Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

:D

sinon une question sérieuse : j'ai jamais eu de tablette et j'en éprouve pas du tout l'utilité (entre mes PC portables perso et boulot + smartphones, j'ai plus que largement ce qu'il faut en objets connectés), mais est-ce que vous pensez que c'est bien (ou pas) pour une pré-ado ?

en fait pour être clair je vois pas vraiment quelle est l'utilité d'une tablette par rapport à un PC portable :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

elle a pas de PC portable à elle, elle se sert juste (modérément) du familial

bah ça dépend de ce que tu veux qu'elle en fasse mais l'hybride c'est le turfu il parait :ninja: 

après ça va dépendre aussi de ton budget, parce que forcément ça va de 200 balles à 1500 quoi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

en fait pour être clair je vois pas vraiment quelle est l'utilité d'une tablette par rapport à un PC portable :ninja: 

Peut-être que ta fille, elle, saurait te dire l'utilité qu'elle en aurait ! Mais si c'est pour une surprise faudra être subtil, du coup laisse ta femme s'en occuper peut-être... :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah ça dépend de ce que tu veux qu'elle en fasse mais l'hybride c'est le turfu il parait :ninja: 

après ça va dépendre aussi de ton budget, parce que forcément ça va de 200 balles à 1500 quoi :grin: 

je me posais juste la question, parce que certaines de ses copines en ont, mais vu qu'elle est pas vraiment demandeuse (même si elle dirait certainement pas non :grin: ) je pense que ça attendra l'an prochain, parce que l'utilisation qu'elle en ferait serait quand même assez limitée pour l'instant.

et faudrait aussi que je mettre un contrôle parental sur les accès, pour un membre éminent de l'ACCI, c'est aussi une source de stress :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.