Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

3 minutes ago, elmö said:

c'est bien les gens qui mangent pas le gras, on peut leur piquer :blush-anim: 

Exact, mais ça reste une offense à la culture. C'est comme la 1ère fois que je l'ai vu manger du foie gras chez mes parents, elle s'est servie comme si c'était du pâté, en écrasant bien avec le couteau, le foie gras sur le pain. Jamais eu aussi honte de ma vie :mur:

Quand je bouffe leur quenelle pourrie à Lyon, je laisse pas la quenelle sur le côté en ne mangeant que la sauce Nantua, je mange les 2 et pourtant la quenelle n'a aucun intérêt. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Exact, mais ça reste une offense à la culture. C'est comme la 1ère fois que je l'ai vu manger du foie gras chez mes parents, elle s'est servie comme si c'était du pâté, en écrasant bien avec le couteau, le foie gras sur le pain. Jamais eu aussi honte de ma vie :mur:

Quand je bouffe leur quenelle pourrie à Lyon, je laisse pas la quenelle sur le côté en ne mangeant que la sauce Nantua, je mange les 2 et pourtant la quenelle n'a aucun intérêt. -_-

 J'aime beaucoup les quenelles de brochet.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Mes potes de Bourgogne me surnomment affectueusement "le canarivore"...

Pour eux, le canard se résume au foie gras de Noël.

Vivement qu'ils viennent à Toulouse pour une rééducation culinaire appropriée. -_-

Tu bouffes des canaris  :o

 

Lien vers le commentaire

https://www.google.fr/search?q=Le+Bol+Rouge,+43+Avenue+des+États+Unis,+31200+Toulouse,+France&ludocid=5162382505032456057&gws_rd=cr,ssl&dcr=0&ei=1qzgWeHPJoKUgAaBuae4DQ#lrd=0x12aea4b2b76522dd:0x47a477896f269779,1

pfffffffff  je le sens pas ce restau, un de mes potes a deja prevu de se retenir de caguer pour leur pourrir les toilettes sèches en plein service :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

On va boire des bieres.

Au bout de 2 bieres, j'en rejette le contenu d'environ 3 (sans aucune blagues). Et bien entendu ca me vaut 3 deplacement tablée - toilettes.

Donc je vais passer la soirée a balancer de la sciure sur mon pipi.

A mon qu'on puisse sortir et pisser contre la haie au fond,  moi, ca me derange pas.

Et comme on peut multiplier le nombre de bieres ...

Bon, a la tantina de burgos, je me suis fait inonder les pompes un nombre incalculable de fois avec leur chiottes murales (a moins qu'ils les ait reparé).

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

dans les centaines de restos que j'ai pu faire dans ma vie je suis jamais allé chier...donc ça serait vraiment pas un problème pour moi :ninja: 

Ah mais moi non plus.

J'aurais privilégié un mode doux de consommation d'eau en circuit fermé avec auto nettoyage biomecanique (filtre + bacterie) pour le reservoir de la chasse d'eau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.