Aller au contenu

Qui partira en juin ?


Ekelund

Messages recommandés

J'espère que les joueurs ne viennent pas sur le forum, car pour santos et bergougnoux, vous en parlez comme des sacs à patates un peu pourris qu'il faudrait absolument vendre.. :grin: Je sais que je serais bergougnoux, déjà pas trop en confiance, lire ça ça n'arrangerait rien..

Après, pour les autres, c'est leur bon niveau qui vous permet de les mettre sur la liste.

Bergou, à qui on ne peut pas reproche ne serait ce qu'une seule incartade verbale, ça doit l'emmerder de lire ça.. Personne n'a dit qu'il devait partir.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vraiment aimé la petite phrase de EB à propos de Fort : "il a 6 mois pour s'adapter" ... cela semblerait dire que Elmander partira cet été :-(

je crois plutôt que Baup connaît les difficultés pour un joueur étranger d'arriver en cours de saison dans une nouvelle équipe, de surcroit à un poste, attaquant, où le public est moins indulgent sur la rentabilité immédiate du joueur.

Cette phrase me fait surtout penser que Baup va lui laisser le temps de s'adapter et de tout découvrir tranquillement, avec du temps de jeu progressif.

A contrario, Baup exigera certainement plus et plus rapidement de Paulo Cesar, qui est en France depuis quelques années maintenant et qui connaît les rouages de ce championnat.

Lien vers le commentaire
J'espère que les joueurs ne viennent pas sur le forum, car pour santos et bergougnoux, vous en parlez comme des sacs à patates un peu pourris qu'il faudrait absolument vendre.. :grin: Je sais que je serais bergougnoux, déjà pas trop en confiance, lire ça ça n'arrangerait rien..

Après, pour les autres, c'est leur bon niveau qui vous permet de les mettre sur la liste.

Bergou, à qui on ne peut pas reproche ne serait ce qu'une seule incartade verbale, ça doit l'emmerder de lire ça.. Personne n'a dit qu'il devait partir.

je suis d'accord, sauf que Baup ne voit en lui qu'un remplaçant.

donc je pense que c'est lui-même qui va demander à partir sous peine de prendre racine sur le banc et de ruiner sa carrière......ce que je ne lui souhaite pas.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu veux... Bergougnoux, il perce pas et il a jamais percé encore. Sa carrière est en danger, c'est une grande chance pour lui d'avoir signé à Toulouse. Mais on peut se demander s'il va exploser un jour. En tout cas c'est maintenant ou jamais. Il a la pression et il a raison de l'avoir objectivement.

J'ai rien contre lui mais ça craint grave.

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Aubey ça me derangerai absolument pas,car Dao assure tellement bien l'interim(pour quelqu'un qui ne devait plus jouer au foot).

Elmander je vois pas les dirigeant le laisser partir en fin de saison(à moins qu'on nous propose 10 milions),et vu que Santos sera plus là,il blinderons son salaire pour qu'il fasse 1 an de plus.

Quand a Emana,si on arrive à garder de bon joueur autour de lui,on reuussiera à le garder aussi.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bien sûr que des joueurs partiront ... et que d'autres arriveront. Ce qui importe c'est le niveau global de l'équipe. Aux recruteurs de faire en sorte que, quels que soient les départs, l'effectif progresse qualitativement.

Pour cela il faut faire de "bonnes affaires" en réalisant de grosses plus-values sur les joueurs qui partent.

Depuis juin, 9 joueurs (dont des ex-titulaires) français ne sont plus dans l'effectif du TFC :

Revault, Lièvre, Bédimo, Taïder, Cardy, Giresse, Akpa, Psaume, Moreira

et 4 joueurs étrangers sont arrivés :

Elmander, Fort, Fabinho, Paulo César

ça a finalement beaucoup bougé au TFC et la mutation de "l'après pitchouns" ne s'est, pour l'instant, pas mal passée.

Lien vers le commentaire
Aubey ça me derangerai absolument pas,car Dao assure tellement bien l'interim(pour quelqu'un qui ne devait plus jouer au foot).

Elmander je vois pas les dirigeant le laisser partir en fin de saison(à moins qu'on nous propose 10 milions),et vu que Santos sera plus là,il blinderons son salaire pour qu'il fasse 1 an de plus.

Quand a Emana,si on arrive à garder de bon joueur autour de lui,on reuussiera à le garder aussi.

Aubey fait partie des rares défenseurs, qui assurent en prenant un minimum de cartons. Ca me dérangerait absolument qu'il s'en aille, d'autant qu'il fait partie des historiques. On peut s'en foutre aussi, c'est clair...

Se séparer d'Elmander pour 10 millions, c'est une plaisanterie je suppose, au même titre que ton pseudo hilarant ?

Lien vers le commentaire
Depuis juin, 9 joueurs (dont des ex-titulaires) français ne sont plus dans l'effectif du TFC :

Revault, Lièvre, Bédimo, Taïder, Cardy, Giresse, Akpa, Psaume, Moreira

Quand on voit la liste des départs, finalement on se dit (sauf pour Revault pour qui une exception aurait pu être faite...) qu'un TFC a vocation de devenir européen avait raison de s'en séparer car pas un n'est titulaire dans un club de L1. Ce qui montre quand même le niveau général... Seul Moreira a beaucoup joué = 0 but...

Lien vers le commentaire
Quand on voit la liste des départs, finalement on se dit (sauf pour Revault pour qui une exception aurait pu être faite...) qu'un TFC a vocation de devenir européen avait raison de s'en séparer car pas un n'est titulaire dans un club de L1. Ce qui montre quand même le niveau général... Seul Moreira a beaucoup joué = 0 but...

Oui bon, Cardy est joueur-clé à Metz et ils sont en train de monter en L1, bedimo et Giresse ont enfin la chance de jouer régulièrement, Taider a été titulaire pour son 2eme match avec Lorient, Akpa c'est seulement parce qu'il est a court de jeu qu'il est sur le banc. Ca se passe pas trop mal por eux quand meme! Lièvre est au meme titre que Revault un cas à part.

Ton analyse n'apporte rien, Akpa, Taider, et Cardy sont jeunes et feront surement une très belle carrière en L1, et ils auraient certainement pu rester à Toulouse sans baisser le niveau général de l'equipe.

On tape pas sur mes chouchous :confus:

Lien vers le commentaire

Ce que je vois de mon oeil extérieur, c'est que Mombaerts et Sadran ont pu faire une dizaine de "pitchouns" professionnels, là où d'autres n'en ont fait que quelques uns par décennie...

Alors, c'est vrai, ils n'ont pas eu le choix, mais c'est quand même à ne pas oublier.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Difficile à dire.

Cela dépend de l'état réel des finances du TFC et de l'ambition sportive 2007-2008.

S'il nous a coûté 5ME comme annoncé,

un transfert à 10 ME serait une opportunité si on a besoin de liquidités

mais ne serait pas forcément intéressant si on veut jouer le haut du tableau de L1 :

trouverions-nous à ce tarif un joueur aussi bon ?

Sachant aussi que si on est juste financièrement il est inutile de vouloir viser haut ...

Lien vers le commentaire
Si j etais OS (chose que je ne suis pas), a moins de 10me il bouge pas le demenageur !

Ouais, le recrutement "extraordinaire" de la saison derniere, composé aux 3/5emes de gars qui ne se sont jamais imposés a coûté davantage. On n'aurait pas eu un Mombaerts ayant le courage de sacrifier le spectacle au profit du résultat, on ne sait pas où on en serait... Juste pour dire ce que ça représente 10M€...

On a bradé Barthez et Candela, en croyant faire une affaire. Même les adorateurs actuels de Fabien devaient être ravis... Tapie et Le Graet ont bien rigolé en les revendant avec une grosse plus value...

Eux, ils avaient compris que ce qui est gros pour nous, est de la petite monnaie pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Oui bon, Cardy est joueur-clé à Metz et ils sont en train de monter en L1, bedimo et Giresse ont enfin la chance de jouer régulièrement, Taider a été titulaire pour son 2eme match avec Lorient, Akpa c'est seulement parce qu'il est a court de jeu qu'il est sur le banc. Ca se passe pas trop mal por eux quand meme! Lièvre est au meme titre que Revault un cas à part.

Ton analyse n'apporte rien, Akpa, Taider, et Cardy sont jeunes et feront surement une très belle carrière en L1, et ils auraient certainement pu rester à Toulouse sans baisser le niveau général de l'equipe.

On tape pas sur mes chouchous :shock:

Tu as raison pour ces joueurs mais l'équipe avait besoin de joueurs d'expérience et/ou du sang neuf en attaque, c'est ce que sont venus apporter Elmander (pari tenu), Fabinho (pari en passe d'être réussi), Paulo Cesar et Fort (on verra). Taïder est vraiment un de mes joueurs préférés, pour son intelligence dans le jeu, sa gentillesse, son esprit, ses qualités physiques et techniques. Mais bon il faut savoir accepter le départ de nos joueurs quitte à ce qu'ils reviennent un peu plus tard plus aguerris...

Ouais, le recrutement "extraordinaire" de la saison derniere, composé aux 2/3 de gars qui ne se sont jamais imposés a coûté davantage. Juste pour dire, ce que ça représente 10M...

On a bradé Barthez et Candela, en croyant faire une affaire. Même les adorateurs actuels de Fabien devaient être ravis... Tapie et Le Graet ont bien rigolé en les revendant avec une grosse plus value...

Eux, ils avaient compris que ce qui est gros pour nous, est de la petite monnaie pour d'autres.

Tu m'étonnes... Si Elmaner continue à progresser comme il le fait, si on le vend 10 millions on ressemblera à Rennes là sans vouloir les dénigrer, ils sont assez mauvais en affaires.

Lien vers le commentaire

moi je pense qui faut arretez on ets a peine au mois de janvier et vous vou inquitez pour la saison prochaine elmander on la au minimum jusquen juillet profitons-en et on verra apres on aura le temps d en reparler

il faut continuer a avancer sans forcement pensez a l avenir et aux departs de nos joueurs si on accroche l europe on pourra surement les garder

Lien vers le commentaire
moi je pense qui faut arretez on ets a peine au mois de janvier et vous vou inquitez pour la saison prochaine elmander on la au minimum jusquen juillet profitons-en et on verra apres on aura le temps d en reparler

il faut continuer a avancer sans forcement pensez a l avenir et aux departs de nos joueurs si on accroche l europe on pourra surement les garder

Surtout qu'aux dernières nouvelles, la Coupe UEFA coûte plus que ce qu'elle rapporte. :shock:

Lien vers le commentaire
je disais pas ca pour le niveau financier mais pour le joueur qui prefera rester dans un club qui joue l uefa (dailleurs je vois pas pourquoi elle coute plus quelle ne rapporte)

Pratiquement aucun match n'est retransmis sur les chaînes hertziennes, et la moitié ne sont même pas retransmis par satellite...Personne ne se bat pour les retransmettre, quoi... A part vers la fin. Entre temps, les équipes se payent des voyages au fin fond de l'Europe, et des matchs à domicile contre Vladivostok ne remplissent pas les stades. De surcroît, il faut étoffer l'effectif, vu qu'il y a davantage de matchs à jouer, donc augmenter la masse salariale.

La ligue des Champions a tout bouffé, droits télé et marketing. On verra ce que ça donnera avec Platini président.

Lien vers le commentaire
Pratiquement aucun match n'est retransmis sur les chaînes hertziennes, et la moitié ne sont même pas retransmis par satellite...Personne ne se bat pour les retransmettre, quoi... A part vers la fin. Entre temps, les équipes se payent des voyages au fin fond de l'Europe, et des matchs à domicile contre Vladivostok ne remplissent pas les stades. De surcroît, il faut étoffer l'effectif, vu qu'il y a davantage de matchs à jouer, donc augmenter la masse salariale.

je le voyais pas comme ca mais la reflexion est plutot bonne

Lien vers le commentaire

comme je l'ai déjà dit, si le club veut continuer à grandir, il faut se donner les moyens de garder Elmander encore une saison supplémentaire.

après qui restera, qui partira, finissons d'abord la saison en essayant d'être le plus haut possible au classement, et à partir de là, discuter avec certains comme aubey pour les retenir, et d'autres qui veulent partir ou ceux dont le club veut se séparer...et plus nous serons bien classé en fin de saison, si il faut deux ou trois recrues, ce sera peut être plus facile pour les faire signer au Tèf.

avant tout ça, un bon match et un très bon résultat à nancy serait déjà très bien :grin:

:shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour le bon match à Nacy : c'est loupé ...

et pour le très bon résultat à Nancy : c'est encore pire ...

Quant au classement final,

bien malin est celui qui peut affirmer qu'on sera 5ème, 8ème, 12ème, 16ème, mieux, pire???

Etant donné notre inconstance, 12ème peut paraître un objectif raisonnable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.