Aller au contenu

Quelle heure est-il ?


sujet

Messages recommandés

c'est parce que tu vis dans un univers parallele qui ne change jamais d'heure...

Tu es donc condamné a vivre une heure derriere nous pour tout l'été.

C'est bien pour les paris sportifs.

Tu m'appelles à la mi-temps, tu me donnes le score et vu que le match n'a pas commencé dans mon univers parallèle, je peux aller parier sur le score et les buteurs à la mi-temps.

Je vais être riche :blush:

PS: je t'ai laissé un flash info sur ton profilblog :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien pour les paris sportifs.

Tu m'appelles à la mi-temps, tu me donnes le score et vu que le match n'a pas commencé dans mon univers parallèle, je peux aller parier sur le score et les buteurs à la mi-temps.

Je vais être riche :blush:

Ca marchera pas, tu le recevras une heure en retard... tu auras donc mon appel a la mi-temps de ton match :blush:

PS: je t'ai laissé un flash info sur ton profilblog :ninja:

J'ai vu, j'en ai laissé quelques un sur le tien :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Putain mais il est 19h19, j'ai fini de bouffer depuis une 1/2h (et encore j'ai du refiler mon plateau à une infirmière parce que la femme des repas avait foutu le camp depuis un bail ! :blink:).

J'ai pas canal, pas le droit de fumer....

Mais LOLOLOLOLOLOL :cry:

Je crois bien que je vais sortir m'en griller une sur le balcon quand même parce que là c'est plus possible ces horaires de vieux, surtout quand on connait mes horaires habituels... :stop:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.