Aller au contenu

Le don de sang


GandhiWallemme

Messages recommandés

J'aimerais donné mon sang mais c'est la galére , en effet les horaires d'ouverture du don du sang n'est pas compatible avec les horaires de boulot et malheureusement ils ouvres pas le samedi.

Donc j'en profite quand les samedi y a des opérations ponctuelles mais a cause du système ça limite le nombre de don que je voudrais faire :ninja:

Dans certaines boites, le CHSCT peut organiser une journée avec le Don du Sang. Et tu fais ça sur le lieu du travail. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bravo FF. Avec le retard, tu dois être à 11.

Perso je peux pas pour le moment, à cause du genou. Et j'ai essuyé un beau refus pour le don de moëlle osseuse, car étant légèrement allergique (ou asmathique ya 10 ans, je sais plus).

Petit UP, c'est important, surtout de Janvier à Décembre. Move your bodies. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bravo FF. Avec le retard, tu dois être à 11.

Perso je peux pas pour le moment, à cause du genou. Et j'ai essuyé un beau refus pour le don de moëlle osseuse, car étant légèrement allergique (ou asmathique ya 10 ans, je sais plus).

Petit UP, c'est important, surtout de Janvier à Décembre. Move your bodies. :blush:

en principe, c'est le moment où il intervient pour te faire remarquer à quel point t'es chiant de remonter tes vieux topics :shock:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais bon j'me faisais chier sur le canap', et fallait que je me fasse remarquer pour me sentir exister. Comme personne ne répondait à mes posts, j'ai décidé de remonter de vieux trucs pour parler à quelqu'un et enfin avoir la sensation d'être vivant, ce soir, où je trime comme un gland solo. Et même là, personne ne répond..

VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais bon j'me faisais chier sur le canap', et fallait que je me fasse remarquer pour me sentir exister. Comme personne ne répondait à mes posts, j'ai décidé de remonter de vieux trucs pour parler à quelqu'un et enfin avoir la sensation d'être vivant, ce soir, où je trime comme un gland solo. Et même là, personne ne répond..

VDM

:ninja:

essaie d'inventer une chanson sur Gignac :shock:

Lien vers le commentaire
Quelle mémoire ^_^

Mon célèbre acolyte n'est plus, c'était lui le cerveau du groupe. :ninja: Bon s'il y avait jamais eu un cerveau, on aurait pas fait ça, ma foi..

T'as pas enregistré la chanson sur ton pc et gardé précieusement toutes ces années par hasard? J'aimerais bien la réécouter :shock:

non...hélas :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

UP !

J'ai une question, c'est quoi exactement les effets secondaire ? Genre on est vraiment fatigué après ?

Parceque je donnerais bien mon sang demain matin mais si ensuite je suis incapable de bosser l'après-midi, ça me ferait bien chier.

Et puis vu comment ça caille en ce moment, je me dis que ça risque d'affaiblir mes défenses immunitaires et que je vais choper froid nan ?

Bon de toute façon, le médecin refusera surement mon sang :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu as deja quelques restrictions : pas de prise de médoc depuis 15 jours notament.

Apres pour la fatigue, ça dépend pas mal. Ya une fois, j'étais vraiment pas bien dans le sens ou j'étais fatigué et j'ai attendu un moment pour reprendre la voiture pour rentrer chez moi.

Comme effet secondaire sympa, tu as quand meme le droit de matter le cul de l'infirmerière et le temps de te faire pomper (le sang) tu peux imaginer plein de trucs déguelasses (merci Yoda pour l'idée en tout cas)!

Bon sinon tu as des viennoiseries et du coca à l'oeil quand même. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.