Aller au contenu

Qui partira en juin ?


Ekelund

Messages recommandés

allez, le mercato est fermé, il faut bien se projeter dans l'avenir......... :ninja:

bon, résumons un peu :

-Mathieu partant à 99.99 %

-Elmander, je pense pas qu'on arrive à la garder :ninja:

-Aubey et Emana, comme chaque année c'est du 50/50.......

-Santos partant à 200% :ninja:

-Arribagé en retraite ?

Donc, autant en défense, il nous resterait de la "matière" (charnière Dao-Congré), autant le départ simultané de la paire Elmander-Emana nous ferait très mal devant.........

A moins bien sûr de vendre notre suédois pour un gros pactole, ce qui permettrait de recruter du lourd.

Lien vers le commentaire
J'enleverais Elmander de ta liste et je rajouterais Bergougnoux

Si ça ne tenait qu'à moi, tu penses bien que je préfèrerais garder le 1er plutôt que le second.

Mais bon, je crois que le 1er va être aussi beaucoup plus demandé que le second.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le cas Santos est à méditer:vouloir se débarrasser d'un joueur est une chose,trouver un acheteur en est une autre.

Bergougnoux sera un cas identique.Acheté trop cher,OS ne retrouvera pas sa mise.Ces 2 échecs à l'actif de O.S entraîneront un sérieux manque à gagner.Par contre Mathieu,Elmander ou Aubey ne devraient pas manquer de propositions.Emana ,dont OS a revalorisé le contrat(durée et salaire),trouvera difficilement preneur aux conditions de son contrat du fait de lacunes dans son jeu

.Un club moyen pourra-t-il s'aligner,c'est à souhaiter pour les finances du TFC.

Lien vers le commentaire

Il faut ajouter à cette liste douchez, arribagé, ebondo (parce que lui aussi est suivi), Sirieix, Benvengu (depuis qu'il a fait les deux matches il est observé) ainsi que Fort (parce qu'il est fort).

:ninja:

Ah oui j'oubliais : le coach parce que Baup est demandé un peu partout. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'Elmander partira dès sa première année ici... Il a l'air intelligent l'Elmandou, il restera une année de plus... :)

Je pense que ce serait une erreur qu'il parte aussi vite dans un grand club, c'est un plan à bousiller sa carrière ça <_<

Lien vers le commentaire

Santos restant à 50 % : il a refusé la Turquie, la Russie et Braga (Portugal : pas de problème, ils parlent portugais comme au Brésil), donc il continuera à faire le difficile quitte à continuer à ne pas jouer... Va falloir être balèse pour vendre un joueur qui a joué 7 ou 8 match en 2 ans... Et c'est pas la Tchétchénie qui lui offrira 80 000 euros net par mois pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Santos restant à 50 % : il a refusé la Turquie, la Russie et Braga (Portugal : pas de problème, ils parlent portugais comme au Brésil), donc il continuera à faire le difficile quitte à continuer à ne pas jouer... Va falloir être balèse pour vendre un joueur qui a joué 7 ou 8 match en 2 ans... Et c'est pas la Tchétchénie qui lui offrira 80 000 euros net par mois pendant 2 ans...

Faut le vendre à un club du quatar alors.

Sinon faut arrêter de s'enflammer on va pas perdre ou vendre tout le monde parce qu'un club veut un tel, qu'un autre veut aller dans tel club. Les joueurs ont des contrats et ca serait bien qu'ils soient respectés.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est sûr, il va dire tout à coup :

"non non, je ne veux plus mes 80 000 euros mensuels passés à cirer le banc ...",

on peut rêver ...

Il va falloir continuer à le payer grassement jusqu'en juin 2008.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vraiment aimé la petite phrase de EB à propos de Fort : "il a 6 mois pour s'adapter" ... cela semblerait dire que Elmander partira cet été :-(

pas forcement peut etre plutot emana qui s'en va , johan qui descend d'un cran et Fort en pointe!

Lien vers le commentaire
J'ai pas vraiment aimé la petite phrase de EB à propos de Fort : "il a 6 mois pour s'adapter" ... cela semblerait dire que Elmander partira cet été :-(

Faut pas tirer des conclusion trop hatives! Je le comprends comme ça : Fort n'aura pas de traitement de faveur par rapport aux attaquants qui sont passés par le tfc qui ont été vendus prêtés, ou relegués en CFA. Il a six mois pour planter des buts sinon ciao papa ciao. :grin:

Lien vers le commentaire

Tu espérais tout à lheure que Johan reste le plus longtemps possible au club Doit-on espérer la même chose pour Achille ?

Achille va rester longtemps au club oui. Mais les décisions ne viennent pas tout le temps forcément de moi. Jai juste la décision finale Il faut quon élève nos ambitions, moi et le club aussi Il le faut pour progresser Il faut quon arrive à être à la hauteur de clubs comme Lyon, Marseille, Bordeaux On lest déjà, mais pas assez à mon avis. Il y a des matchs en championnat quon ne devrait pas perdre. Pendant un mois on est fort chez nous, après le mois qui suit on est moins bien Il faudrait quon essaie de se stabiliser un petit peu Tout le monde travaille pour ça

Vu sur le site officiel, interview d'Emana.

Il a changé d'avis, il veut plus partir. Je ne sais plus quoi trop penser sur ce joueur. Tout ce que je souhaite c'est qu'il reste car en ce moment avec Elmander, c'est du béton.

Lien vers le commentaire

Site off : "Dans la vie et sur le terrain, vous avez lair de bien vous entendre avec Johan

On se rend des passes décisives, mais ce nest quun début. Et en espérant que ça soit pour une longue période et que le président ne nous le vende pas maintenant Il faut quon donne tous un peu plus, pour franchir un pallier, pour apporter un peu plus au club, au public et à nous même.

Cest un des plus grands attaquants que jai connu depuis 7 ans, après Anthony Bancarel il est encore jeune, il va progresser encore..."

Pourvu que l'on puisse garder cette paire qui portera le TFC l'an prochain.

Site off : "Achille va rester longtemps au club oui. Mais les décisions ne viennent pas tout le temps forcément de moi. Jai juste la décision finale"

Il est motivé notre achille....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.