Aller au contenu

Topic Pékin-express 2


Hasdrubald

Messages recommandés

Ca commence demain, et pour rien au monde je n'aurais laissé à un autre le soin de créer ce topic :ninja:

une vraie aventure humaine en perspective, présentée par le sublimissime stephane Rotenberg

Stephane-Rotenberg.jpg:ninja:

toutes les infos sur l'emission, (pour ceux qui connaissent pas) sont disponibles ici

http://www.indeaparis.com/index.php?option...view&id=511

ou bien sur le forum de M6

http://forum.m6.fr/viewforum.php?f=153&amp...24cca33f218062a

on va se régaler !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Encore une émission du bas-peuple....

encore une bonne émission de foutage de gueule ou il se passe n'imp

enfin quelques épisodes sont toujours bons à regarder pour la "culture" dira t'on après on peut aussi s'en passer et vivre sans :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Euh...y a eu une saison 1 ? -_- :deconnectécomplet:

euh oausi j'ai deja vu une série de pékin express, j'aurais meme tendance à croire qu'il y a deja eu 2 saisons mais suis pas sur

hasdru à l'air bien connaisseur il pourra nous raconter plein de trucs

:ninja:

Lien vers le commentaire

excellent premier volet avec déjà un premier clash 'entre blondes!!! -_- )

je me régale :ninja:

pour répondre aux questions que vous vous posez, oui, il y a bien eu un premier volet (et un seul!!) l'an dernier (paris russie pékin via la mongolie) ceci dit, c'était diffusé vers 18h le dimanche, alors beaucoup de gens l'ont loupé

c'est vraiment une aventure sympa à vivre, avec de vraies rivalités, voire plus :ninja:

c'est le koh lanta de M6. :grin:

et que dire de l'arbitrage impartial de Stephane :ninja:

d'entrée, il fait preuve d'autorité en déclassant les deux nanas...bien joué stéph, je te bade :grin:

vous allez adorer je vous dis!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Euh...y a eu une saison 1 ? :ninja: :deconnectécomplet:

Idem, j'en avais même pas entendu parler jusqu'à ce soir..

C'est franchement très très bon.. Cécilie est une nalaa toute crachée, quelle pinbêche..

Les deux vioc's m'ont énervé, ils sont gonflés comme des melons! le mec les amène sur + de 100 bornes, leur trouve un endroit où dormir et leur dégote un bus et ils gueulent!

Dommage pour les deux perdants, j'aurais bien foutu cécilie et son père dehors tiens..mauvais joueurs avec hun sultes à la clé, ça arrête pas de raler, etc..

ps: la fille du couple qui se connaissait pas a l'air complètement conne..

Lien vers le commentaire
Idem, j'en avais même pas entendu parler jusqu'à ce soir..

C'est franchement très très bon.. Cécilie est une nalaa toute crachée, quelle pinbêche..

Les deux vioc's m'ont énervé, ils sont gonflés comme des melons! le mec les amène sur + de 100 bornes, leur trouve un endroit où dormir et leur dégote un bus et ils gueulent!

Dommage pour les deux perdants, j'aurais bien foutu cécilie et son père dehors tiens..mauvais joueurs avec hun sultes à la clé, ça arrête pas de raler, etc..

ps: la fille du couple qui se connaissait pas a l'air complètement conne..

y'en a beaucoup qui ont l'air con, avec les journées qui vont défilé, ils vont se révéler.

heureusement que las deux jeunettes restent, il aurait été dommage de se priver à nouveau de leur prose printanière :ninja:

enfin, la cécilie, j'hallucine comment elle parle à son père -_-

Lien vers le commentaire
y'en a beaucoup qui ont l'air con, avec les journées qui vont défilé, ils vont se révéler.

heureusement que las deux jeunettes restent, il aurait été dommage de se priver à nouveau de leur prose printanière :ninja:

enfin, la cécilie, j'hallucine comment elle parle à son père :blink:

t'as vu ça dans le résumé du prochain épisode?

Déjà ce soir c'était pas rose.. (lgdcqNvPavprb)

Sinon, pourquoi ils économisent pas et n'achètent pas un dico français/chinois? -_-

Sympa aussi les 2 gourdes qui font la distance voulue (300 bornes), mais à l'opposé..

Lien vers le commentaire
t'as vu ça dans le résumé du prochain épisode?

Déjà ce soir c'était pas rose.. (lgdcqNvPavprb)

Sinon, pourquoi ils économisent pas et n'achètent pas un dico français/chinois? -_-

ils ont droit qu'à 1 par jour et par personne, et puis le temps est limité, c'est une course! pas le temps de faire du shoping...et puis ça ressemble à quoi une librairie chinoise? :ninja:

sinon, l'an dernier, en russie, ça valait le coup, surtout en sibérie d'ailleurs: tous bourrés et tous un pétard dans la boite à gants :grin:

d'ailleurs, un couple faisait du stop, et une voiture s'est déportée vers eux, le passager à sorti un gros calibre et les a braqué...pour s'amuser :blink:

Lien vers le commentaire
ils ont droit qu'à 1€ par jour et par personne, et puis le temps est limité, c'est une course! pas le temps de faire du shoping...et puis ça ressemble à quoi une librairie chinoise? :ninja:

sinon, l'an dernier, en russie, ça valait le coup, surtout en sibérie d'ailleurs: tous bourrés et tous un pétard dans la boite à gants :grin:

d'ailleurs, un couple faisait du stop, et une voiture s'est déportée vers eux, le passager à sorti un gros calibre et les a braqué...pour s'amuser :blink:

Vivement mardi -_-

De toute façon, va lire des symboles..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.