Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Il y a 19 heures, elmö a dit :

t'as un plug anal de coincé ? :( 

CR de 30 secondes : rien ne me plaisait sur la carte, je n'ai donc rien mangé. Y'avait meme pas les lentilles - au moins quelque chose que j'aurais apprécié. :(

 

Il y a 19 heures, Flolynyk a dit :

Ok. 

CR de 30 secondes : rien ne me plaisait sur la carte, je n'ai donc rien mangé. Y'avait meme pas les lentilles - au moins quelque chose que j'aurais apprécié. :angry: 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Stormy31 a dit :

La table des Merville m'envoie par mail leur menu de St Sylvestre.

135 € quand même. :ninja:

Ca me semble pas scandaleux pour un menu spécial dans un resto étoilé. 

Lien vers le commentaire

J'ai mangé à la table des Merville mercredi soir dernier. C'était dans l'ensemble bon, mais assez inégal. L'émulsion de foie gras et cèpes poêlés était à tomber, mon canard assez banal, le cabillaud aux agrumes de Madame exceptionnel. 180 balles à deux tout de même, c'est pas le meilleur qualité-prix que je connaisse ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

J'ai mangé à la table des Merville mercredi soir dernier. C'était dans l'ensemble bon, mais assez inégal. L'émulsion de foie gras et cèpes poêlés était à tomber, mon canard assez banal, le cabillaud aux agrumes de Madame exceptionnel. 180 balles à deux tout de même, c'est pas le meilleur qualité-prix que je connaisse ...

 

J'y ai bouffé vendredi soir :ninja: 

Je suis d'accord avec toi, l'emulsion au debut c'est delicieux. Cette fois ci j'ai pris un cassoulet. 

J'y avais mangé un repas autour de l'asperge (quand c'est la saison) qui était top, mais la j'ai été très deçu. C’était pas degueu mais pas exceptionnel. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.