vava Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Même si le rythme des matches sera moindre qu'en janvier, où nous aurons affronté le 17ème, le 18ème et le 19ème ( bon le premier aussi) le menu qui nous est proposé est alléchant! Nancy et Lorient à l'extérieur, Lille et l'OM à domicile... De quoi en savoir largement plus sur nos possibilités au classement à la fin de la saison... Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau... TFC - Lille TFC - Marseille TFC - Monaco TFC - St Etienne TFC - Auxerre TFC - Paris TFC - Le Mans TFC - Bordeaux Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Impossible de dire si Février sera plus dur que Janvier ... de toute façon on rencontre 2 fois toutes les autres équipes. Par contre j'espere que l'on est pas en sur-régime. Un peu comme un coureur de 110m haies, qui part à fond, passe la première haie, la seconde, la 3ème ... puis il tape légèrement la 4eme, et emporté par son élan il defonce les suivantes pour finir le groin sur la piste. Bon, c'est une vision un peu pessimiste. Je pense que depuis ce mercato nous avons l'effectif suffisant pour tenir jusqu'au bout ! Ceci etant dit, le mieux est encore de prendre les matchs les uns après les autres, et de jouer la gagne à chaque coup, sans se soucier d'affronter le 1er, ou le 19eme, ou Troyes, ou l'OM ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau... TFC - Lille TFC - Marseille TFC - Monaco TFC - St Etienne TFC - Auxerre TFC - Paris TFC - Le Mans TFC - Bordeaux Au contraire, c'est parfait !! Tu préfères jouer a l'extérieur ??? Ils vont venir les "cadors" et on en reparle, tu verras...... Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Maintenant qu'on arrive à un rythme tranquille d'au max un match par semaine pendant 4 mois, si on n'arrive pas à tenir cette cadence il faut que les joueurs fassent un autre métier ! Monaco, Auxerre, Paris, Le Mans : ces équipes n'ont rien d'épouvantails et le TFC n'a rien à leur envier. LOSC, OM, ASSE, Girondins : de belles rencontres en perspective dans un Stadium plein. Avec 31 points au bout de 21 matchs on n'a pas grand chose à craindre : on va jouer libérés et on va faire de bons matchs même si la victoire ne sera pas toujours au bout. Je rigole quand certains commencent à dire que janvier était facile, alors qu'il y a un mois ils nous voyaient avec 3 défaites assurées (Lyon, à PSG, à Nice) ... et le TFC a pris 7 points sur les 9 possibles !!! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Comme tout le monde, on fonctionne par séries. Quoiqu'il arrive, il y a des beaux matchs en perspective. Lien vers le commentaire
Invité just2loose Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Je pense pas que le mois de fevrier soit plus dur que celui de janvier,car on a que 4 match en 1 mois et non pas les 3 matchs en 1 semaine comme pour ce mois ci,sans se mentir je pense qu'on a l'effectif pour aller chercher une plasse en intertoto(si on est epargner par les blessures),et vu qu'on joue plus en coupe,il reste plus qu'a tous donner.Le fait que les grosses equipes viennent la maison vont surement nous donner du peps,et puis on a battu la plus grosses du championnat alors y a juste à réediter le meme genre de match. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 C'est tellement serré dans ce championnat qu'on est capable d'accrocher des soi-disant "gros" et perdre des points contre les soi-disant "petits" ... Tant qu'on garde des morts de faim sur le terrain, qu'on évite les suspendus et qu'on se préserve des blessures ... ça peut le faire. EDIT : En fait, je plusune Mauvais Miel ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 je viens de relire mon post, je voudrais saluer mon enfonçage de portes ouvertes... Ouais t'as encore fait du Luis De toute façon, c'est bien de parler de foot mais à force d'analyer, on tourne en rond ... et tu enfonces les portes ouvertes Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Puisqu'on est dans les portes ouvertes : Il n'y a pas de mois plus difficiles que les autres dans ce championnat, dans la mesure où presque toutes les équipes sont soumises au même nombre de matchs. Lien vers le commentaire
Méga31 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau... TFC - Lille TFC - Marseille TFC - Monaco TFC - St Etienne TFC - Auxerre TFC - Paris TFC - Le Mans TFC - Bordeaux J'anonce 4-0 à tous Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 On saura après avoir joué ces matchs si c'était plus dur. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 J'anonce 4-0 à tous ouais, comme contre Nantes Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Etant donné que nous avons battu Lyon, les équipes en visite au Stadium vont se méfier. D'autant plus que certaines vont être revanchardes, par rapport au match aller (Lille, Monaco). Je me garde en tout cas de tout pronostic. Lien vers le commentaire
joeguarry Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Moi je trouve ca encourageant : - on va remplir le stadium - on est dans une bonne dynamique - les remplacants on prouvé qui pouvait jouer sans probleme (Benvegnu, Cherfa, Bonnet,...) De plus on est presque assuré du maintien donc maintenant c'est match par mach et on ferra les comptes a la dernière journée mais je suis confiant Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 j'aime bien cette fin de championnat On reçois les "gros", on va chez les "petits" (ou soit disant "petit" ) On est plus qu'à 4 victoires du maintien, on est pas très loin de l'europe (Toto ou Uefa), on a recruté un beau tireur de Cf : PC La defense, malgré les bléssés, tient plutot bien le choc. Elmander est en forme Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 on va me dire que notre équipe se sublime contre les grosses équipes..mais comme j'ai dit plus haut dans le post..la récpetion des grossee cylindrées au stadium n'est pas du gateau..certes le match de troyes nous avions joués tout les 3 jours..mais quand même ne pas battre Troyes à domicile reste une petite contre performance.... donc méfiance au stadium... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Comme tout le monde, on fonctionne par séries. Quoiqu'il arrive, il y a des beaux matchs en perspective. Le problème c'est que nos bonnes séries dépassent rarement les 5 matchs Lien vers le commentaire
Invité ronard Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau... TFC - Lille TFC - Marseille TFC - Monaco TFC - St Etienne TFC - Auxerre TFC - Paris TFC - Le Mans TFC - Bordeaux Tu dis vraiment n'importe quoi +1 avec miloudiou Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 on va me dire que notre équipe se sublime contre les grosses équipes..mais comme j'ai dit plus haut dans le post..la récpetion des grossee cylindrées au stadium n'est pas du gateau..certes le match de troyes nous avions joués tout les 3 jours..mais quand même ne pas battre Troyes à domicile reste une petite contre performance.... donc méfiance au stadium... C'était le 5ème match en 15 jours. On peut comprendre que les joueurs soient un peu émoussés, surtout après les précédents gros matchs. Personnellement, je me contente agréablement du point pris ce week-end et je n'aurais pas apprécié de faire comme contre Sochaux il y a quelques mois, c'est à dire essayer de jouer à fond au risque de prendre 0 point finalement. Lien vers le commentaire
vincenzo31 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau... TFC - Lille TFC - Marseille TFC - Monaco TFC - St Etienne TFC - Auxerre TFC - Paris TFC - Le Mans TFC - Bordeaux d'un autre côté si on les joue maintenant à domicile...c'est qu'on a fait les mêmes affiches à l'extérieur ... oui je sais, j'ai un master d'ouvertures de portes Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Il y a quand meme eu de beaux mouvements de jeu cote TFC, ce qui est rassurant pour la suite c'est pas du 'je balance sur Moreira" comme les annees precedentes Lien vers le commentaire
violet31 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Il y a quand meme eu de beaux mouvements de jeu cote TFC, ce qui est rassurant pour la suite c'est pas du 'je balance sur Moreira" comme les annees precedentes Pourquoi on balancerai sur Moreira , il est plus là. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Pourquoi on balancerai sur Moreira , il est plus là. Ah oui c'est vrai ca... faudrait leur dire de balancer sur Elmander maintenant ! Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Tu dis vraiment n'importe quoi +1 avec miloudiou tu dois avoir raison.....excuse moi de dire n'importe quoi...je ne recommencerais plus...promis mais pour ta gouverne, je ne suis pas le style de supporter qui s'enflamme après 3 bons résultats et qui crachent sur l'équipe si on à le malheur de faire une mauvaise série au stadium....donc même si pour toi c'est n'importe quoi...moi je dis méfiance... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.