Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

aïe, alors raconte :ninja:

Rien de spécial, je savais que mon coup était mort depuis 24h, je me suis alors torché la gueule, je me suis fait 1 litre de vin, 2/3 shooters de vodka, j'ai payé 2 tournées, j'ai regroupé tous ceux que je connaissais pour ce faire un mcdo, petit echec vu que la moitié à compris à 4h du mat l'autre a compris à 6h... Vraiment rien de spécial sur cette soirée  :D

Lien vers le commentaire
Moi j'suis sorti en boîte avec des potes, la soirée de l'école m'a gonflé.

Ca faisait longtemps que j'y étais pas allé, on est allé à la Dune. Bon 10€ l'entrée, à la limite Ok, mais 8 € la conso, j'avais oublié que c'était à ce point cher Ah! ah!. Donc comme vous vous en doutez, j'ai vachement bu hier soir :D

C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les soirées organisées entre potes plutôt que les boîtes. Je suis loin d'être radin mais y a quand même des limites ! Escrocs ! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les soirées organisées entre potes plutôt que les boîtes. Je suis loin d'être radin mais y a quand même des limites ! Escrocs ! :ninja:

La même, mais j'avais envie de me changer les idées et la soirée où j'étais était pas top.

Mission à moitié réussi :D , mais au moins j'ai réussié à me réveiller ce matin -_-

Pis attend, y avait Basshunter et tout :angry:

Lien vers le commentaire

Soiree dans un bar typiquement balkanique de Zagreb au Purgeraj et yavait un groupe de tsigane tres connu qui a commence a jouer de la musique (gratuitement) de minuit a 4h du matin sans s'arreter (chanson traditionnelle macedonnienne, bosniaque et serbe)!!

Que je vous fasse le topo du groupe, des gueules de gitan (peau mate, chaine en or), bref, le genre de gars a qui tu ne confierais pas ton portefeuille, au niveau des instruments, 3 tubas, 2 trompettes, 2 saxophonistes et un batteur. Pas besoin de chanteur puisque le public connait toutes les chansons et les reprend. Je me suis cru dans un film de Kusturica (d'ailleurs, ils ont repris des morceaux d'Underground), ca sentait la poule et le grand n'importe quoi, bref, les balkans que j'aime et qui me convainquent de plus en plus que ma vie est ici et pas en France!!

Tout ca arrose de bieres et de danses enflammees. Honnetement, le meilleur concert de ma vie, un set de 4 heures, des gens en sueur, des filles chaudes et belles et de la biere pas chere!!!

Que demande le peuple?? Relancer la croissance, non tout le monde s'en fout, on veut juste de la musique, de la biere, des filles, des poules et du foin!!!

Lien vers le commentaire
C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les soirées organisées entre potes plutôt que les boîtes. Je suis loin d'être radin mais y a quand même des limites ! Escrocs ! :ninja:

Et puis au moins la tu payes pas pour entendre de la zic à chier. Même si beaucoup n'y vont pas pour ça...

Lien vers le commentaire
Soiree dans un bar typiquement balkanique de Zagreb au Purgeraj et yavait un groupe de tsigane tres connu qui a commence a jouer de la musique (gratuitement) de minuit a 4h du matin sans s'arreter (chanson traditionnelle macedonnienne, bosniaque et serbe)!!

Que je vous fasse le topo du groupe, des gueules de gitan (peau mate, chaine en or), bref, le genre de gars a qui tu ne confierais pas ton portefeuille, au niveau des instruments, 3 tubas, 2 trompettes, 2 saxophonistes et un batteur. Pas besoin de chanteur puisque le public connait toutes les chansons et les reprend. Je me suis cru dans un film de Kusturica (d'ailleurs, ils ont repris des morceaux d'Underground), ca sentait la poule et le grand n'importe quoi, bref, les balkans que j'aime et qui me convainquent de plus en plus que ma vie est ici et pas en France!!

Tout ca arrose de bieres et de danses enflammees. Honnetement, le meilleur concert de ma vie, un set de 4 heures, des gens en sueur, des filles chaudes et belles et de la biere pas chere!!!

Que demande le peuple?? Relancer la croissance, non tout le monde s'en fout, on veut juste de la musique, de la biere, des filles, des poules et du foin!!!

:ninja: je t'envie

Lien vers le commentaire
Rien de spécial, je savais que mon coup était mort depuis 24h, je me suis alors torché la gueule, je me suis fait 1 litre de vin, 2/3 shooters de vodka, j'ai payé 2 tournées, j'ai regroupé tous ceux que je connaissais pour ce faire un mcdo, petit echec vu que la moitié à compris à 4h du mat l'autre a compris à 6h... Vraiment rien de spécial sur cette soirée  :ninja:

Arf, la saloooooope..

Soirée d'anniversaire d'une amie hier soir, j'ai un blanc d'environ deux heures... Et aujourd'hui je lutte!

Qu'est ce c'est emmerdant de se taper des trous de mémoire.. J'en ai connu deux dans ma vie (un portable paumé à une féria pour le premier, et des vêtements perdus à jamais pour le second), depuis je me suis calmé..

:D je t'envie

Pas moi, je sais pas danser :angry:

L'ambiance a l'air très spéciale, je sais pas si je m'y plairais forcément sur du long terme!

Après, sur du court terme c'est autre chose, toutes les expériences sont bonnes à prendre!

Modifié par Tetedecul
Lien vers le commentaire

moi perso c'était bonne petite soirée mercredi au Dubliners ou on s'est envoyé dans les 3 litres de bière par personne. Seul Hic, je rembauchais à 7h45 le lendemain pour une surveillance d'exam. Donc la nuit a été trop courte pour récuperer. Et comme j'avais plein de trucs à faire avant les vacances, je suis content d'avoir fini mais je suis mort...

Lien vers le commentaire
moi perso c'était bonne petite soirée mercredi au Dubliners ou on s'est envoyé dans les 3 litres de bière par personne. Seul Hic, je rembauchais à 7h45 le lendemain pour une surveillance d'exam. Donc la nuit a été trop courte pour récuperer. Et comme j'avais plein de trucs à faire avant les vacances, je suis content d'avoir fini mais je suis mort...

Merci pour les élèves qui ont pu se copier pendant que tu dormais :ninja:

Lien vers le commentaire
non parceque comme d'hab, sur l'influx ca allait, j'étais pas endormi. C'est hier soir et maintenant que je "paye la note"...

Yep, quand "l'excitation" est là ça va, on tient. Après, dès qu'on a plus rien à faire, boum..

Moi j'sais que mon corps commence à s'habituer à être crevé. Ya encore un an, quand je dormais peu, le lendemain j'étais plus facilement irritable, un peu stone.. Et je devenais carrément imbuvable quand j'enchaînais deux nuits moyennes.

Maintenant, c'est plus étalé sur le temps. Si je dors peu, ou mal, le lendemain et les jours suivants ça passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Yep, quand "l'excitation" est là ça va, on tient. Après, dès qu'on a plus rien à faire, boum..

Moi j'sais que mon corps commence à s'habituer à être crevé. Ya encore un an, quand je dormais peu, le lendemain j'étais plus facilement irritable, un peu stone.. Et je devenais carrément imbuvable quand j'enchaînais deux nuits moyennes.

Maintenant, c'est plus étalé sur le temps. Si je dors peu, ou mal, le lendemain et les jours suivants ça passe sans problème.

t'es pas au bout de tes peines mon gars, quand tu auras ça : :D

:ninja:

Lien vers le commentaire
Pas moi, je sais pas danser :)

L'ambiance a l'air très spéciale, je sais pas si je m'y plairais forcément sur du long terme!

Après, sur du court terme c'est autre chose, toutes les expériences sont bonnes à prendre!

Pour ce qui est de la danse, je te rassure, c'est plus du grand n'importe quoi que de la tecktonik!! :grin:

Même si t'es un piquet, t'es obligé de bouger sur ces rythmes!!

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, l'ambiance est spéciale, surtout dans certains endroits (les boites yougo mais tu peux très bien vivre à Zagreb comme un européen de l'ouest, chose plus compliqué à faire à Belgrade ou à Sarajevo qui sont vraiment des grandes villes des balkans) et il faut la comprendre et elle ne s'accommode pas avec la manière de voir les choses à la française, à l'européenne occidentale je dirais!!

Moi, j'ai un background d'Europe de l'Est de par mon grand père, donc j'ai toujours vu l'Europe de l'Est à travers les récits mélancoliques et imagés de mon grand père, j'ai été élevé d'une manière assez patriarchale, très slave et c'est ce qui m'a donné envie de migrer vers ces régions (même si mon grandpa n'est pas des balkans).

Mais sur une période courte, je te conseille vraiment, les gens savent faire la fête et les filles aiment bien les petits français (t'es quand même moins rustre qu'un slave dans la manière de les aborder et elles savent apprécier ce genre de comportement un peu gentleman -_-:unsure:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.