Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

Objectif Europe des 27. -_-

:grin:

J'avais aussi fait cet objectif pendant mon erasmus, mais au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule bulgare, qu'elle est affreuse, maquée et qu'elle ne boit pas :unsure:

Du coup, tu te tapes sa copine grecque même si tu avais déjà tapé dans la grecque, l'appel de la b*te prend le dessus sur le jeu -_-

Lien vers le commentaire
:grin:

J'avais aussi fait cet objectif pendant mon erasmus, mais au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule bulgare, qu'elle est affreuse, maquée et qu'elle ne boit pas :unsure:

Du coup, tu te tapes sa copine grecque même si tu avais déjà tapé dans la grecque, l'appel de la b*te prend le dessus sur le jeu -_-

Petit joueur.. en fait tu merite meme pas de faire partie de notre groupe -_-

Lien vers le commentaire

Le plus interessant, c'est de faire dans l'Europeenne non presente dans l'UE :grin: :

- Monaco

- Andorre

- Saint Marin

- Liechtenstein

- Vatican -_-

- Suisse

- Norvege

- Islande

- Croatie - Bosnie - Serbie - Montenegro - Albanie - Kosovo - Macedoine

- Moldavie

- Ukraine

- Russie

- Bielorusse

La au moins, ya du challenge et ca sort un peu de l'ordinaire. Apres, faut arriver a en trouver mais bon, faut se battre dans la vie.

Petit indice, des moldaves ou des albanaises doivent etre presentes a Saint Aubin ou vers le canal!! :unsure:-_-

Lien vers le commentaire
Le plus interessant, c'est de faire dans l'Europeenne non presente dans l'UE :ninja: :

- Monaco

- Andorre

- Saint Marin

- Liechtenstein

- Vatican -_-

- Suisse

- Norvege

- Islande

- Croatie - Bosnie - Serbie - Montenegro - Albanie - Kosovo - Macedoine

- Moldavie

- Ukraine

- Russie

- Bielorusse

La au moins, ya du challenge et ca sort un peu de l'ordinaire. Apres, faut arriver a en trouver mais bon, faut se battre dans la vie.

Petit indice, des moldaves ou des albanaises doivent etre presentes a Saint Aubin ou vers le canal!! :unsure:-_-

c'est clair que pour le Vatican le challenge va être rude :grin:

Lien vers le commentaire
:grin:

J'avais aussi fait cet objectif pendant mon erasmus, mais au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule bulgare, qu'elle est affreuse, maquée et qu'elle ne boit pas :unsure:

Du coup, tu te tapes sa copine grecque même si tu avais déjà tapé dans la grecque, l'appel de la b*te prend le dessus sur le jeu -_-

J'ai déjà rencontré 2 bulgares. :ninja:

Elles sont affreuses, maquées et ne boivent pas. -_-

Lien vers le commentaire
Oui la bulgare c'est presque impossible et en plus c'est moche, c'est pour ça que les erasmus d'avant avait plus de facilité à remplir leur objectif Europe des 12 :ninja:

Ouais enfin, t'as pas du rencontrer beaucoup de bulgares pour dire qu'elles sont moches, parce que je suis pas reste longtemps a Sofia mais assez de temps pour me rendre compte a quel point les filles etaient bonnes en Bulgarie!!

Lien vers le commentaire
Ouais enfin, t'as pas du rencontrer beaucoup de bulgares pour dire qu'elles sont moches, parce que je suis pas reste longtemps a Sofia mais assez de temps pour me rendre compte a quel point les filles etaient bonnes en Bulgarie!!

Les bulgares de Bulgarie peut-être, mais les bulgares d'Erasmus sont moches. :ninja:

Lien vers le commentaire
Les bulgares de Bulgarie peut-être, mais les bulgares d'Erasmus sont moches. :ninja:

Bien sur, si vous trainez avec l'intelligentsia bulgare, c'est pas mon probleme et c'est pas dans ces milieux la que tu peux apprecier la pute slave, je suis desole. Allez directement a la source du pays rencontrer la femelle du milieu populaire bulgare afin d'en apprecier tout son appetit d'evasion en toute securite avec un occidental romantique.

Si tu traines avec de la connasse deja rompu aux joutes romantiques capitalistes que l'on connait dans nos societes, effectivement, tu ne peux qu'etre decu de la Bulgare!!

Sus a l'intelligentsia bulgare, oui aux prolos!!

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Non justement, c'est un jeu qui ne se joue que quand tu fais erasmus.

Allez choper de la bulgare en Bulgarie, c'est trop facile, ça ne vaut aucun point :ninja:

Sauf si c'est vraiment très très bonne, auquel cas ça fait quand même un demi-point. :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.