Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

il y a 23 minutes, elmö a dit :

 

Merci, j'ai dit a mon pote qui a proposé ce restau que ca me paraissait fart smeller .... 

 

il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il n'y a pas grand chose de meilleur que des lentilles cuites avec des carottes, oignon avec clous de girofle, lardons, confit de canard, concentré de tomates et bouquet garni.-_-

garni de quoi ?

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Tu enlèves le clou de girofle et je suis ton homme -_- 

N'enleves jamais le clou !    (Jesus (c))

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Pourquoi? Ils sont juste plantés dans l'oignon.

Je suis absolument allergique à cet odeur, j'ai l'impression d'aller chez le dentiste. Un simple clou de girofle dans un plat et je le sens, c'est comme ça -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Je suis absolument allergique à cet odeur, j'ai l'impression d'aller chez le dentiste. Un simple clou de girofle dans un plat et je le sens, c'est comme ça -_- 

 Oui c'est même normal. Mais avec les herbes ou les odeurs de viande il faut être sacrément au point pour la déceler.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui c'est même normal. Mais avec les herbes ou les odeurs de viande il faut être sacrément au point pour la déceler.

je plante aussi des clous de girofle dans un oignon parfois mais je trouve quand même que ça se sent, même si c'est léger -_-

après quand t'aimes pas un gout un peu fort comme ça, peu importe la quantité, même infime tu vas le sentir :( 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Piou a dit :

Voilà -_- Pour moi la moindre présence de clou de girofle ou d'anchois, je le sens -_-

:cry:

il y a 52 minutes, elmö a dit :

pareil avec la fleur d'oranger :grin: 

:cry:

 On voit rapidement qui a vécu en temps de guerre et les autres...

Lien vers le commentaire

je crois que c'est mort pour moi, je vais pas passer la soirée a balancer de la sciure sur ma pisse.

 

Laisser les clients venir à eux, miser sur le bouche à oreille, mais aussi, étonner : « Le bol rouge » est un des rares restaurants, si ce n’est le seul, qui propose des toilettes sèches. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, PaG a dit :

Ah alors j'EXIGE des exemples (autres que ceux donnés évidemment) 

Ben c'est à peu près les seuls pour lesquels j'arrive à les retrouver systématiquement si on en met dans des plats. Le clou de girofle il m'en faut très peu sinon je trouve ça infect, l'anchois par contre c'est rédhibitoire, une miette et c'est infect ! :grin: 

La truffe par contre c'est prononcé mais pas trop fort, et surtout subtilement dosé, je trouve que ça sublime le plat d'ailleurs.

Mais bon tout ça n'est qu'une question de goût, l'essentiel c'est que tout le monde mange la peau du magret -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ben c'est à peu près les seuls pour lesquels j'arrive à les retrouver systématiquement si on en met dans des plats. Le clou de girofle il m'en faut très peu sinon je trouve ça infect, l'anchois par contre c'est rédhibitoire, une miette et c'est infect ! :grin: 

La truffe par contre c'est prononcé mais pas trop fort, et surtout subtilement dosé, je trouve que ça sublime le plat d'ailleurs.

Mais bon tout ça n'est qu'une question de goût, l'essentiel c'est que tout le monde mange la peau du magret -_- 

Y'a que les mecs du nord qui enlevent la peau non? 

L'autre jour ma grosse belle sœur a enlevé celle de mon magret séché :angry: 

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, PaG said:

Y'a que les mecs du nord qui enlevent la peau non? 

L'autre jour ma grosse belle sœur a enlevé celle de mon magret séché :angry: 

Il y a quelques semaines, ma copine a enlevé le gras du magret. Je lui ai dit que ça se mangeait... 

Elle m'a dit "Ouais mais j'aime pas le gras" :mellow:

Je lui ai donc répondu avec aplomb "T'es conne" :) Ma vie sexuelle en a pâti mais je pense que ça valait le coup de marquer le coup justement. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, hmg a dit :

Il y a quelques semaines, ma copine a enlevé le gras du magret. Je lui ai dit que ça se mangeait... 

Elle m'a dit "Ouais mais j'aime pas le gras" :mellow:

Je lui ai donc répondu avec aplomb "T'es conne" :) Ma vie sexuelle en a pâti mais je pense que ça valait le coup de marquer le coup justement. 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, hmg a dit :

Il y a quelques semaines, ma copine a enlevé le gras du magret. Je lui ai dit que ça se mangeait... 

Elle m'a dit "Ouais mais j'aime pas le gras" :mellow:

Je lui ai donc répondu avec aplomb "T'es conne" :) Ma vie sexuelle en a pâti mais je pense que ça valait le coup de marquer le coup justement. 

c'est bien les gens qui mangent pas le gras, on peut leur piquer :blush-anim: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.