trenté-un Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ou la touche F5 pour actualiser la page Link to comment
edu Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 mauvaise nouvelle Ebondo suspendu contre paris pourquoi contre Paris? je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer Bon sinon Sud c'est quand le foot? Link to comment
Sari Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Il faudrait qu'on se mette vite à l'abri Link to comment
Romindus Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Montpellier est sauvé contre Saint Lô: Robert Malm vient de rentrer Bon sinon Sud c'est quand le foot? C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match... Link to comment
Sari Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Link to comment
allezlespitchouns Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 67 utilisateur(s) sur ce sujet (43 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) qui a dit que le Tef' n'interesse personne ? Pour un match de coupe chez un national , 32eme de finale, un samedi soir à 20h30 il y a du monde ! Link to comment
SoFoot Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Pour info, Rodez mène 2- 0 !!! Link to comment
Coolbool Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Tu peut mettre Europe1. Le présentateur est toulousain Lui au moins il a un journaliste pour notre match. Il nous a pas oublié. Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Vous écoutez tous sur Sud radio ou certains ont d'autres sources ? Alet pourquoi? Link to comment
vince82 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est quand il y a des temps mort au rugby et avec le début du match du Stade Français je croi qu'on entendra 5secondes du match... Ils devraient changer de nom : "Radio rugby" ou bien ils sont mauvais en géographie et ne considèrent pas Toulouse comme ville du Sud.... ou bien le TFC ne leur plait pas... Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 en même temps c'est la mi temps là Link to comment
vince82 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 en même temps c'est la mi temps là C 'est pas faux Link to comment
Coolbool Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 personne pour me repondre? Les cartons jaunes cumulés en championnat peuvent suspendre un joueur en coupe et vice-versa. Link to comment
Christophe31 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Merde Utaka a marqué Link to comment
Thyren Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Merde Utaka a marqué Ouf, j'ai cru que c'était Moreira qui avait marqué Link to comment
vincent Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 pourquoi contre Paris? je pensais que les cartons pris en coupe étaient applicables pour le prochain match en coupe non les sanctions en compétitions nationales sont confondus Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 But de Malm Non je déconne Toujours 1/0 pour Saint Lô à Montpellier Link to comment
vince82 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Merde Utaka a marqué C'est cool pour Christophe ! peut etre qu'il ppourra encore jouer cette année! et Moreira aussi Link to comment
Christophe31 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est cool pour Christophe ! peut etre qu'il ppourra encore jouer cette année! et Moreira aussi C'est gentil d'être content pour moi Link to comment
vince82 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO ..... ...... ça y est c'est fini! rendez-vous dans 10 minutes Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Les Parisiens attaquent sur la droite de mon poste de radio Link to comment
Thyren Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Attention c'est la minute TFC sur SUD RADIO ..... ...... ça y est c'est fini! rendez-vous dans 10 minutes la demie-minute ouais. J'vous parie que s'ils égalisent, là par contre ils vont y passer du temps dessus ... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.