VIX15 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 pas autant qu'à modérateur Et est ce que tu peux modifier les messages des autres sans que ça ce voit ? Si oui, vu comme t'es trop con, ça fait encore plus peur ! Quote Link to comment
Guest Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Et est ce que tu peux modifier les messages des autres sans que ça ce voit ? tu crois vraiment qu'Elkjaer est si drôle de lui même Quote Link to comment
VIX15 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 tu crois vraiment qu'Elkjaer est si drôle de lui même Ah d'accord ! Par contre, si tu pouvais arrêter de nous saouler avec Stormy... Quote Link to comment
Guest Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Ah d'accord ! Par contre, si tu pouvais arrêter de nous saouler avec Stormy... Ouais enfin on va encore finir à 2 à ce rythme. Edited October 22, 2012 by Guest Quote Link to comment
NicoPaviot Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 A merci, j'ai cru que c'est moi qui devenait fou ! N'empèche tu me fais peur. Si le mec que tu quotes change son post avant que tu postes le tien, ca change le contenu automatiquement, c'est une fonction du forum. Quote Link to comment
Guest Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Si le mec que tu quotes change son post avant que tu postes le tien, ca change le contenu automatiquement, c'est une fonction du forum. va falloir revoir la fonction alors parce que c'est pas au point Quote Link to comment
NicoPaviot Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 va falloir revoir la fonction alors parce que c'est pas au point Fin je dis ça, c'est qu'il m'a semblé plusieurs fois. A moins que ca soit si le mec modifie entre son post et le moment ou tu appuies sur le bouton quote... Ca serait plus logique... Quote Link to comment
è_é Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Si le mec que tu quotes change son post avant que tu postes le tien, ca change le contenu automatiquement, c'est une fonction du forum. il me semble aussi que c'est ça Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 il me semble aussi que c'est ça A ta place j'arrêterais de prodiguer des conseils informatiques car tout le monde n'aurait pas eu ma clémence à l'heure de révéler ou non tes connaissances suspectes dans ce domaine. Quote Link to comment
è_é Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 A ta place j'arrêterais de prodiguer des conseils informatiques car tout le monde n'aurait pas eu ma clémence à l'heure de révéler ou non tes connaissances suspectes dans ce domaine. si tu sais pas cliquer, j'y peux rien Quote Link to comment
Guest Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 il me semble aussi que c'est ça non, c'est exactement l'inverse, si je change entre temps, ça ne change pas le quote, vu que là, j'avais supprimé un mot, et il était toujours dans le quote (ce qui fait que je l'ai remis). Quote Link to comment
è_é Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 non, c'est exactement l'inverse, si je change entre temps, ça ne change pas le quote, vu que là, j'avais supprimé un mot, et il était toujours dans le quote (ce qui fait que je l'ai remis). j'ai l'impression de parler de voyage dans le temps ça me trouble :Ah! ah!: Quote Link to comment
Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 http://www.valthoren....116.the80.html appart 12 places reservé, il manque plus que la neige demain, c'est parti pour 2 jours première étape, acheter 2.5kilo de fromage pour une raclette. Quote Link to comment
HaGu Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 demain, c'est parti pour 2 jours première étape, acheter 2.5kilo de fromage pour une raclette. Chignin ? Quote Link to comment
Guest Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Chignin ? Soit du Chignin Bergeron (Domaine Quenard), soit du Chasselas de Genève. Je risque de privilégier le second, moins cher, parce que de toute façon sur la raclette... (et puis les verres chauffent à cause de l'appareil ) Quote Link to comment
VIX15 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 demain, c'est parti pour 2 jours première étape, acheter 2.5kilo de fromage pour une raclette. J'ai pas été prévenu ! Je ne fais même pas partie de tes 12 meilleurs amis ? Quote Link to comment
Guest Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J'ai pas été prévenu ! Je ne fais même pas partie de tes 12 meilleurs amis ? non, toi, t'es juste mon préféré! Quote Link to comment
VIX15 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 non, toi, t'es juste mon préféré! Ah bon ça va alors. Quote Link to comment
è_é Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 non, toi, t'es juste mon préféré! copieur Quote Link to comment
Guest Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 copieur ah pardon, c'était pas le mien. j'me disais aussi! Quote Link to comment
Guest Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 pas besef de neige, mais suffisament pour s'amuser. faut que je dorme. Quote Link to comment
PaG Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Je crois qu'il y'a plein de neige ! Quote Link to comment
NicoPaviot Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Cauterets, c'est marqué (mais en très petit) Quote Link to comment
Milky Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 merci, j'arrivais pas à lire Quote Link to comment
Recommended Posts