Aller au contenu

Avant le TFC-OM


Tortelini

Messages recommandés

Saaalut tout le monde ! Comme chaque année je m'étais promis de ne plus remettre les pieds dans le stadium lors d'un tfc om..... Et pourtant comme chaque année aussi j'y vais quand meme!

Eh ouais je suis un peu maso. Donc hier matin a 10h a l ouverture des guichets je me suis presenté pour faire la queue pour mon precieux sésame.

1ere vision, 1 trou du *** avec l'echarppe de marseille! hum, je crois que cette année va ressembler aux autres......!!

J arrive donc ce type là et j attends patiement mon tour. Lorsque à un moment donné, la copine du kéké avec son echarpe dis:" Elle est sympa la chemise là bas" en montrant une chemise floqué tfc, et son copain lui répond bien fort en roulant un peu les mécaniques" Pouah mais ya écris TFC dessus!!!".

La pression me montais un peu quand un mec devant eux s'est tourné et a dis"EHHH, SI CA TE VA PAS, TES PLACES T'AVAIS QU'A LES PRENDRE AU VELODROME!!!"

Pas mal de monde rigolais, et là je me suis dis que px etre cette année ça aller px etre changer.

C est a dire pas de footix des departements limitrophes se prennant pr des marseillais!!! ( bon je reve je sais !!!)

Bon ok mon histoire est pourri mais je tenais a la raconter!

Sur ce allez le TEF et pourvu qu'on gagne ce match RHAAAAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

La reponse se fera sur le terrain,et une victoire fermera la gueule de ces pseudos supporter marseillais de merde,si demain on enchaine les victoires et les titres comme Lyon,ce supporter que tu viens de voir aura l'echarppe du TFC en allant acheter ses places pour TFC OM,c'est ça qui est dommage.

Lien vers le commentaire

Le probleme c est qu ils se croyent chez eux au stadium et ca je ne peux pas l accepter, quand tu vois qu il y a des mecs qui se baladent dans les travées du stadium pour vendre tranquillement leurs echarppent de l OM, ca me trou le cul ! Faut qu ils comprennent que c est pas une terre d acceuil ici, soit tu es toulousain soit tu degages !

Lien vers le commentaire

La solution la plus simple est quand même d'aller chanter dans les virages avec un groupe de supporters comme les Indians par exemple :ninja: , au moins t'es sûr d'être avec des supporters du tef. En plus tu contribues à créer une ambiance toulousaine dans ce stadium de "gala".

Allez le Tef!

Lien vers le commentaire
La solution la plus simple est quand même d'aller chanter dans les virages avec un groupe de supporters comme les Indians par exemple :ninja: , au moins t'es sûr d'être avec des supporters du tef. En plus tu contribues à créer une ambiance toulousaine dans ce stadium de "gala".

Allez le Tef!

+1 tout a fait d accord, c'est ce que je fait chaque année

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis le premier à aller au Stadium en reculant pour les TFC - OM. Mais si les suppoters Toulousains restent chez eux parce que les pseudos "Marseillais" les gonflent, on y arrivera jamais.

Il faut aller au match, supporter le Tef, en espérant qu'avec le temps la roue tournera.

Lien vers le commentaire
C est a dire pas de footix des departements limitrophes se prennant pr des marseillais!!! ( bon je reve je sais !!!)

sans les departements limitrophes je pense qu'il y aurai moins de monde au stadium, un grand nombre de connaissances que je fais au Stadium sont Albigeois, castrais et autres gersois tous abonnés de longue date. Il m'arrive de monter à la capitale pour autre chose que les match du TFC et d'être dégouté par le nombre de maillots et survets de l'om qui tournent dans les rues de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce qu'il y a de sûr, c'est que si tous les "supporters" toulousains appliquaient le raisonnement de certains

("je reste dans mon fauteuil le jour de TFC-OM")

... il y aurait 36 000 marseillais au Stadium !!!

J'avoue ne pas comprendre, il est au contraire tellement jubilatoire de voir tant de couleurs bleues et blanches avant le match

... et presqu'aucune après une défaite marseillaise comme celle de l'an dernier !!!

C'est au contraire un jour comme celui-là qu'on dit être fiers de notre équipe, de nos couleurs, et ne pas hésiter à le montrer.

En restant chez soi on ne fait qu'amplifier le phénomène OM,

un club qui n'a rien gagné depuis 15 ans mais qui se croit toujours le meilleur de France et d'Europe.

Lien vers le commentaire
Ce qu'il y a de sûr, c'est que si tous les "supporters" toulousains appliquaient le raisonnement de certains

("je reste dans mon fauteuil le jour de TFC-OM")

... il y aurait 36 000 marseillais au Stadium !!!

J'avoue ne pas comprendre, il est au contraire tellement jubilatoire de voir tant de couleurs bleues et blanches avant le match

... et presqu'aucune après une défaite marseillaise comme celle de l'an dernier !!!

C'est au contraire un jour comme celui-là qu'on dit être fiers de notre équipe, de nos couleurs, et ne pas hésiter à le montrer.

En restant chez soi on ne fait qu'amplifier le phénomène OM,

un club qui n'a rien gagné depuis 15 ans mais qui se croit toujours le meilleur de France et d'Europe.

+1

"Moi je vais pas au stadium car les supporters marseillais me gavent" n'est pas une solution. c'est même trés loin de l'être ! :ninja:

Si vous souhaitez que le stade reprenne de ses couleurs Tefecistes, alors commencons nous par y aller!

chauqe année, c'est le même probleme, et je rajouterai même dans tous les stades de France c'est la même rengaine.

Donc si ces conos vous gavent, allez au stade! Déjà, ca sera un trés bon point.

Lien vers le commentaire

Pour moi, ce n'est pas marseilles qui va me décourager de venir au stadium.

Ces pseudos marseillais me font bien marrer, et j'aime bien ouvrir ma guxxxe pour montrer que le stadium est bien Toulousain.

L'année dernière, je suis arrivé à 18h25 aux arènes :ninja: match à 18h00 pas facile de se libérer lorsqu'on bosse, j'ai remonté toute l'avenue à pieds, et lorsque je suis arrivé au stadium, ma place était prise par ..... deux mecs en costards avec une écharpe de marseille autour du cou. Quel plaisir de leur dire " heu pardon messieurs mais je suis abonné ici merci " !! le petit couple de retraité derrière moi était aux anges car ces deux mecs n'avaient pas voulu les écouter quand ils ont dit que cette place était réservée... et la mamie m'avait lancé en plus "ils sont pour marseille !!!"

Depuis qques années, le résultat en fin de match est en notre faveur, comme dirait l'autre pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire

Je m'étais promis de ne pas venir au TFC-OM cette année mais bon je vais y aller quand même :ninja: Il va juste falloir que je me retienne pour pas dégoupiller en voyant tous ces trous du cul avec leur écharpe de merde, le top du top étant les ahuris qui les cendent devant le Stadium :ninja: Par contre je ne sais pas si ce sera appliqué pour TFC-OM mais lors du dernier TFC-LOSC, un boulet qui essayait de rentrer dans le Virage Est avec son écharpe marseillaise s'est vu prier par les stadiers de la retirer avant d'entrer :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et puis l'OM aligne 2 joueurs hyper médiatisés Ribéry et Cissé.

Beaucoup vont venir pour pour voir ces 2 "stars".

Mais contrairement à un concert où on est sûr de voir sa ou ses vedettes ... là ce n'est pas certain qu'ils soient sur la pelouse.

Comme ce serait dommage pour ces spectateurs occasionnels !!!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans (défaite 3 à 1), mon collégue abonné, étant tellement dégouté de voir tous ces suceurs de marseillais jubiler, avait juré de ne plus revenir voir l'om. Pourtant l'an dernier j'ai réussi à le persuader que dans ces moments là notre équipe avait besoin du plus grand nombre de supporters toulousains dans le stadium.

Cette année, j'ai 5 places depuis le mois d'octobre et 2 autres depuis le mois dernier et j'en ai fait profiter la famille et les amis supporters du téfécé. Dons je pense qu'on verra moins de suceurs cette année!

De plus, j'en connais qui préfère voir le match sur canal : c'est une grave erreur! Venez tous supporter notre équipe dans le stadium, nous avons besoin de tout le monde!

Forza Tolosa!

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de la majorité d'entre vous. Autant je defend le footix qui est plus spectateur que supporter quand il vient au Stadium, autant sur la venue de l'OM ca me chagrine beaucoup. C'est comme toutes ces bagnoles immatriculées 31 qui tout d'un coup se voient decorées de fanions ou d'echarpes bleus le jour du match :ninja:

Lien vers le commentaire

pour ceux qui sont fiers d'être toulousains, rejoignez les kops des deux virages ou faites en sorte en soutenant les kops,qu'on se sente à Toulouse dans ces deux endroits!

Après il faut espérer que le résultat sur le terrain permette d'écoeurer les pseudos-Marseillais!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.