Aller au contenu

Le Péno sur Bergou non sifflé ....


Invité GoTFC

Messages recommandés

Je sais pas si le modo va fermer ce topic, mais j'aimerais savoir comment vous arrivez à oublier ce vol ?

Pourquoi on nous siffle pas ce péno alors que quand on effleure un nancéén , il y a péno direct !

http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...ons_TFC_Sochaux

vers les 6.00 minutes

Là où je suis fou, c quand je vois les autres pénos sifflés pour quasi rien du tout ... :grin:

Lien vers le commentaire

Plutot que de se morfondre sur une erreur d'arbitrage on aurait mieux fait de concrétiser toutes les occasions que l'on a eu et on aurait gagné 12 à 1.

Et puis qui te dis qu'on l'aurait marqué ce péno?

Le match est fini, maintenant c'est Sedan et côté comptable il faudrait rectifier le tir des deux derniers matches...

Lien vers le commentaire
Plutot que de se morfondre sur une erreur d'arbitrage on aurait mieux fait de concrétiser toutes les occasions que l'on a eu et on aurait gagné 12 à 1.

Et puis qui te dis qu'on l'aurait marqué ce péno?

Le match est fini, maintenant c'est Sedan et côté comptable il faudrait rectifier le tir des deux derniers matches...

:blush::grin:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si le modo va fermer ce topic, mais j'aimerais savoir comment vous arrivez à oublier ce vol ?

Pourquoi on nous siffle pas ce péno alors que quand on effleure un nancéén , il y a péno direct !

Là où je suis fou, c quand je vois les autres pénos sifflés pour quasi rien du tout ... :blush:

Le commentaire du match Nancy-Bordeaux est affligeant sur l'equipe. On dirait que c'est Rouyer qui l'a redigé... PAs un mot sur les fautes de Bracigliano sur Darcheville (qualifiées de superbes interventions par le journaleux). De plus, il ajoute que le but Bordelais est sûrement entâché d'un hors-jeu... Pas un mot en ce qui concerne le péno accordé à Nancy par contre... Bref, encore un qui remonte le niveau de la profession :grin:

Lien vers le commentaire
Le commentaire du match Nancy-Bordeaux est affligeant sur l'equipe. On dirait que c'est Rouyer qui l'a redigé... PAs un mot sur les fautes de Bracigliano sur Darcheville (qualifiées de superbes interventions par le journaleux). De plus, il ajoute que le but Bordelais est sûrement entâché d'un hors-jeu... Pas un mot en ce qui concerne le péno accordé à Nancy par contre... Bref, encore un qui remonte le niveau de la profession :grin:

C'est probablement le même mec qu'après le match de coupe de la Ligue contre le Tef... :blush:

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec NANCY les gars petite explication NANCY c'est le club de PLATINI et on sait en FRANCE et dans le monde du foot ce que ce Monsieur représente en plus il y a de grandes chances pour qu'il devienne Président de la FIFA alors arrêtez de pleurer.......

:blush:

Lien vers le commentaire
Le commentaire du match Nancy-Bordeaux est affligeant sur l'equipe. On dirait que c'est Rouyer qui l'a redigé... PAs un mot sur les fautes de Bracigliano sur Darcheville (qualifiées de superbes interventions par le journaleux). De plus, il ajoute que le but Bordelais est sûrement entâché d'un hors-jeu... Pas un mot en ce qui concerne le péno accordé à Nancy par contre... Bref, encore un qui remonte le niveau de la profession :blush:

Moyen cette attque contre Rouyier car s'il aime Nancy (c'est son droit) et ne s'en cache pas, il sait quand même rester objectif et assez neutre lorsqu'il est aux commentaires à la tv. En rentrant du Stadium contre Nancy j'ai visionné le match que j'avais préalablement enregistré :grin: , et ô surprise sur l'égalisation de AKpa il sautait presque de joie en disant que c'était un beau but et que toulouse avait fait preuve de beaucoup de générosité :diable: et de courage à 10 contre 11. On aurait dit qu'il était toulousain sur le coup :grin:

Depuis ce match je l'apprécie beaucoup plus et il me fait même rire parfois :shock:

Lien vers le commentaire
Moyen cette attque contre Rouyier car s'il aime Nancy (c'est son droit) et ne s'en cache pas, il sait quand même rester objectif et assez neutre lorsqu'il est aux commentaires à la tv. En rentrant du Stadium contre Nancy j'ai visionné le match que j'avais préalablement enregistré :grin: , et ô surprise sur l'égalisation de AKpa il sautait presque de joie en disant que c'était un beau but et que toulouse avait fait preuve de beaucoup de générosité :diable: et de courage à 10 contre 11. On aurait dit qu'il était toulousain sur le coup :grin:

Depuis ce match je l'apprécie beaucoup plus et il me fait même rire parfois :shock:

Rouyer, je pense qu'il est critiquable mais pas sur l'objectivité. En tout cas, rien à voir avec les Balbir, Genin et autres Crevoisier (private joke :blush: )

Lien vers le commentaire
C'est le meme blaireau effectivement. Il doit faire parti des gus qui croient que Nancy va jouer la champions league l'an prochain :blush:

L'équipe nancéenne a tout de même des chances de finir dans les 3 premiers. D'ailleurs, tout le monde les voyait s'écrouler la saison dernière, et ils ont bien tenu. Puis tout le monde les voyait à la rue cette saison et regardez ou ils en sont.

De plus, nous avons déjà joué deux fois contre cette saison et on ne les a toujours pas battu alors ne dénigrez pas non plus cette équipe s'il vous plaît :diable:

Lien vers le commentaire
L'équipe nancéenne a tout de même des chances de finir dans les 3 premiers. D'ailleurs, tout le monde les voyait s'écrouler la saison dernière, et ils ont bien tenu. Puis tout le monde les voyait à la rue cette saison et regardez ou ils en sont.

De plus, nous avons déjà joué deux fois contre cette saison et on ne les a toujours pas battu alors ne dénigrez pas non plus cette équipe s'il vous plaît :diable:

C'est bien ce qui me fait peur, NANCY en LDC :blush: et pourquoi pas BORDEAUX tant qu'on y est

Lien vers le commentaire

balbir j'aime bien ... il supporte quel club ? :diable: le PSG ? Rouyer aussi, c un bon Nancéén plein de générosité !

L'équipe nancéenne a tout de même des chances de finir dans les 3 premiers.

ouais et toulouse 12 ème , quel supporter :blush:

pourquoi être toujours pessimiste pour son club ? ça saoule.

moi je vois le TFC 3 ème !

Lien vers le commentaire
Moyen cette attque contre Rouyier car s'il aime Nancy (c'est son droit) et ne s'en cache pas, il sait quand même rester objectif et assez neutre lorsqu'il est aux commentaires à la tv. En rentrant du Stadium contre Nancy j'ai visionné le match que j'avais préalablement enregistré :shock: , et ô surprise sur l'égalisation de AKpa il sautait presque de joie en disant que c'était un beau but et que toulouse avait fait preuve de beaucoup de générosité :diable: et de courage à 10 contre 11. On aurait dit qu'il était toulousain sur le coup :grin:

Depuis ce match je l'apprécie beaucoup plus et il me fait même rire parfois :blush:

je n'ai vu que la 1ere mi-tps samedi mais j'ai trouvé Pierre Repellini bien objectif également pour un pur vert

Lien vers le commentaire

Peno ou pas peno contre bergougnoux...faut arrêter de se retrancher derrière des décisions arbitrales parce que ce n'est pas à cause de ce non-événement qu'on a perdu contre SOCHAUX...on n'a pas été en mesure de concrétiser notre grosse domination c'est tout (et la main de Dieuze, c'est pas davantage plus important dans la perte du match qu'un prétendu péno???)...ne tombons pas le jeu de certains clubs comme nice, marseille ou autres paranos....les erreurs d'arbitrage font partie intégrante du jeu (malheureusement parfois) et sans la vidéo ce n'est pas près de s'arrêter...

Le tef sera digne surtout dans la défaite (mais y'en aura pas beaucoup quand même...de défaites)...et bravo au joueurs et au staff de ne pas en avoir fait des caisses pour cette erreur d'arbitrage (certes avérée)...qui n'est en rien la cause de la perte des 3 points au stadium...

C'est tellement facile de chercher ailleurs où ça ne va pas...

Concentrons nous d'abord sur notre jeu pour taper SEDAN next week :diable:

Lien vers le commentaire
Peno ou pas peno contre bergougnoux...faut arrêter de se retrancher derrière des décisions arbitrales parce que ce n'est pas à cause de ce non-événement qu'on a perdu contre SOCHAUX...on n'a pas été en mesure de concrétiser notre grosse domination c'est tout (et la main de Dieuze, c'est pas davantage plus important dans la perte du match qu'un prétendu péno???)...ne tombons pas le jeu de certains clubs comme nice, marseille ou autres paranos....les erreurs d'arbitrage font partie intégrante du jeu (malheureusement parfois) et sans la vidéo ce n'est pas près de s'arrêter...

Le tef sera digne surtout dans la défaite (mais y'en aura pas beaucoup quand même...de défaites)...et bravo au joueurs et au staff de ne pas en avoir fait des caisses pour cette erreur d'arbitrage (certes avérée)...qui n'est en rien la cause de la perte des 3 points au stadium...

C'est tellement facile de chercher ailleurs où ça ne va pas...

Concentrons nous d'abord sur notre jeu pour taper SEDAN next week :ninja:

:ninja: +1

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.