Aller au contenu

Topic de la Poisse


LaurentRomejko

Messages recommandés

Pour ouvrir un bon sujet :

- A midi, je prends une pizza surgelée je la met au micro ondes, jusque là tout est normal, et pusi d'un seul coup elle a pris feu, mais des grosses flammes. Ca m'a fait sursauté, j'ai balancé la pizza par la fenetre et j'ai eteind le feu dans mon micro ondes avec un extincteur. :blink:

- Ya deux mois, je reviens prendre ma voiture à minuit sur le parking de l'aéroport, déjà quelqu'un avait forcé la vitre, pas la serrure, la vitre ! Bon je dis c'est completement débile mais bon, la je me rend compte que l'alarme avait dechargé toute la batterie, je réussi à trouver des cables et à demarrer, j'y vais pour mettre le ticket, je baisse la vitre et là : le moteur de la portiere qui crame et qui fait cramer le cable et du plastoc dans la porte ... Voilà, j'ai du tourner 30 mintus pour rehcarger la batterie avec une fenetre ouverte ...

- Sinon dans mes recentes gaffe ya faire tomber le paquet de semoule sur la moquette. :diable:

Lien vers le commentaire
C'est pour ça que t'es venu faire un tour ici? Envie pressante? :blink:

Perso je peux plus participer au topic, j'ai perdu toute la poisse que j'avais pendant mes 18 premières années, et maintenant plus aucune petite couille.

Ca fait chier, on s'y habitue à force... :diable::ninja:

dommage pour toi

:blink:

Lien vers le commentaire

Sur la dernière semaine je suis imbattable je pense alors:

- Mercredi dernier: je rentre tranquille du boulot, je suis presque arriver chez moi, je suis juste arreter à un feu rouge, un vélo me dépasse et il me défonce mon rétro coté conducteur, vitre du rétro brisée.

- Vendredi soir: soirée tranquille au foyer de mon école où je me fais tirer mon sac avec tous mes papiers, mes clés, mon chéquier et mon lecteur mp3. La totale quoi.

- Lundi à midi: je vais à mon agence immobilère pour demander qu'il me fasse des doubles des clés qu'il me manque et vlam boulevard Déodat de Severac je crève, une vis plantée dans la roue avant droite. Génial de changer une roue.

- Mardi soir je rentre chez moi après le taf je me gare dans mon parking (j'ai réussi à récuperer les clés) je fais pas gaffe au poteau et je défonce le rétro coté passager. Bref plus de rétro sur ma caisse.

Comment ca j'ai la poisse? ca fait quand même deux jours qu'il m'est rien arrivé :diable:

Lien vers le commentaire
Modeste le bougre, sinon la poisse c'est pour les boulets :diable:

ok :blink:

Sur la dernière semaine je suis imbattable je pense alors:

- Mercredi dernier: je rentre tranquille du boulot, je suis presque arriver chez moi, je suis juste arreter à un feu rouge, un vélo me dépasse et il me défonce mon rétro coté conducteur, vitre du rétro brisée.

- Vendredi soir: soirée tranquille au foyer de mon école où je me fais tirer mon sac avec tous mes papiers, mes clés, mon chéquier et mon lecteur mp3. La totale quoi.

- Lundi à midi: je vais à mon agence immobilère pour demander qu'il me fasse des doubles des clés qu'il me manque et vlam boulevard Déodat de Severac je crève, une vis plantée dans la roue avant droite. Génial de changer une roue.

- Mardi soir je rentre chez moi après le taf je me gare dans mon parking (j'ai réussi à récuperer les clés) je fais pas gaffe au poteau et je défonce le rétro coté passager. Bref plus de rétro sur ma caisse.

Comment ca j'ai la poisse? ca fait quand même deux jours qu'il m'est rien arrivé :ninja:

:blink: Enfin quelqu'un de plus poisseux que moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais point mais dans mon vocabulaire la magagne c'est tomber un ballon sur un renvoi au 22 par exemple :blink:

Ou faire une chandelle qui fait -10m. ? Ou faire une passe qui fait -5m. ? Ou encore prendre un cube lancé qui te met sur le cul deux fois en deux minutes ?

J'ai le souvenir que c'est un mot corse qui signifie, la blague, le chambrage ...

:diable:

Tout le monde a apprécié la chandelle ...

Lien vers le commentaire
Ou faire une chandelle qui fait -10m. ? Ou faire une passe qui fait -5m. ? Ou encore prendre un cube lancé qui te met sur le cul deux fois en deux minutes ?

J'ai le souvenir que c'est un mot corse qui signifie, la blague, le chambrage ...

:diable:

Tout le monde a apprécié la chandelle ...

Ou tomber un paquet de semoule, alors que le vent est nul, la moquette telle un billard et pas un mec pour te plaquer. :blink:

Lien vers le commentaire

mon plus gros coup de poisse cela a été à la fac,

a la fin d'une epreuve de thermo pour un exam de semestre voilà que j'oublie de rendre ma copie, que je fourre dans mon sac avec celle d'un pote qui m'avait demandé de remettre la sienne avec la mienne au prof :thumb: .

C'était la fin des exams bien sur, on se retrouve pour faire un tarot vers 17 heures, j'ouvre mon sac et que vois-je les deux copies.

Putain, les boules, je dis pas la gueulle du pote, tout le monde fait la fete le soir sauf moi et l'autre, je ne savais plus ou me foutre.

Je me lève à la première heure apres avoir peu dormi à cause du remord que j'avais et je file à l'UPS.

Je rencontre le responsable de l'UV en question( au bout d'une demi-heure d'explication au secretariat) en lui racontant mon histoire qui pour lui est sans doute à dormir debout. Je lui demande juste qu'il prenne au moins en compte la copie du copain et que tant pis il rejette ma copie (ce qui voullait dire semestre à repasser pour toute les matières à l'époque pour note éliminatoire).

Finalement il prend les deux copies sans rien me dire, le sourire au coin de la bouche(faut dire que c'était le premier semestre de DEUG A ou on était pas mal d'étudiant et donc la goutte dans la mer pour lui et qu'à sa place je me serai torché avec les copies)et je passe 10 jours cauchemardesques en attendant la sentence.

J'ai finalement eu mon semestre mais pas le pote :ninja: , il est vrai que meme si j'avais eu zero je l'aurai quand meme eu( il m'a filer 11), j'avoue que pour une fois je me suis dit, ils sont pas tous pourris :ninja:

Lien vers le commentaire
mon plus gros coup de poisse cela a été à la fac,

a la fin d'une epreuve de thermo pour un exam de semestre voilà que j'oublie de rendre ma copie, que je fourre dans mon sac avec celle d'un pote qui m'avait demandé de remettre la sienne avec la mienne au prof :thumb: .

C'était la fin des exams bien sur, on se retrouve pour faire un tarot vers 17 heures, j'ouvre mon sac et que vois-je les deux copies.

Putain, les boules, je dis pas la gueulle du pote, tout le monde fait la fete le soir sauf moi et l'autre, je ne savais plus ou me foutre.

Je me lève à la première heure apres avoir peu dormi à cause du remord que j'avais et je file à l'UPS.

Je rencontre le responsable de l'UV en question( au bout d'une demi-heure d'explication au secretariat) en lui racontant mon histoire qui pour lui est sans doute à dormir debout. Je lui demande juste qu'il prenne au moins en compte la copie du copain et que tant pis il rejette ma copie (ce qui voullait dire semestre à repasser pour toute les matières à l'époque pour note éliminatoire).

Finalement il prend les deux copies sans rien me dire, le sourire au coin de la bouche(faut dire que c'était le premier semestre de DEUG A ou on était pas mal d'étudiant et donc la goutte dans la mer pour lui et qu'à sa place je me serai torché avec les copies)et je passe 10 jours cauchemardesques en attendant la sentence.

J'ai finalement eu mon semestre mais pas le pote :ninja: , il est vrai que meme si j'avais eu zero je l'aurai quand meme eu( il m'a filer 11), j'avoue que pour une fois je me suis dit, ils sont pas tous pourris :ninja:

gros coup de flip putain !

il m'est arrivé la même chose en 2nde au lycée, j'ai mythonné au prof en disant qu'il avait du la perdre ....

Lien vers le commentaire
mon plus gros coup de poisse cela a été à la fac,

a la fin d'une epreuve de thermo pour un exam de semestre voilà que j'oublie de rendre ma copie, que je fourre dans mon sac avec celle d'un pote qui m'avait demandé de remettre la sienne avec la mienne au prof :thumb: .

C'était la fin des exams bien sur, on se retrouve pour faire un tarot vers 17 heures, j'ouvre mon sac et que vois-je les deux copies.

Putain, les boules, je dis pas la gueulle du pote, tout le monde fait la fete le soir sauf moi et l'autre, je ne savais plus ou me foutre.

Je me lève à la première heure apres avoir peu dormi à cause du remord que j'avais et je file à l'UPS.

Je rencontre le responsable de l'UV en question( au bout d'une demi-heure d'explication au secretariat) en lui racontant mon histoire qui pour lui est sans doute à dormir debout. Je lui demande juste qu'il prenne au moins en compte la copie du copain et que tant pis il rejette ma copie (ce qui voullait dire semestre à repasser pour toute les matières à l'époque pour note éliminatoire).

Finalement il prend les deux copies sans rien me dire, le sourire au coin de la bouche(faut dire que c'était le premier semestre de DEUG A ou on était pas mal d'étudiant et donc la goutte dans la mer pour lui et qu'à sa place je me serai torché avec les copies)et je passe 10 jours cauchemardesques en attendant la sentence.

J'ai finalement eu mon semestre mais pas le pote :ninja: , il est vrai que meme si j'avais eu zero je l'aurai quand meme eu( il m'a filer 11), j'avoue que pour une fois je me suis dit, ils sont pas tous pourris :P

:ninja:

Le pire, c'est que j'ai déja penser à cette boulette quand on range trop vite ces affaires.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.