Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

certains sont à la fois supporters et alcooliques,

dans les années 80 j'avais pas fait attention, mais il se dit que certains étaient tellement saouls qu'ils ne connaissaient le score final que le lendemain du match.

saison 2008 tfc-lorient les stadiers refusent de laisser entrer dans le stade un supporter car ivre, ses copains se mobilisent contre les stadiers et après environ une demi-heure de réclamations, de manoeuvres et de souk, enfin il entre mais il était pas très frais ...pas vraiment en étant de pouvoir faire un compte-rendu du match...

et hier tfc-nice, il se dit qu'un supporter était tellement titubant qu'au lieu de rentrer dans le stade il est resté sur le parking pour décuver. à ce même match, un supporter (inscrit à ce forum!) était présent au coup d'envoi mais je l'avais jamais vu aussi chargé, nice a ouvert la marque à la huitième minute et il ne s'en est rendu compte qu'un quart-d'heure plus tard, à la 23ème minute.

Modifié par baroque
Lien vers le commentaire
celle tout à gauche (Virginie Desarnault) est aux dernières nouvelles vendeuse dans un magasin de stylisme à Toulouse

et elle est la fille d'un ancien batonnier du barreau de Toulouse. (vrai)

(j'aime comme le pressentiment que Mario va répondre ou détourner ce post... -_- )

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, les cuites avec les vieux sont souvent bien droles :shock:

Le tonton m'a tendu une embuscade.... mais on s'est bien poilé.

A la fin du repas on a soufflé dans un éthylotest, le truc a failli fondre et on a eu du mal a reconnaitre la couleur. :huh:

Anti-alcool ?

Pourquoi ? <_<

A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ca ne sert à rien et le lendemain t'as pas bien.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Le tonton m'a tendu une embuscade.... mais on s'est bien poilé.

A la fin du repas on a soufflé dans un éthylotest, le truc a failli fondre et on a eu du mal a reconnaitre la couleur. :shock:

A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ca ne sert à rien et le lendemain t'as pas bien.

ça, c'est vrai, tu as mal à la tête

Je vais prendre un aspirine, je reviens <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.