Aller au contenu

Ski


Toulousiano

Messages recommandés

La montagne a pris beaucoup de plaisir B)

Entre 20 et 30cm de peuf fraîche et un grand soleil.

Demain je pense que je peux plus marcher :ninja:

J'ai failli y aller aussi en voyant les photos d'ax blanc tendance hier sur fb.

Si jamais ils décident de prolonger sur la semaine, on y retourne entre couilles ?

Madame s'est acheté de supers skis, et elle a bien progressé à Vars :)

Nan c'est fermé fermé, plus personne y va en semaine donc l'entretien coûte trop cher.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Doit y avoir un cadre juridique particulier, bizarre de s'en sortir en cas de blessures involontaires.

Bizarre aussi que les avalanches n'aient pas été déclenchées pour sécuriser une piste bleue et donc le secteur gd public autorisé.

Le non lieu arrange p-e donc la station si cela s'arrête là...

Lien vers le commentaire

Doit y avoir un cadre juridique particulier, bizarre de s'en sortir en cas de blessures involontaires.

Bizarre aussi que les avalanches n'aient pas été déclenchées pour sécuriser une piste bleue et donc le secteur gd public autorisé.

Le non lieu arrange p-e donc la station si cela s'arrête là...

Bah en l’occurrence la station ne devrait rien avoir à se reprocher si les deux espagnols étaient bien en dehors du domaine skiable. A moins que des barrières et les panneaux jaunes et noirs n'aient pas été disposés mais quand même. Enfin bref, je me méfierais des informations relayées par LaDépêche si j'étais Caramel : la tentation d'incriminer les vilains amateurs de hors-pistes qui ne veulent pas faire comme tout le monde a dû être grande pour accumuler un maximum de clics et faire le buzz. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah en loccurrence la station ne devrait rien avoir à se reprocher si les deux espagnols étaient bien en dehors du domaine skiable. A moins que des barrières et les panneaux jaunes et noirs n'aient pas été disposés mais quand même.

J'en suis pas certain justement. La responsabilité de la sécurisation du secteur ouvert au public est certainement définie quelque part.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Non mais on va avoir une semaine de chaud ok, mais pour le moment je ne préfère pas vous dire ce qu'il va se passer après :ninja:

laisse moi deviner : le sol est gorgé d'eau donc il va pleuvoir;

Même un autralopithèque ferait de meilleures prévisions ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Des potes voulaient que j'aille avec eux au ski aujourd’hui, vu le temps prévu, je leur avait dit que c'était vraiment un mauvais plan. 

 

Ils ont voulu aller a Peyragudes, col fermé, donc rabbatu sur Superbagneres, mais les oeufs sont en panne.  :ninja:

 

Ils décident de rentrer sur Toulouse, mais un bus s'est bloqué sur la voie enneigée. 

 

Ca fait 1H30 qu'ils poireautent dans leur voiture  :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.