Aller au contenu

Février plus dur que janvier?


vava

Messages recommandés

Même si le rythme des matches sera moindre qu'en janvier, où nous aurons affronté le 17ème, le 18ème et le 19ème ( bon le premier aussi) le menu qui nous est proposé est alléchant!

Nancy et Lorient à l'extérieur, Lille et l'OM à domicile...

De quoi en savoir largement plus sur nos possibilités au classement à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire

Impossible de dire si Février sera plus dur que Janvier ... de toute façon on rencontre 2 fois toutes les autres équipes.

Par contre j'espere que l'on est pas en sur-régime. Un peu comme un coureur de 110m haies, qui part à fond, passe la première haie, la seconde, la 3ème ... puis il tape légèrement la 4eme, et emporté par son élan il defonce les suivantes pour finir le groin sur la piste. Bon, c'est une vision un peu pessimiste. Je pense que depuis ce mercato nous avons l'effectif suffisant pour tenir jusqu'au bout !

Ceci etant dit, le mieux est encore de prendre les matchs les uns après les autres, et de jouer la gagne à chaque coup, sans se soucier d'affronter le 1er, ou le 19eme, ou Troyes, ou l'OM ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Lien vers le commentaire
ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau...

TFC - Lille

TFC - Marseille

TFC - Monaco

TFC - St Etienne

TFC - Auxerre

TFC - Paris

TFC - Le Mans

TFC - Bordeaux

Au contraire, c'est parfait !! Tu préfères jouer a l'extérieur ???

Ils vont venir les "cadors" et on en reparle, tu verras...... :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Maintenant qu'on arrive à un rythme tranquille d'au max un match par semaine pendant 4 mois,

si on n'arrive pas à tenir cette cadence il faut que les joueurs fassent un autre métier !

Monaco, Auxerre, Paris, Le Mans : ces équipes n'ont rien d'épouvantails et le TFC n'a rien à leur envier.

LOSC, OM, ASSE, Girondins : de belles rencontres en perspective dans un Stadium plein.

Avec 31 points au bout de 21 matchs on n'a pas grand chose à craindre :

on va jouer libérés et on va faire de bons matchs même si la victoire ne sera pas toujours au bout.

Je rigole quand certains commencent à dire que janvier était facile,

alors qu'il y a un mois ils nous voyaient avec 3 défaites assurées (Lyon, à PSG, à Nice) ...

et le TFC a pris 7 points sur les 9 possibles !!!

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Je pense pas que le mois de fevrier soit plus dur que celui de janvier,car on a que 4 match en 1 mois et non pas les 3 matchs en 1 semaine comme pour ce mois ci,sans se mentir je pense qu'on a l'effectif pour aller chercher une plasse en intertoto(si on est epargner par les blessures),et vu qu'on joue plus en coupe,il reste plus qu'a tous donner.Le fait que les grosses equipes viennent la maison vont surement nous donner du peps,et puis on a battu la plus grosses du championnat alors y a juste à réediter le meme genre de match.

Lien vers le commentaire

C'est tellement serré dans ce championnat qu'on est capable d'accrocher des soi-disant "gros" et perdre des points contre les soi-disant "petits" ...

Tant qu'on garde des morts de faim sur le terrain, qu'on évite les suspendus et qu'on se préserve des blessures ... ça peut le faire.

:lol2:

EDIT : En fait, je plusune Mauvais Miel ...

:thumb:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ca encourageant :

- on va remplir le stadium

- on est dans une bonne dynamique

- les remplacants on prouvé qui pouvait jouer sans probleme (Benvegnu, Cherfa, Bonnet,...)

De plus on est presque assuré du maintien donc maintenant c'est match par mach et on ferra les comptes a la dernière journée mais je suis confiant

Lien vers le commentaire

j'aime bien cette fin de championnat

On reçois les "gros", on va chez les "petits" (ou soit disant "petit" )

On est plus qu'à 4 victoires du maintien, on est pas très loin de l'europe (Toto ou Uefa), on a recruté un beau tireur de Cf : PC

La defense, malgré les bléssés, tient plutot bien le choc. Elmander est en forme

Pourvu que ca dure :ninja:

Lien vers le commentaire

on va me dire que notre équipe se sublime contre les grosses équipes..mais comme j'ai dit plus haut dans le post..la récpetion des grossee cylindrées au stadium n'est pas du gateau..certes le match de troyes nous avions joués tout les 3 jours..mais quand même ne pas battre Troyes à domicile reste une petite contre performance....

donc méfiance au stadium...

Lien vers le commentaire
Invité ronard
ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau...

TFC - Lille

TFC - Marseille

TFC - Monaco

TFC - St Etienne

TFC - Auxerre

TFC - Paris

TFC - Le Mans

TFC - Bordeaux

Tu dis vraiment n'importe quoi :(

+1 avec miloudiou :grin:

Lien vers le commentaire
on va me dire que notre équipe se sublime contre les grosses équipes..mais comme j'ai dit plus haut dans le post..la récpetion des grossee cylindrées au stadium n'est pas du gateau..certes le match de troyes nous avions joués tout les 3 jours..mais quand même ne pas battre Troyes à domicile reste une petite contre performance....

donc méfiance au stadium...

C'était le 5ème match en 15 jours. On peut comprendre que les joueurs soient un peu émoussés, surtout après les précédents gros matchs. Personnellement, je me contente agréablement du point pris ce week-end et je n'aurais pas apprécié de faire comme contre Sochaux il y a quelques mois, c'est à dire essayer de jouer à fond au risque de prendre 0 point finalement.

Lien vers le commentaire
ce que je trouve affolant ce sont les matchs à domicile...c'est pas du gateau...

TFC - Lille

TFC - Marseille

TFC - Monaco

TFC - St Etienne

TFC - Auxerre

TFC - Paris

TFC - Le Mans

TFC - Bordeaux

d'un autre côté si on les joue maintenant à domicile...c'est qu'on a fait les mêmes affiches à l'extérieur :grin: ...

oui je sais, j'ai un master d'ouvertures de portes :(

Lien vers le commentaire
Tu dis vraiment n'importe quoi :grin:

+1 avec miloudiou B)

tu dois avoir raison.....excuse moi de dire n'importe quoi...je ne recommencerais plus...promis :(

mais pour ta gouverne, je ne suis pas le style de supporter qui s'enflamme après 3 bons résultats et qui crachent sur l'équipe si on à le malheur de faire une mauvaise série au stadium....donc même si pour toi c'est n'importe quoi...moi je dis méfiance...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.