Aller au contenu

Quelle heure est-il ?


sujet

Messages recommandés

Ca a toujours été la quête de la vanne ici :ninja:

Dans les 3 exemples cités, non. :ninja:

Autrement oui, bien sur.. pour m'exprimer à peine plus clairement, avant ça coulait plus, maintenant j'ai l'impression que le terrain est travaillé, aplani(no)..

Dans chaque changement d'ère ya changement de protagonistes et d'ambiance, mais le but reste le même. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message :

" ça alors, c'est vraiment sympa !!!

Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi !

Je crois en revanche que c'est l'inverse !

Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!!

J'espère que tout va pour toi !

à très bientôt et gros bisous ! "

Lien vers le commentaire
une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message :

" ça alors, c'est vraiment sympa !!!

Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi !

Je crois en revanche que c'est l'inverse !

Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!!

J'espère que tout va pour toi !

à très bientôt et gros bisous ! "

Cette meuf est faite pour toi :unsure:

Lien vers le commentaire
une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message :

" ça alors, c'est vraiment sympa !!!

Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi !

Je crois en revanche que c'est l'inverse !

Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!!

J'espère que tout va pour toi !

à très bientôt et gros bisous ! "

n'hésite pas baroque un amour est né :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.