Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Je pense que la venue d'Al Jazeera dans le foot francais doit plaire à Sadran. Si les gens ne veulent pas payer encore un abo, ils viendront au stadium. Donc l'an prochain la moyenne devrait augmenter!

au contraire, Al J peut etre bien plus attractif.

(mais comme a dit quelqu'un, c'est possible que les gens qui sont au stadium actuellement y restent de toute façon).

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la revue de presse : A Toulouse on n'aime pasl e foot !

Sympa :mellow:

1million 200 000 habitants dans l' agglo et 7000 au stade y' à de quoi poser la question en effet. On aurait pu jouer à colomier samedi soir pour à peine faire guichets fermés ( à confirmer ).

Sérieusement pour ce genre de matchs en plein hivers tout le monde serait d' accord à ce que seule la latérale et un virage soit ouvert.

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

On est à peu près au même ratio que Paris... 10 Millions d'habitants pour 45.000 spactateurs

je suis pas sûr que la comparaison vaille.

Sans etre de mauvaise foi, je pense que c'est normal. En hiver, y a toujours un moment où on fait des affluences comme celle ci.

Lien vers le commentaire

Bah non c'est quand même triste, alors que l'équipe est 7ème du championnat. Pour avoir une comparaison juste, on peut voir avec Rennes, bien classé mais pas extra, un jeu pas réputé pour sa folie offensive, ville également assez étudiante (et en plus il y fait plus froid) Résultat affluences moyennes dans les 24000 - 25000 personnes. Rien à voir avec nous.

On a toujours eu ce problème avec le Rugby. Si l'agglomération et les banlieues sont plutôt TFC, les habitant du centre de Toulouse se passionnent largement plus pour le Stade Toulousain.

Lien vers le commentaire

Bah non c'est quand même triste, alors que l'équipe est 7ème du championnat. Pour avoir une comparaison juste, on peut voir avec Rennes, bien classé mais pas extra, un jeu pas réputé pour sa folie offensive, ville également assez étudiante (et en plus il y fait plus froid) Résultat affluences moyennes dans les 24000 - 25000 personnes. Rien à voir avec nous.

Idées préconçues, toussa, toussa...

post-80-0-28976700-1327934529_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ils ont quoi à Rennes à part le Stade Rennais et les galettes saucisses biniou ?

Si on veut comparer 2 villes multisports aux influences identiques et géographiquement proches, ce serait Toulouse et Montpellier, pas Rennes.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ils ont quoi à Rennes à part le Stade Rennais et les galettes saucisses biniou ?

Si on veut comparer 2 villes multisports aux influences identiques et géographiquement proches, ce serait Toulouse et Montpellier, pas Rennes.

idées préconçues toussa toussa ;)

Non mais j'avoue que je connais pas trop, des potes de là bas m'ont dit que c'était assez étudiant et festif à la manière de Toulouse, après...

Lien vers le commentaire

Ils ont quoi à Rennes à part le Stade Rennais et les galettes saucisses biniou ?

Si on veut comparer 2 villes multisports aux influences identiques et géographiquement proches, ce serait Toulouse et Montpellier, pas Rennes.

Rennes a un bon club en Volley. Et puis il y a aussi le football gaélique qui doit passionner les bretons. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais j'avoue que je connais pas trop, des potes de là bas m'ont dit que c'était assez étudiant et festif à la manière de Toulouse, après...

Justement si Toulouse était festive ça se saurait. :rolleyes: Et puis je parie que le climat océanique rennais est plus doux en hiver que le rude climat toulousain.

Lien vers le commentaire

Rennes a un bon club en Volley. Et puis il y a aussi le football gaélique qui doit passionner les bretons. -_-

tu oublies le palet breton -_-

Rennes est effectivement très étudiant, comme Toulouse. Mais je pense pas que les étudiants soient si nombreux dans les stades, en proportion.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.