Aller au contenu

ton repas de noel, c'est quoi?


mario

Messages recommandés

Raaaaaah je suis pas trop sûr de ce qu'il y aura à manger, mais à boire, si !

LA PUTAIN DE BOUTEILLE DE VIN que j'ai achetée il y a 3 mois pour les 30ans d'un pote à Lille, bouteille que j'ai miserablement oublié dans la cuisine...à Martres :ninja: 3 mois qu'elle me nargue, vu que je voulais l'ouvrir que pour une grande occaz

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pour répondre à un prof d'histoire de petite taille et qui ne connaît (et encore) que le moyen-âge,

tout d'abord je préfère largement corinne touzet à sophie marceau;

j'ai jamais mangé de foie gras, et la dernière fois que j'ai bu du coca-cola c'était il me semble en 2004, et là ça fait un an que je suis au sélecto.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Je veux du boeuf ou des fruits de mer autre ques des calamars, j'en ai marre de bouffer du poulet pane ou du porc, des choux ou de la patate, ou alors, du porc dans du chou, j'en peux plus du mauvais vin!!

Le plat typique ici, c'est ca, tu prends une salade de chou a cote et t'es le roi du petrole :

restoran_liburnija_biograd_7.jpg

Alors a moi, les plats un peu plus fin, les salades, les magrets, les viandes saignantes, les legumes autre que le chou et la patate, des patisseries qui sont bonnes!!

Ah qu'il me tarde de rentrer pour remanger sainement!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je veux du boeuf ou des fruits de mer autre que des calamars, j'en ai marre de bouffer du poulet pane ou du porc, des choux ou de la patate, ou alors, du porc dans du chou, j'en peux plus du mauvais vin!!

Le plat typique ici, c'est ca, tu prends une salade de chou a cote et t'es le roi du pétrole :

restoran_liburnija_biograd_7.jpg

Alors a moi, les plats un peu plus fin, les salades, les magrets, les viandes saignantes, les legumes autre que le chou et la patate, des patisseries qui sont bonnes!!

Ah qu'il me tarde de rentrer pour remanger sainement!! :ninja:

Tiens c'est marrant, je vais manger du porc et des escalopes panées pendant deux semaines avec des choux et des patates:)

Ca par exemple, c'est super bon :

Bug_Kapustnica_1_jpg.jpg

L'herbe est plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.