Aller au contenu

Pétition


gnafron

Messages recommandés

Monsieur le Directeur du service des Sports de France Télévision,

France télévision senorgueillissant dêtre le plus grand terrain de jeu, ses braves téléspectateurs ont limmense plaisir dy voir toute une palette de sports divers et dété.

Ainsi ces derniers jours nous pûmes, confortablement installés dans nos canapés, vibrer aux exploits marseillais en football, vivre lintensité et lémotion que seul le handball peut nous procurer. Outre la beauté de ces sports populaires, nous bénéficiâmes dune incomparable valeur ajoutée avec la présence au commentaire de linénarrable Bernard Montiel.

Le seul homme capable de rendre intéressant un 400m haie handisport nous gratifia de ses lumières et de son enthousiasme lors des 2 retransmissions susnommées. Combinant chauvinisme et incompétence notoire, il serait dommage que ce bijou, ce véritable joyau, cette pépite au sein dune rédaction qui pourtant nen manque pas, resta cantonné à cette double performance.

Or que voyons nous arriver avec ses gros sabots dans les prochains jours ?

Rien de moins que la double perspective dun Championnat du Monde de ski et de louverture du Tournoi des 6 Nations. Cest pain bénit pour nous tous, qui brutalement sevrés de limmense Patrick, songions au suicide.

Nous vous supplions donc de mettre aux manettes de ces 2 grandes compétition ce grand compétiteur du commentaire qui, comme les immenses champions ne doit pas prendre la peine de sentrainer. Cest lapanage des plus grands et cest à ce genre de détail que lon sait séparer le bon grain de livraie.

Nous sommes bien entendu conscient de la difficulté de bouleverser un organigramme déjà amplement modifié depuis le départ de celui que nous chérissions tant, Monsieur Pierre Salviac.

Il nous semble néanmoins que son successeur spirituel se tient à votre disposition et ne demande quà saisir le flambeau de son illustre modèle et à marchez dans ses glorieuses traces.

Certes nous nexigerons pas que vous le lanciez dans le grand bain avec un match du XV de France dentrée mais la prometteuse opposition entre lAngleterre et lEcosse de ce week end nous parait être le terrain propice à lépanouissement de ce futur expert en rugby. La seule pensée de l'explication de la règle du ruck par cet amuseur public nous met en transe, à la perspective du commentaire d'un ralenti sur un essai refusé nous frissonnons de bonheur et la description forcemment superlativesque de l'ambiance d'un Swing Low Sweet Chariot nous conduirait à l'orgasme.

Concernant le ski, un ticket Jean René Godard-Patrick Montel confinerait au sublime.

Veuillez agréer Monsieur le directeur du service des Sports de France télévisions nos respectueuses salutations.

Quel beau métier que le vôtre quand même.

<_<

Lien vers le commentaire
Moi je veux même Montel-Candeloro au patinage :confus:

Vous voulez ma mort ou quoi?

Candéloro, on voit bien qu'il vient commenter pour se faire du pognon, balancer des conneries et ne s'intéresser en rien au boulot qu'il est censé faire. A part commenter le cul des patineuses. Je suis sûr qu'il était aux premières loges de la démonstration de la ève angéli du patinage.

Et Montel, c'est une quiche sans nom. Ils foutent qui plus est l'autre daube de Monfort qui ne sert strictement, et qui n'y connaît rien. Niveau patinage, le mec et la femme d'eurosport sont compétents (dire + compétents reviendrait à sanctionner la langue française).

Edit: N'ayant pas pris la peine de lire la tirade, je signe. Bien sûr.

Lien vers le commentaire
...

Nous vous supplions donc de mettre aux manettes de ces 2 grandes compétition ce grand compétiteur du commentaire qui, comme les immenses champions ne doit pas prendre la peine de s'entrainer. C'est l'apanage des plus grands et c'est à ce genre de détail que l'on sait séparer le bon grain de l'ivraie.

...

t'as oublié une virgule après champions :confus:

sinon c'est sympa mais c'est malheuresement inutile :blush:

heureusement que j'ai pas à subir ça encore, vu que le niveau des commentateurs en amérique du nord est sans commune mesure avec ces guignols !!! B)

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.