Aller au contenu

Les bleuets toulousains


Jmix

Messages recommandés

René Girard vient de communiquer la liste des joueurs sélectionnés pour le match de l'équipe de France espoirs contre la Suisse et on y trouve... aucun toulousain ! <_<

Ce n'est pas si fréquent, on s'était habitué à voir régulièrement partir un ou deux joueurs dans la sélection. Espérons que ça ne soit que partie remise ! :)

y'avait pas grand monde pour y postuler...

Et je pense que Daniel l'integrera quand il aura joué plusieurs matchs...

Lien vers le commentaire

Je n'en vois qu'un potentiellement sélectionnable c'est Ebondo. Bergougnoux ne me semble plus être sélectionnable, Aubey est blessé, Bonnet ne joue plus assez régulièrement et Congré revient à peine de blessure. Tout cela me semble largement explicable et je pense que ce n'est que partie remise pour nos jeunes toulousains.

Malgré cela Girard semble avoir gardé quelques rencoeurs vis-à-vis de certains Bleuets ayant fortement contribués à l'élimination de l'Euro. Une minipage semblerait se tourner pour la génération Bergougnoux/Mavuba/Toulalan & Co qui devrait être dissoute. Place aux jeunes (aux vrais)! <_<

Lien vers le commentaire
y'avait pas grand monde pour y postuler...

Et je pense que Daniel l'integrera quand il aura joué plusieurs matchs...

Mis à part Bonnet, je ne vois pas qui pourrait l'intégrer....depuis l' éliminition pour le championnat d'Europe, il a choisi de rajeurnir la séléction..

Tout à fait,d'aprés D.Congré R.Girard souhaite rajeunir l'équipe (il n'y a pas de compétition bientôt) donc au revoir mavuba,bergougnoux,toulalan... bonjour Nasri,Pouplin...

Lien vers le commentaire
Je n'en vois qu'un potentiellement sélectionnable c'est Ebondo. Bergougnoux ne me semble plus être sélectionnable, Aubey est blessé, Bonnet ne joue plus assez régulièrement et Congré revient à peine de blessure. Tout cela me semble largement explicable et je pense que ce n'est que partie remise pour nos jeunes toulousains.

Malgré cela Girard semble avoir gardé quelques rencoeurs vis-à-vis de certains Bleuets ayant fortement contribués à l'élimination de l'Euro. Une minipage semblerait se tourner pour la génération Bergougnoux/Mavuba/Toulalan & Co qui devrait être dissoute. Place aux jeunes (aux vrais)! :confus:

même pas sur qu'Ebondo fasse partie des selectionnables. Les selectionneurs des bleuets tablent toujours sur la prochaine compet pour choisir leurs selectionnables, donc un gars qui est un bleuet potentiel aux yeux du reglement ne l'est pas forcement aux yeux du selectionneur.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.