Aller au contenu

Olivier Sadran invité de jour de sport, le 15/01/07 à 19h40


Le Scal'

Messages recommandés

Bon acceuil pour l instant pour OS, il est pas inquiet de la venue de PLG a paris, pour lui ca change rien !

Petite queston qu es ce que Sadran fait a Paris a deux jours du match......Mr PAulo Cesar..... :ninja:

Officiel dixit Sadran paulo cesar en juillet !

Merci ....Yesss allez hop on peut épingler PC Officielement sur le forum transfert. :ninja:

Lien vers le commentaire

En attendant que les techniciens mettent l'interview en ligne et que tout le monde puisse mater, je tiens à confirmer mon respect le plus total pour le Président Sadran. Je n'avais pas besoin de cette émisison pour le penser, mais ça fait toujours du bien de se le rappeler. Sympa, clair et fidèle à ses idées, ça fait plaisir d'avoir un tel président à Toulouse...surtout quand on voit ceux des autres clubs de L1 et certains de ses prédécesseurs :ninja:

Lien vers le commentaire
En attendant que les techniciens mettent l'interview en ligne et que tout le monde puisse mater, je tiens à confirmer mon respect le plus total pour le Président Sadran. Je n'avais pas besoin de cette émisison pour le penser, mais ç fait toujours du bien de se le rappeler. Sympa, clair et fidèle à ses idées, ça fa

c'est vrai qu 'il assure :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.