Aller au contenu

Avant le TFC-OM


Tortelini

Messages recommandés

Il faut aller au STADIUM ce soir là et encourager nos violets

Pour les supporters adverses, on s en tape, d autant que je doute qu années apres années, ceux qui se pavanaient en ciel et blanc et qui auront laissé quelques "chicos" ci et là apres avoir rencontré des supporters toulousains qui en avaient plein le cul, continuent a venir dans le meme accoutrement

c est a leurs risques et perils apres tout

Alors plus que jamais fier d etre toulousain ce soir là, et dehors la peste marseillaise, on est chez nous merde

Lien vers le commentaire

Je bosse, je pourrai pas y aller cette fois, mais ces matches sont toujours des moments de grande souffrance...tu sais pas à l'avance à côté de qui tu vas être assis...et si jamais l'Om a le malheur de mener, ça devient irrespirable.

12466.jpg

:ninja:

Pour le précédent tfc/om j'étais passé à la boutique, les places se vendaient par 15... :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est tellement facile d'être entre supporters du TFC même contre l'OM : il suffit de s'abonner.

C'est possible en virages pour le prix de 20 paquets de cigarettes ... et ça fait moins mal !

Lien vers le commentaire
C'est tellement facile d'être entre supporters du TFC même contre l'OM : il suffit de s'abonner.

C'est possible en virages pour le prix de 20 paquets de cigarettes ... et ça fait moins mal !

Merci de m'apprendre la vie, c'est sympa. :diable:

En fait je suis abonné virage est, et ça ne previent pas de ce genre de désagrément. Vu que pas mal d'abonnés boycottent le match autour de nous, les places sont prises par d'autres.

Après, c'est sûr la solution du kop est imparable.

Lien vers le commentaire
Serieux, faut tout faire pour qu ils se sentent pas chez eux ce soir la, les eteindre au niveau de l ambiance, huer chaque personne qui revetira quoi que ce soit de l' OM, faut vraiment arreter de baisser le pantalon, ICI ON EST CHEZ NOUS. Fait chier a la fin.... :diable:

Bien Loto je te kiffe; putain bien!!! ca manque de gars comme toi dans ce stadium trop peu toulousain.

Lien vers le commentaire
Le probleme c est qu ils se croyent chez eux au stadium et ca je ne peux pas l accepter, quand tu vois qu il y a des mecs qui se baladent dans les travées du stadium pour vendre tranquillement leurs echarppent de l OM, ca me trou le cul ! Faut qu ils comprennent que c est pas une terre d acceuil ici, soit tu es toulousain soit tu degages !

Si ca continues, bientot on va lire sur le forum : tu aimes Toulouse ou tu la quittes :diable:

Le type qui veux voir jouer Marseille, je ne vois pas le probleme, il paie sa place comme tout le monde

Au fur et a mesure que le Tef progressera dans le jeu et dans le spectacle, il y aura de plus en plus d'abonnés et de moins en moins de spectateurs occasionnels mais de là a dire a un type qui viens voir l'OM "degages"

Chacun son equipe, on peux vivre à Toulouse et supporter une autre equipe. Chacun son trip :ninja:

Lien vers le commentaire
Bien Loto je te kiffe; putain bien!!! ca manque de gars comme toi dans ce stadium trop peu toulousain.

Merci :diable: , mais je le pense sincerement, imagine toi debarquer au velodrome avec tes echarpes du tef pour les vendre dans les travées....tu vie pas plus de 35sec !!

Si ca continues, bientot on va lire sur le forum : tu aimes Toulouse ou tu la quittes :ninja:

Le type qui veux voir jouer Marseille, je ne vois pas le probleme, il paie sa place comme tout le monde

Au fur et a mesure que le Tef progressera dans le jeu et dans le spectacle, il y aura de plus en plus d'abonnés et de moins en moins de spectateurs occasionnels mais de là a dire a un type qui viens voir l'OM "degages"

Chacun son equipe, on peux vivre à Toulouse et supporter une autre equipe. Chacun son trip :grin:

Ca OK, Mais tu sais comme moi que ca ne s arrete pas la, ils se sentent chez eux, ils te narguent etc... Tu vois très bien l affiche !!!

Lien vers le commentaire

C'est clair et le pire j'avais zappé l'année ou yavé des pseudos marchands :diable: (cécidement aprés les pseudos merdeuses voici d'autres créatures rassemblées pour une meme cause) qui vendaient leur putains d'écharpes qui voulaient rien dire en coton moisi en plus.

Et puis merde on habites a Toulouse on supporte Toulouse, personnelement je supporte Paris depuis longtemps que Toulouse mais ca me viendrait jamais a l'ésprit de faire passer Paris d'habord, c'est ma ville et j'en suis fier.

Quand Paris joue au stadium et meme a l'éxterieur j'espere qu'une chose c'est qu'il perdent.

Suceuses: Ne suivez pas comme des moutons cette mode a la con...

Lien vers le commentaire
Si ca continues, bientot on va lire sur le forum : tu aimes Toulouse ou tu la quittes :o

Le type qui veux voir jouer Marseille, je ne vois pas le probleme, il paie sa place comme tout le monde

Au fur et a mesure que le Tef progressera dans le jeu et dans le spectacle, il y aura de plus en plus d'abonnés et de moins en moins de spectateurs occasionnels mais de là a dire a un type qui viens voir l'OM "degages"

Chacun son equipe, on peux vivre à Toulouse et supporter une autre equipe. Chacun son trip ;)

+1

Suceuses: Ne suivez pas comme des moutons cette mode a la con...

:rasta:

Reste cool, man !

(je te sens tendu)

Et puis c'est pas une mode: une mode c'est cyclique, supporter un club sur la durée (quel qu'il soit et surtout malgrès l'absence de résultats probants depuis plusieurs années) cela reste respectable...

Ce qui fait plus c*** avec les Sud-Ouestiens supporters de l'OM c'est qu'ils viennent fanfaronner au Stadium alors qu'ils y mettent jamais les pieds, on est d'accord. La meilleure réponse à apporter restera d'abord la victoire sur le terrain (et là le Stadium chantera et là, ça fanfaronnera plus trop...).

jusqu'au prochain Tef/OM :grin: et merde...

Et puis merde on habites a Toulouse on supporte Toulouse, personnelement je supporte Paris depuis longtemps que Toulouse mais ca me viendrait jamais a l'ésprit de faire passer Paris d'habord, c'est ma ville et j'en suis fier.

Quand Paris joue au stadium et meme a l'éxterieur j'espere qu'une chose c'est qu'il perdent.

Bizarre, moi c'est tout le contraire... ;)

J'ai habité 3 ans à Lille (et maintenant je vis à Montpellier), le Tef a toujours été mon équipe (et le sera toujours c'est comme ça, c'est ancré), c'est mon identité :diable: . Et encore plus lorsque j'allais à Grimon-prezjoris, Boellart ou à la Mosson lorsque le tef y jouait...

Après je ch*** pas non plus sur le Losc, Lens ou le MHSC, je prenais toujours plaisir à aller les voir jouer et je les encourageais (lorsque y avait pas le Tef en face) mais avec moins de ferveur et de stress que je ne le fais au Stadium pour mes violets :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai jamais supporté le fait de voir des pseudo OM fans dans le virage OUEST !

Je me rapelle le TFC OM avec le but delivrant de Eduardo, j'avais 2 ptit supp marseillais juste devant moi, alors qu'on était avec les indians quand meme....

Les pauvres..quand edu a delivré le stadium ils ont pris cher !!! :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Je me rapelle le TFC OM avec le but delivrant de Eduardo, j'avais 2 ptit supp marseillais juste devant moi, alors qu'on était avec les indians quand meme....

Les pauvres..quand edu a delivré le stadium ils ont pris cher !!! :ninja::blush:

Moi j'étais en bas des quarts de virage, j'avais devant des mecs à echarpe bleu et blanc et derrière des pseudos supp du tfc qui faisait que critiquer, je me suis emportais et engueuler avec eux, notamment quand ils ont dit "il est trop nul c'est Eduardo, il faut que EM le sorte", vous pensez ma joie quand il a marqué, je me suis retourné et les 2 anes sautaient de joie et criaient "eduardo, eduardo", je leur ait glissé "voilà pourquoi il ne l'a pas sorti"...ils sont devenus verts

Lien vers le commentaire
J'ai habité 3 ans à Lille (et maintenant je vis à Montpellier), le Tef a toujours été mon équipe (et le sera toujours c'est comme ça, c'est ancré), c'est mon identité :ninja: . Et encore plus lorsque j'allais à Grimon-prezjoris, Boellart ou à la Mosson lorsque le tef y jouait...

Après je ch*** pas non plus sur le Losc, Lens ou le MHSC, je prenais toujours plaisir à aller les voir jouer et je les encourageais (lorsque y avait pas le Tef en face) mais avec moins de ferveur et de stress que je ne le fais au Stadium pour mes violets :blush:

tout pareil ! je me rends de temps en temps à Grimonprez-Jooris ou à Bollaert (surtout pour les matchs européens en fait..) mais j'encourage ces équipes, avec moins d'entousiahsme que pour le Tef. Je ne me transforme pas subitement en Dogue acharné....mais quand le Tef vient par ici, hop, direction parcage visiteurs !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Alors là, je m'en contre fous : je suis abonné.

Etant donné la vitesse à laquelle elles sont parties,

Sadran aurait dû les mettre encore bien plus chères.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.