Aller au contenu

Le don de sang


GandhiWallemme

Messages recommandés

Je vais pas vous abreuver de chiffres, ni vous dire que c'est vital..tout le monde le sait. Je crée ce topic uniquement pour vous rappeler qu'aller donner du sang, ça prend peu de temps (- de 10 minutes pour le prélèvement). En tout et pour tout, on passe une heure entre l'accueil, le rendez vous avec le médecin et le prélèvement.

On a tendance à oublier d'y aller, à zapper involontairement car ça ne figure pas sur la liste de nos priorités quotidiennes. Mais il faut le faire, ce n'est en rien contraignant, et passer une heure au service de transfusion sanguine apporte + qu'une heure de glandage.

Voilà, allez y..

Lien vers le commentaire
Ca va, l'aiguille elle est plantée 5/6 minutes sur ton avant-bras, et tu ne sens rien.. :ninja:

Sinon mario, tu peux y aller en bagnole quand même.. Si c'est uniquement le transport qui t'arrête :lol2:

promis j'essaierai, j'vais bien trouvé 5 minutes entre un ressemellage et la réalisation d'un double de clé :blush:

Lien vers le commentaire
Ca va, l'aiguille elle est plantée 5/6 minutes sur ton avant-bras, et tu ne sens rien.. :ninja:

Sinon mario, tu peux y aller en bagnole quand même.. Si c'est uniquement le transport qui t'arrête :blush:

Bah oué je sais que c'est rien, mais je tombe dans les pommes dès qu'on me fait une pîqure ...

Sinon je cautionne totalement ce topic.

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.