Aller au contenu

Avant le TFC-OM


Tortelini

Messages recommandés

disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs...

Si c'est pour siffler au mondre controle raté, qu'il reste chez eux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca fait plus chier les mecs qui achètent les places que ça fait du bien au porte monnaie du club.

normalement, le prix des billets sert uniquement a louer et a entretenir le stadium.

Les matches comme marseille ou lyon servent a compenser ceux de valenciennes, sedan....

Je me rappelle plus ou j'ai lu ca mais il me semble bien que c'était dans un article ou une interview sérieuse d'un president de club.

Lien vers le commentaire
disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs...

sinon moi aussi chronos je reviens vivre sur toulouse (enfin sur martres tolosane) après 20 ans d'exil forcé.... :rolleyes:

En même temps, si ces supporters viennent juste voir un match, ça les embete pas de payer plus cher la place sachant que c'est le seul et unique match qu'ils iront voir d el'année au Stadium ... -_-

Lien vers le commentaire
Si bien sur, ils pouvaient profiter des places a prix avantageux avec les packs :ninja:

Sinon, ils se feront une raison et ne rateront pas le prochain match a domicile de l'equipe de leur coeur a un prix bien plus abordable pour eux... c'est pour ca qu'il est avantageux d'etre abonné quand c'est possible -_-

A part ca, j'espere que tu milites par exemple contre le fait que les fans d'un chanteur ne puissent pas aller voir leur idole parce qu'il n'y a plus de places :rolleyes:

je fais partie des suporters fidèles non abonnés. Je n'ai pas pris le pack tout simplement car sur ce match il n'y avait pas eu d'avantages financiers à en tirer: TFC TROYES + OM = 27 . 10 pour Troyes et 17 pour lOM.

Bien sur, c'est avantageux dêtre abonné, ca je ne dis pas le contraire! mais c'était juste pour signaler que sur le dernier pack , aucun avantage financier n'était à tirer ! (Pour le pack Rennes + OL, oui en revanche...)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On a de la marge avec le Barça ...

Le prix des places pour 2007 va en virages de 53E à 110E, et en tribunes de 100E à 200E.

Hormis le match contre le Réal : ne restent que des tribunes moyennement placées à 550E.

Lien vers le commentaire
pour revenir au sujet, pour ma part je mettrai mon drapeau accroché au balcon toute la semaine qui precede le match pour mettre ainsi toulouse aux couleurs violettes, ça serait top qu'il y ait des drapeaux en sortie de rocade empalot, ou banderole style, "ici on supporte le TFC" -_-

Faudrait peut être faire ça tout le temps et pas que contre l'OM :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire
disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs...

sinon moi aussi chronos je reviens vivre sur toulouse (enfin sur martres tolosane) après 20 ans d'exil forcé.... :rolleyes:

Héhé on sera voisins :ninja:

Pour l'Om, tant mieux que les suceurs de marseillais payent plain pot pour ce match...la prochaine fois, je proposerai meme d'augmenter encore plus les prix des places... -_-

Lien vers le commentaire

Un ptain de bon match avec comme le dit Bergougnoux, un match à "enjeu" et Toulouse aime çà !

Les joueurs sont gonflés à bloc, sont bien physiquement, je suis confiant et on devrait se regaler avec un match à duel miam miam :blush:

Perso je reconduirais Congré-Arribagé derrière. Daniel revient bien, il est dans le rythme et est très "propre" derrière !!! come on dan :echarpe:

Lien vers le commentaire
avant ce match, une chose me fais plaisir, c'est de retrouvez le tèf pour une 5ème saison consécutive en L1....YES!!!

T'es bien optimiste toi. :blush:

On a 12 points d'avance sur la relégation et il reste 39 points en jeu.

C'est bien parti, mais va falloir gagner 3 matchs au moins. :echarpe:

Lien vers le commentaire
T'es bien optimiste toi. :blush:

On a 12 points d'avance sur la relégation et il reste 39 points en jeu.

C'est bien parti, mais va falloir gagner 3 matchs au moins. :D

La relégation ? Non mais ... imaginez un peu ... si la semaine prochaine Lille ne gagne pas à Nice ( possible ... ) ... si Sochaux ne gagne pas à Lyon ( probable ... ) ... et si le TFC bat l'OM ( on y croit ) et bien ... le Tef' se retrouve 3eme au putaing c'est bon on va au Barça l'année prochaine ca va être le feu en LdC putaing c'est bon !

:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe::P

Lien vers le commentaire
La relégation ? Non mais ... imaginez un peu ... si la semaine prochaine Lille ne gagne pas à Nice ( possible ... ) ... si Sochaux ne gagne pas à Lyon ( probable ... ) ... et si le TFC bat l'OM ( on y croit ) et bien ... le Tef' se retrouve 3eme au putaing c'est bon on va au Barça l'année prochaine ca va être le feu en LdC putaing c'est bon !

:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe::P

Trop de ninja tue le ninja :blush::D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.