Aller au contenu

Quelles sont les équipes ennemies du TFC ?


Invité tfc-91160

Messages recommandés

Ennemis :

- Lyon (le coup franc de Essien)

- OM (la victoire au vélodrome avec Barthez)

- Sochaux (le Hold-Up)

- Bordeaux (le coup franc de Francia alors que Bordeaux n'ont pas touché une balle :blink: )

Lien vers le commentaire
et sur cet autre blog on y trouve un article (rédigé par un nantais apparemment... :grin: ) concernant les "événements" de la saison passée : http://violencestadium.skyblog.com/3.html

J'ai pas trouvé le petit smiley qui gerbe mais ce genre de comportement ça ne m'inspire que ça: une grosse envie de gerber!

Les pseudo sentiments de fierté à se faire justice soit même mais quelle connerie!

Et que dire des gros neuneus qui se disent supporters d'une équipe de foot et qui vont latter d'autres types en son nom!

Berk!!! Je prefere dix mille fois un mec juste spectateur meme s'il n'encourage jamais ou ne chante pas parce que c'est pas sont trip, à un gars qui se dit supporter parce qu'il chante dans le stade et qui à côté de ça, va foutre sur la gueule d'autres types en dehors du stade!

Tout ça pour dire le sport c'est pas la guerre faut arreter d'être con un peu!

Lien vers le commentaire
Ennemis :

- Lyon (le coup franc de Essien)

- OM (la victoire au vélodrome avec Barthez)

- Sochaux (le Hold-Up)

- Bordeaux (le coup franc de Francia alors que Bordeaux n'ont pas touché une balle :grin: )

Ah d'accord c'est sur que si on se base sur ces critères là et ben la liste risque d'être super longue.

Lien vers le commentaire

1) Bordeaux... La Garonne est Viola...

2) Saint-Etienne... Les faux passeports...

3) Lille... Référence aux saisons de ligue 2 et aux têtes-à-claques de Viseux et Cigan

4) Marseille ou Paris c'est selon... Perso, je vote Marseille parce que j'en ai plein le cul de voir les 3/4 du stadium se lever quand l'OM marque un but en terre occitane <_<

Lien vers le commentaire
Invité Raimon VI

C'est clair c'est pas comme si on est une équipe europeene avec des derbys importants. Et puis le championnat français se prete pastrop aux grandes rivalités type Rangers-Celtic, Barça-Espanyol ou Liverpool-Everton.

Pour Toulouse y'a Bordeaux et Marseille (+Montpellier)... les autres Occitans quoi.

Lien vers le commentaire

Moi je dirais que le TFC c'est plutôt le meilleur ami des équipes de L1 :

- il relance des nantais à l'agonie ;

- il fait sauter les coaches embarrassant des clubs au fond du gouffre : Le Dizet, Boloni ;

- nous sommes tous au courant des affinités entre Dieuze et Sochaux ;

<_<:ninja::shock::rouge::lol2::lol2::lol2::lol2::lol:

Non plus sérieusement, les ennemis jurés du Téf ce sont les Girondins de Bordeaux, rival géographique dans la conquête du sud-ouest...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.