Aller au contenu

Quelle heure est-il ?


sujet

Messages recommandés

J'y viens quasiment plus, et quand je me balade sur le bistrot, je ne lis quasiment aucun sujet car j'en connais déjà la teneur, et ça m'intrigue pas plus que ça.. La qualité générale des interventions me fait moins réagir (marrer, ou autre), et c'est pas uniquement dans la création des Talc's.

J'te visais pas quoi. :ninja:

Malheureusement tu es dans le vrai et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à penser cela :ninja:

Bref, c'était mieux avant ©

Lien vers le commentaire
J'y viens quasiment plus, et quand je me balade sur le bistrot, je ne lis quasiment aucun sujet car j'en connais déjà la teneur, et ça m'intrigue pas plus que ça.. La qualité générale des interventions me fait moins réagir (marrer, ou autre), et c'est pas uniquement dans la création des Talc's.

J'te visais pas quoi. :blush:

Malheureusement tu es dans le vrai et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à penser cela :ninja:

Bref, c'était mieux avant ©

ca va me retomber dessus ça encore :ninja:

Lien vers le commentaire
ca va me retomber dessus ça encore :ninja:

:ninja:

Ya personne à incriminer (colonel moutarde dans la cuisine, avec une planche à repasser), je dis juste que l'ambiance du bistrot a changé et qu'elle ne me sied plus.. Tu contribues au changement, et alors? Ca s'arrête là, d'autres y trouveront surement leurs comptes, grâce à toi (entre autres)

ps: comme moi j'avais participé à un changement d'ambiance..qui n'avait pas plus à grand monde.

Lien vers le commentaire
grâce à toi (entre autres)

moi par exemple, je le crie haut et fort malgré nos divergeances de communautés.... je trouve mario33 rigoureusement indispensable et le pire c'est que je suis sérieux. Il m'fait trop marrer ce gars !

je n'explorais jamais le bistrot avant mais je pense que ce sera toujours mieux avant pour quelqu'un ...

aprés si nos attitudes gènent je pense qu'il faut nous le dire pour éventuellement que l'on corrige certaines choses.

J'espère que bientôt le bistrot reprendra un cycle dans lequel tu te sentiras à nouveau à l'aise....

Lien vers le commentaire
moi par exemple, je le crie haut et fort malgré nos divergeances de communautés.... je trouve mario33 rigoureusement indispensable et le pire c'est que je suis sérieux. Il m'fait trop marrer ce gars !

je n'explorais jamais le bistrot avant mais je pense que ce sera toujours mieux avant pour quelqu'un ...

aprés si nos attitudes gènent je pense qu'il faut nous le dire pour éventuellement que l'on corrige certaines choses.

J'espère que bientôt le bistrot reprendra un cycle dans lequel tu te sentiras à nouveau à l'aise....

J'dis pas que je suis mal à l'aise, juste que ça m'attire plus trop. Et comme tu dis, c'est toujours mieux pour certains après qu'avant, et moins bien pour d'autres. C'est le cycle de toute chose, un forum n'échappant pas à la règle. :ninja:

Sinon, je peux plus rien pour toi..trouver mario indispensable :ninja:

Et vous avez que dalle à corriger, en tout cas surement pas pour les autres. :blush:

Lien vers le commentaire
je n'explorais jamais le bistrot avant mais je pense que ce sera toujours mieux avant pour quelqu'un ...

Disons qu'on se souvient seulement des bons moments du avant, on se souvient plus des moments où il ne se passait rien et du coup ça fait une grosse proportion de bons moment dans le avant. Du coup le mieux c'est toujours quand on prend tout juste nos marques dans le bistrot.

Et puis je pense que c'est difficile de faire des topics originaux maintenant, en 4 ans on commence à avoir fait le tour, et donc on est plus exigent et donc blasé :ninja:

Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois :ninja:

Lien vers le commentaire
Disons qu'on se souvient seulement des bons moments du avant, on se souvient plus des moments où il ne se passait rien et du coup ça fait une grosse proportion de bons moment dans le avant. Du coup le mieux c'est toujours quand on prend tout juste nos marques dans le bistrot.

Et puis je pense que c'est difficile de faire des topics originaux maintenant, en 4 ans on commence à avoir fait le tour, et donc on est plus exigent et donc blasé :blush:

Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois :ninja:

c'est quoi cette reponse de merde c'est du déjà vu 1000 fois...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Disons qu'on se souvient seulement des bons moments du avant, on se souvient plus des moments où il ne se passait rien et du coup ça fait une grosse proportion de bons moment dans le avant. Du coup le mieux c'est toujours quand on prend tout juste nos marques dans le bistrot.

Et puis je pense que c'est difficile de faire des topics originaux maintenant, en 4 ans on commence à avoir fait le tour, et donc on est plus exigent et donc blasé :blush:

Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois :ninja:

Perso c'est surtout dans les mauvais moments que je me marrai le plus..baker qui dérape, nalaa qui cherchait des amis..ma2t qui gaffe.. :ninja:

Maintenant, on est plus dans la quête de la Vanne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.