Aller au contenu

Questions pour place TFC-ASM


Invité Kaukar

Messages recommandés

Invité Kaukar

Bonjour à tous ,

Voila concernant TFC-ASM étant à 100km de Toulouse (ST GAUDENS) je pouvé réserver mes places en téléphonant à la billeterie du stadium ? Ou alors les prendre dans le Leclerc le plus proche mais les places pour les dames les auront t'ils ? Sinon que me conseiller vous de faire avez vous des idées, j'attend vos réponses merci à vous .

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous ,

Voila concernant TFC-ASM étant à 100km de Toulouse (ST GAUDENS) je pouvé réserver mes places en téléphonant à la billeterie du stadium ? Ou alors les prendre dans le Leclerc le plus proche mais les places pour les dames les auront t'ils ? Sinon que me conseiller vous de faire avez vous des idées, j'attend vos réponses merci à vous .

e tribune

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous ,

Voila concernant TFC-ASM étant à 100km de Toulouse (ST GAUDENS) je pouvé réserver mes places en téléphonant à la billeterie du stadium ? Ou alors les prendre dans le Leclerc le plus proche mais les places pour les dames les auront t'ils ? Sinon que me conseiller vous de faire avez vous des idées, j'attend vos réponses merci à vous .

Tu apppelles la billeterie, tu choisis tes places, tu payes par CB et tu récupères tes places au stadium (avec une pièce d'identité).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Que de problèmes métaphysiques pour acheter un billet à 1 euro !!!

Et pourtant tout est expliqué en long, en large et en travers sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Que de problèmes métaphysiques pour acheter un billet à 1 euro !!!

Et pourtant tout est expliqué en long, en large et en travers sur le site officiel.

oui mais si on se met une perruque et on se rase de prêt, avec du rouge à levre, est ce qu'on peut avoir une place à 1?

Y en a qui vont essayer, y vont avoir des problèmes :confus:

Lien vers le commentaire

Savez vous combien il reste de places dispos et dans quelles catégories (j'aimerai essayer le balcon) ?

Et est ce que les magazins Leclerc vendent des places partout où juste en tribune Leclerc ?

Merci.

Lien vers le commentaire

:love:-->

CITATION(Séb @ jeudi 08 mars 2007 à 12:25)
Savez vous combien il reste de places dispos et dans quelles catégories (j'aimerai essayer le balcon) ?

Et est ce que les magazins Leclerc vendent des places partout où juste en tribune Leclerc ?

Merci.

ICI

Choisis ta tribune et cliques sur "je veux situer mes places" pour voir les disponibilités. :love:

Lien vers le commentaire
Perso si j'avais pas bossé j'aurais acheté 3 places, 1 pour moi, et 2 autres à 1€ ... et j'aurais été bien à l'aise au Stadium au lieu d'avoir le cul et les genoux coincés sur 30 cm :love:

Je double, excellentissime. Ca aurait mérité un topic. On te le remplierait le Stadium, nous.

Pour un euro de plus, soyez bien assis

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Es ce que vous savez si Leclerc vends des places aussi le jours du match,car je n'ai pas le temps d'y passer avant samedi 14h00 et je voudrai une tribune leclerc?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.