Aller au contenu

Les bons plans du week-end


Hasdrubald

Messages recommandés

voilà, j'ai cherché pendant deux heures un truc sympa à faire ce week-end, et j'ai pas trouvé, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un topic dans lequel on pourrait faire partager certains bons plans, certains coups de coeur.

une expo de peinture, un vide-grenier, un village suberbe, une ballade en pleine nature, etc... venez en faire profiter les forumers :lol:

Lien vers le commentaire
voilà, j'ai cherché pendant deux heures un truc sympa à faire ce week-end, et j'ai pas trouvé, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un topic dans lequel on pourrait faire partager certains bons plans, certains coups de coeur.

une expo de peinture, un vide-grenier, un village suberbe, une ballade en pleine nature, etc... venez en faire profiter les forumers :ninja:

Elle n'a pas d'idées ta meuf? :lol:

Lien vers le commentaire
Elle n'a pas d'idées ta meuf? :ninja:

on va se résoudre à une virée dans toulouse, mais je commence à me lasser...

on a failli aller faire un tour à Bruniquel, parait que c'est assez joli, j'ai aussi pensé au musée des dinosaures d'espéranza dans l'aude, mais vu le site web, ça n'a pas l'air génialissime :lol:

Lien vers le commentaire
on va se résoudre à une virée dans toulouse, mais je commence à me lasser...

on a failli aller faire un tour à Bruniquel, parait que c'est assez joli, j'ai aussi pensé au musée des dinosaures d'espéranza dans l'aude, mais vu le site web, ça n'a pas l'air génialissime :lol:

Compte tenu du climat favorable, une petite virée me parait une bonne solution.

Le Lot, l'Aveyron, les Pyrénées, les endroits sympas ne manque pas à quelques kilomètrès de Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
Aïe... ça commence... :clapping:

:lol:

j'ai fait ce topic pour avoir des idées de sorties, pas pour raconter ma vie (y'a un autre topic pour ça :ninja: )

Compte tenu du climat favorable, une petite virée me parait une bonne solution.

Le Lot, l'Aveyron, les Pyrénées, les endroits sympas ne manque pas à quelques kilomètrès de Toulouse :clapping:

trop vague, il faut donner des plans précis!! :clapping:

Lien vers le commentaire
j'ai fait ce topic pour avoir des idées de sorties, pas pour raconter ma vie (y'a un autre topic pour ça :lol: )

trop vague, il faut donner des plans précis!! :clapping:

Ne connaissant pas tes gouts, ni ceux de ta dame, cette mission est délicate. :ninja:

Tu es déjà allé au Zoo de Plaisance du Touch :clapping:

Lien vers le commentaire
voilà, j'ai cherché pendant deux heures un truc sympa à faire ce week-end, et j'ai pas trouvé, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir un topic dans lequel on pourrait faire partager certains bons plans, certains coups de coeur.

une expo de peinture, un vide-grenier, un village suberbe, une ballade en pleine nature, etc... venez en faire profiter les forumers :shock:

fais un gosse

:shock:

Lien vers le commentaire
j'ai fait ce topic pour avoir des idées de sorties, pas pour raconter ma vie (y'a un autre topic pour ça :shock: )

Lequel? :shock:

Le mieux c'est peut-être de trouver une assoc. culturelle ou sportive. Sorties variées, tu rencontres d'autres personnes, ça peut donner un second souffle aux dimanches après-midi.

Enfin je le vois comme ça...parceque se taper 2h de route pour aller voir un lac, qu'on a déjà vu 8 fois, c'est relou à même pas 30 balais.

fais un gosse

:shock:

Je crois que mario33 tiens une solution...ça paraît être le moment Hasdru :shock:

Lien vers le commentaire
Lequel? :shock:

Le mieux c'est peut-être de trouver une assoc. culturelle ou sportive. Sorties variées, tu rencontres d'autres personnes, ça peut donner un second souffle aux dimanches après-midi.

Enfin je le vois comme ça...parceque se taper 2h de route pour aller voir un lac, qu'on a déjà vu 8 fois, c'est relou à même pas 30 balais.

Tu connais déjà tout de ce qu'il y a à 2h de route de Toulouse ?

J'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
je précise que ce topic a été fait dans un moment de désarrois personnel, mais qu'il est avant tout destiné à faire partager avec TOUT le monde les bonnes idées de virées!!! :shock:

il peut-être cool ce topic...mais tu as posté trop tard :shock:

Tu connais déjà tout de ce qu'il y a à 2h de route de Toulouse ?

J'y crois pas une seconde.

Ben non pardi! :shock:

Mais de là à innover et aller voir le terrain de pétanque de Villemoustaussou non merci! Car il n'y pas de jolis sites ou des trucs intéressants à faire partout! Et puis se balader c'est bien mais c'est quand même plus intéressant quand il y a une activité liée qu'elle soit culturelle, sportive... Enfin je le vois comme ça, pas facile à gérer les dimanches après-midi pour les couples. Ouais sauf pour les jeunes couples :shock:

Lien vers le commentaire
Mais de là à innover et aller voir le terrain de pétanque de Villemoustaussou non merci! Car il n'y pas de jolis sites ou des trucs intéressants à faire partout! Et puis se balader c'est bien mais c'est quand même plus intéressant quand il y a une activité liée qu'elle soit culturelle, sportive... Enfin je le vois comme ça, pas facile à gérer les dimanches après-midi pour les couples. Ouais sauf pour les jeunes couples :shock:

Effectivement, et pour celà, j'inciterais à aller faire un tour dans les Pyrénées, de belles randonnées sportives vous y attendent.

La neige est absente mais les paysages restent... :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.