vieux pauvre que je suis devenu ne vous remercie pas. parce que le pauvre a aussi le droit de boire Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 apero ch demain soir chez wam (NP si intéressé) après go ensica Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 demain soir chez wam (NP si intéressé) Tu peux aussi envoyer un MP si c'est pour inviter uniquement NP Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 tout est calculé d'ailleurs c'est bien parti, j'ai déjà reçu 3 NP Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 tout est calculé d'ailleurs c'est bien parti, j'ai déjà reçu 3 NP salu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Toulouse c'est bien quand meme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Toulouse c'est bien quand meme Tu pourrais prévenir le forum quand tu vas boire un coup à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Tu pourrais prévenir le forum quand tu vas boire un coup à Toulouse. Un aveyronnais qui te paye un coup à boire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Un aveyronnais qui te paye un coup à boire Il n'est pas obligé de payer un coup, juste prévenir, c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Bah ouais mzis j'y suis allé pour voir du monde donc difficile de mélanger. Mais à l'occasion je te payerais un verre avec plaisir Ce soir je remets ça Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Ce soir je remets ça Pareil, même si j'ai pas encore de plan. Sinon hier soir, soirée ensiacet sympa, j'avais encore jamais test. Bon bien sur y avait plein de filles et j'ai quasi mis tous mes jetons sur une des seules filles qui devait avoir un mec, mais ca c'est totalement moi. En plus le type arrive sur la river quoi et j'ai du faire un peu la meme tete que mon avatar, la seule carte que je voulais pas voir. Du coup j'suis un peu broke. Modifié 16 octobre 2010 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Presque 14h, réunion de famille a Beziers. On finit juste l'apero. Mon père fait son concours alcool avec mes cousins de 30-40 ans... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Pareil, même si j'ai pas encore de plan. Sinon hier soir, soirée ensiacet sympa, j'avais encore jamais test. Bon bien sur y avait plein de filles et j'ai quasi mis tous mes jetons sur une des seules filles qui devait avoir un mec, mais ca c'est totalement moi. En plus le type arrive sur la river quoi et j'ai du faire un peu la meme tete que mon avatar, la seule carte que je voulais pas voir. Du coup j'suis un peu broke. :titilalose: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Drunk! fenouillet by night it's fun! Woké! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Drunk! fenouillet by night it's fun! Woké! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Drunk! fenouillet by night it's fun! Woké! t'as pas réussi à trouver le centre-ville ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés